29 juillet 2020
Aria Ferrari
Hôpital Saint-AntoineJ'ai commencée le traitement qui fait plutôt son effet, je dois l'admettre c'est dur mais Ken et ses parents me rassure et m'aide à aller mieux, Ken lui a finit son séjour à l'hôpital il va beaucoup mieux je suis à présent seule dans la chambre mais il vient tout les jours me rendre visite. Je vais mieux beaucoup mieux d'après les médecins, je me sens mal que ce soit les parents de Ken qui ont dû payer les frais de ce traitement. Mon séjour à l'hôpital est plutôt heureux déjà un moment que j'y suis depuis ma rechute.
- Bonjour la plus belle.
- Bonjour toi.
Il me sourit en me donnant un bouquet de rose, on s'embrasse avant de s'assoir sur le banc.
- Alors ce traitement bébé ?
- Il fait son effet, je vais beaucoup mieux d'après les médecins mais je vais perdre mes cheveux avec la chimio.
- Ta meilleure mine en tout cas et puis même sans cheveux tu seras juste magnifique.
- Merci beaucoup et toi qu'est ce que tu fais de tes journées ?
- Je viens te voir déjà en premier puis quand je repars bah je travaille sur un projet.
- Quels genre de projets ?
- Le projet genre de musique?
- C'est pas vrai oh mon dieu bébé tes textes sont des paroles de chanson !
- Bien joué bébé, tu m'as donnés tes conseils et j'ai eu envie de les rendre vivant ces textes.
On se lève tout en continuant notre conversation avant de déposer les roses dans la chambre et d'aller manger ensemble à la cafétéria de l'hôpital je salue quelques personnes que j'ai rencontrer ce qui fait sourire Ken. On fait la queue pour prendre un plat sur nos plateaux, ken m'a dit de prendre ce que je voulais genre un repas complet. Il a passer un bout de l'après-midi avec moi mais son projet l'attends.
Je suis à la bibliothèque à présent en train de lire pour me divertir et faire passer l'après midi que je passe seule depuis maintenant une un jour même pas. Je me contente de prendre une pile de livre qui me plait et de m'installer dans un coin calme.
18:00
Il est temps que je rentre à la chambre je repose les bouquins à leurs place et en arrivant dans ma chambre ou j'entendais du bruit.
- T'es fort mon petit champion ! on se voit demain d'accord
- Maman est-ce que je vais mourrir?
- Non mon chéri non on fera tout pour te sauver
- Je t'aime maman
- Moi aussi mon chéri
Une dame sort de la chambre et moi j'entre en lui disant bonjour bien évidement. Un petit garçon est allongé et branché de partout à plein de fils.
- Bonjour, tu dois être ma voisine je m'appelle jason j'ai 5 ans et je suis malade et toi ?
Je souris doucement avant de m'assoir sur mon lit.
- Bonjour jason, je suis bien ta voisine, je m'appelle Aria j'ai 22 ans et je suis aussi malade.
- Qu'est-ce que tu as toi ?
- Un cancer et toi ?
- Ma maman n'a pas voulu me dire mais j'ai un problème au cerveau.
- Oh je vois et bien enchanté Jason.
-Enchanté euuuh.. Aria ?
- C'est ça.
Ken fait son entrée dans la chambre alors très rapidement je lui présente Jason, on mange tous ensemble puis je m'occupe d'endormir Jason qui avait peur Ken lui attends dans mon lit.
Ken Samaras
Hôpital Saint-AntoineJe viens de sortir de l'hôpital, je me dirige vers le studio d'enregistrement je dois finir d'écrire et rien de mieux que de faire du yaourt pour trouver l'inspiration, quand j'arrive je rejoins mes potes et je dis bonjour à tout le monde je discute un peu avec eux j'ai le sourire aux lèvres pour une fois. Je passe en cabine et comme à mon habitude je fais un beau yaourt et j'éclate de rire.
- L'inspiration n'est pas là les gars.
- Wow c'est ta belle brune ça. dit Raphaël
- Ahlala ma brune c'est la meilleure
- Aller mec sors nous quelque chose !
- Azy azy attends.
Je me concentre puis avec le son qui commence j'essaye de trouver de l'inspiration et je tente un truc qui me vient sur le moment je me lance et c'est les seules paroles qui me viennent comme ça c'est un bon début j'aime bien le rendu mes potes m'encouragent à continuer sur cette route alors je prends note sur une feuille puis je m'installe au près d'eux pour les prévenir que je vais aller rejoindre Aria.
- Bon les gars après cette après midi je me dois d'aller voir ma copine je lui ai dis que je repassais alors il faut que j'y aille.
- Va retrouver ta belle brune me dit Raphaël.
- Je vais vous la présenter un de ces quatre je lui en parlerais.
- Ça nous va mec on attends juste de voir sa petite tête.
- Ouais ça va se faire vous inquiétez pas je vais vous la présenter on fera ça chez moi mais je veux d'abord lui en parler.
- Ça marche mec.
Je dis au revoir à mes potes oui range la feuille dans ma poche, je marche une petite heure jusqu'à l'hôpital j'arrive vers 18h et je la rejoins dans sa chambre je sais qu'elle y est parce qu'elle ne va plus trop dans le petit jardin tant que j'y suis pas avec elle. J'arrive et j'ouvre la porte en retrouvant ma copine avec un petit garçon allongé dans l'ancien lit que j'occupais pendant mon séjour ici.
- Bonjour bébé tu vas bien ?
- Bonjour toi, je vais bien et toi?
- Très bien.
- Je te présentes Jason.
- Bonjour l'amoureux d'Aria.
- Salut bonhomme.
Je regarde Aria parler avec Jason, je m'assois sur son lit à côté d'elle et je regarde l'état de ses bras discrètement puis elle me regarde en souriant.
- Tout va bien t'inquiète pas j'ai enlever les bandages pour laisser respirer les cicatrices.
- Ok je te les referais demain dès mon arrivé.
- D'accord.
Je reste avec elle pendant qu'elle mange et puis après avoir manger tranquillement on fait quelques parties de cartes avant qu'elle s'endorme puis je rentre chez moi pour me coucher directement.
—
huitième chapitre l'histoire avance petit à petit et plus j'avance et plus je fais des corrections encore une fois 😅 ce chapitre contient 1070 mots j'espère que l'histoire vous plaît toujours j'essaye de faire attention à mon orthographe pour que ça soit lisible dites moi si ça ne l'est pas ✌🏻
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?