22 juillet 2020
Ken Samaras
Hôpital Saint-AntoineDeux jours sont passés.
Ma voisine de chambre est partie faire un tour tandis que moi, je reste ici à rien faire, c'est donc ça la vie à l'hôpital ? Aucune visite, aucun message, rien. Ma vie défile à une vitesse dans ma tête je ne veux pas que ça se termine aussi vite pour ça.J'ai fais une connerie de boire autant à cette soirée, je dois donc faire un petit séjour ici à l'hôpital. Aria cette fille, ma voisine de chambre elle est magnifique pourtant, je veux apprendre davantage à la connaître elle est si douce, si innocente.- Salut Ken.
- Salut Aria, comment tu vas ?
- Plutôt bien et toi ?
- Ça va.
Elle me sourit timidement avant de m'annoncer qu'elle allait à la douche, je regarde alors la télé pour m'occuper un peu. J'ai décidé de sortir un peu dehors pour m'aérer, je salue l'équipe avant de m'asseoir sur un banc, je suis dans mes pensées.
Quand deux petites mains se pose sur mes yeux et un doux parfum parvient à mon nez.
- Aria ?
- Je savais que je te trouverais ici.
- Et pourtant, tu ne me connais pas.
- Les nouveaux vont toujours ici.
- Je vois que tu espionnes.
- Un peu.
Elle sourit avant de s'asseoir à côté de moi. Elle est si belle et douce, on a envie de la protéger.
- Faisons connaissance ?
- Très bien que veux-tu savoir ?
- Tout.
- Très bien comme tu le sais je m'appelle Aria Ferrari je suis italienne je vis à Paris depuis toujours j'ai 22 ans des parents en or mais qui sont très absents malheureusement pour payer mes soins ils travaillent durs, j'ai eu mon bac bien évidement j'aime la littérature, j'écris et je lis je passe mon temps dans les hôpitaux mais je garde le sourire je suis célibataire, j'aime manger macdo, j'aime rencontrer du monde, aider, parler avec du monde voilà je crois que je t'ai dis le principal. Et toi ?
- Comme tu le sais je m'appelle Ken je suis d'origine grecque j'ai 25 ans des parents présents plus ou moins, une famille en or, un bac obtenu j'aime écrire des textes des vrai textes, qui parle de tout genre ma vie, ce que je ressens je pose tout sur une instru mais je garde tout pour moi je suis dans mon petit monde on va dire, j'aime parler, donner des petits conseils qui m'ont permit d'avancer j'aime aider les gens mais je suis assez réserver on va dire et je crois que je t'ai dis le principal également.
- C'est agréable de parler avec quelqu'un comme moi qui aime parler.
Je souris avant de la regarder.
- Aria pourquoi tu es là ?
- Hum..
- Tu peux me faire confiance Aria.
- Si je suis ici, c'est parce que j'ai un cancer.
- Vraiment ?
- Oui vraiment.
- Je suis désolé.
Je ne dis rien pendant quelques secondes.
- Aria, je suis la pour toi, je vais jamais te lâcher.
- Merci beaucoup.
- Je dis la vérité, je ne vais pas t'abandonner, je serai là si tu as besoin.
- Merci.
Je la vois pleurer alors je la prends dans mes bras pour la consoler doucement, je frotte son bras doucement.
- Tout va bien se passer ok ?
Elle hoche la tête puis je l'aide à sécher ses larmes.
- Et toi ? Pourquoi tu es là ?
- Une soirée qui a mal finis et mes potes m'ont retrouver par terre, j'ai fais un pseudo-coma et du coup directement, j'ai été admis ici la nuit et je me suis réveillé le matin où je suis arrivé dans ta chambre.
- Boire avec modération Ken.
Je rigole en la regardant.
- J'y penserais oui.
- Que veux-tu qu'on fasse ?
- Je veux qu'on aille marcher un peu.
- D'accord alors viens.
Je me lève du banc puis nous rentrons à l'intérieur de l'hôpital, on s'arrête pour aller dire bonjour à l'équipe.
- Salut Julie.
- Salut Aria.
- Je te présente Ken, on est dans la même chambre, je ne sais pas si tu sais.
- Si si, bonjour Ken.
- Bonjour Julie.
- Vous faites quoi ?
- On se balade un peu, mais on ne va pas tarder à rentrer dans la chambre.
- C'est cool de se balader un peu.
- C'est ça vous avez de la chance de pouvoir bouger un peu.
- Je ne sais pas ce qu'on ferrait si on ne bougeait pas.
- Probablement rien non ?
- Exactement.
- Bon, on te laisse.
- À la prochaine Ken.
- Ravie de t'avoir rencontré.
- À plus tard Aria, ravie de t'avoir rencontré aussi !
Nous reprenons notre chemin vers la chambre en marchant doucement ça nous avons le temps nous parlons vraiment de tout et de rien et c'est ça qui est agréable avec qu'elle, elle n'a aucune gêne alors on peut parler de tout ce qu'on veut. J'apprécie la fille qu'est Aria elle est vraiment courageuse et puis je serais toujours là pour la soutenir dans tous les cas, puis nous arrivons enfin dans la chambre nous avons un peu ranger avant de nous poser.
- Merci Ken.
- Je t'en prie.
On se remet à jouer encore un peu puis Ken m'abandonne 15 minutes avant le dîner pour aller prendre sa douche puis une fois qu'il est sorti, je suis partie me mettre en pyjamas et je le rejoins sur mon lit pour manger tout en jouant aux cartes pour finir notre soirée. Puis ensuite après avoir finis notre dernière partie de cartes nous mettons nos plateaux sur le côté avant de se mettre dans nos lits respectifs, nous parlons tout en regardant la télé. Ken vient avec moi dans mon lit puis il me chatouille les côtes, j'éclate de rire en bougeant de partout puis ensuite Ken me regarde en souriant avant de déposer un bisou sur ma joue. Je ferme les yeux doucement puis il dépose un bisou sur le front avant de me souhaiter une bonne nuit.
- Bonne nuit.
- Merci à toi aussi à demain.
—
deuxième chapitre comme prévu à 15h je sais je suis un peu en retard celui ci il fait 1018 mots, j'espère que ça vous plaît toujours ? à votre avis, il va se passer quelque chose entre eux ? n'hésiter pas à commenter et voter ✌🏻
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?