chapitre 12 : épouse moi albane

176 4 0
                                    

4 aout 2020
Aria  Ferrari
Paris 15 ème

Je vous épargne le déménagement officiellement aujourd'hui je vis chez Ken on a décider d'habiter ensemble j'ai mis toute mes affaires chez Ken puis nous avons mit mon appartement en location ce qui me permettra d'avoir un peu d'argent. La maladie est toujours là mais je n'ai pas rechuté tant mieux je profite de ma vie avec Ken nous sortons beaucoup le soir, la journée est plus calme et je vais pouvoir retrouver mon travail. Ce matin je suis réveillée assez tôt je décide de préparer le petit déjeuner à Ken que j'apporte sur un plateau dans le lit je commence  par le réveiller tout doucement avec des caresses et des petits bisous.

- Réveille toi amor.

Je l'entends grogner en me prenant dans ses bras après un petit câlin nous déjeunons doucement devant la télé dans le lit tranquillement.
Avant d'aller me doucher Ken me fait des câlins me retenant le plus possible.

- Je vais te faire écouter mon album tu veux?

Je me redresse en souriant avant de me relever pour le regarder. Il attrape son téléphone pour me faire écouter. Quelques minutes plus tard son album se termine. Je lui saute dessus puis l'embrasse doucement pour le féliciter.

- Je suis fière de toi.

Évidement que je suis fière  de lui, il ne peut pas savoir à quel point j'adore le voir comme ça tout content et presser. Pendant qu'il prends sa douche j'en profite pour ranger une fois qu'il finit sa douche j'y allais pour prendre une bonne petite douche bien chaude puis je suis prête on se pose sur le canapé pour regarder la télé parlant de tout et de rien.
Ce soir Ken a prévu un petit restaurant puis une petite balade que j'accepte avec plaisir. Le reste de la journée on a traîner un peu sur le canapé et dans le lit faisant une petite sieste comme on est encore fatiguer. La journée passe rapidement je suis dans la salle de bain pour finir de me préparer quand à Ken lui il m'attends dans le salon. Après avoir attacher mes cheveux en chignon je le rejoins.

- T'es magnifique bébé

- Merci. dis- je en rougissant un peu

On quitte ensuite l'appartement, évidement je conduisais sous l'œil attentif de mon copain avec un petit fond de musique, le restaurant n'était pas très loin on y arrivait quelques minutes après. On se dirige main dans la main vers le restaurant avant d'entrer à l'intérieur.

- Bonsoir

- Bonsoir dit-mon copain

- Votre réservation ?

- Samaras

- Très bien suivez moi.

On l'a suit en marchant main dans la main une fois arriver à notre table il lâche ma main pour tirer ma chaise une fois assise il s'assoit en face de moi prenant ma main.

- Je sais déjà ce que je prends.

- Qu'est ce que tu prends bébé ?

- Des pâtes carbo.

- Je vais prendre une escalope de poulet avec une salade.

On passe notre commande avec une bouteille de champagne qui arrive quelques minutes après, on commence à manger en se régalant je lui donne quelques pâtes avec ma fourchette puis il fait de même avec son escalope et sa salade.  Le serveur vient nous servir nos coupes de champagne puis on trinque.

- À nous.

- À nous bébé.

On mange tout en parlant de tout et n'importe quoi, un serveur vient débarrasser nos plat. Ken me regarde en souriant caressant ma main avec son pouce puis je le regarde en mordant ma lèvre.

- Tu veux un dessert?

- Oui je veux bien.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je pourrais avoir la carte s'il te plaît?

- Bien sur bébé. dit-il en lui donnant la carte

- Merci. dit-elle en prenant la carte.

Je regarde la carte et me décide enfin.

- Une mousse au chocolat, on partage?

- Ça me va bébé.

Ken commande le dessert puis on se regarde dans les yeux sans rien dire, je l'aime plus que tout je suis amoureuse non? C'est ça d'être amoureuse vouloir être avec lui toute ma vie, vouloir avoir des enfants se marier et tout ce qui va avec. Pendant que je rêve un peu Ken caresse ma main avec son pouce.

- Bébé on mange le dessert ?

- Oui oui.

Il me donne une cuillère avant de manger un peu de la mousse au chocolat partageant avec moi ce dessert. Une fois notre dessert finit on se lève pour aller payer l'addition, Ken paye le restaurant puis on sort avant de reprendre la voiture.

- Bébé conduit jusqu'à la Tour Eiffel.

- Pourquoi?

- Contente toi d'y aller la soirée n'est pas finis.

- Très bien.

Je conduis jusqu'a là Tour Eiffel, je cherche une place pour me garer puis nous sortons de la voiture marchant vers la Tour Eiffel main dans la main en silence il fait un peu frais alors Ken me dépose sur les épaules sa veste je le remercie en souriant puis on s'arrête en bas de la Tour Eiffel je regarde autour de moi et en me retournant je vois Ken un genoux à terre une petite boîte ouverte.

- Épouse moi Aria.

Choquée. C'est ce que je suis en ce moment choquée je ne sais pas quoi dire, enfin je dois dire oui c'est ce que je veux dire oui.

- Oui Ken, je veux t'épouser.

Il se relève pour m'embrasser me glissant la bague au doigt puis nous sommes aller marcher pour parler un peu et terminer la soirée en beau avec Ken on a décidé d'aller fêter ça dans un petit bar pas loin je me retrouve donc avec de l'alcool dans le sang mais je tolère un peu de boire mais pas trop parce que je conduis après. Après quelques heures dans le bar c'est à dire deux ou trois nous avons marcher jusqu'à la voiture calmement en silence ce qui nous a pas gêner puis nous montons dans la voiture et je conduis jusqu'à notre appartement, quelques minutes plus tard je me gare puis nous rentrés ensemble à l'appartement tranquillement.


douzième chapitre il contient 1061  mots et puis j'espère que ça vous plaît toujours ! ce chapitre est pas très long le meilleur est à venir j'ai hâte d'arriver à la fin de cette jolie petite histoire enfin bon je suis tout de même contente de l'histoire et j'espère vraiment qu'elle va vous plaire alors qu'est-ce que vous pensez de l'histoire dites moi ?✌🏻

CANCER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant