7 aout 2019
Aria Ferrari
Paris 15 èmeCe matin je me réveille doucement puis je m'étire avant de sortir du lit puis je pars directement prendre une douche je suis vite rejoins par Ken on reste dans la douche pendant 15 minutes je suis là première à sortir je m'enroule dans une serviette puis je me sèche rapidement avant d'aller dans la chambre pour m'habiller rapidement je retourne dans salle de bain au moment où Ken sort de la douche je me maquille légèrement en mettant la base une crème hydratante du mascara et un gloss transparent Ken dépose un bisous sur mes lèvres et s'habille pendant que je me coiffe. Quelques minutes après je laisse la place à Ken et j'enfile mes baskets puis je vais dans le salon il est 11h j'ai rendez vous à 13h je peux regarder la suite de la série tranquillement.
- Tu vas bien bébé ?
- Oui et toi?
- Bien oui et toi?
- Super
Je le regarde s'assoir à côté de moi puis je m'approche de lui pour l'embrasser et je me remets à ma place en continuant la série pendant une bonne heure puis j'éteins la télé.
- Tu viens avec moi?
- Bien sur.
- Je vais me brosser les dents et c'est bon on y va?
- Ok je t'attends.
Je pars en direction de la salle de bain tranquillement pour aller me brosser les dents je reviens cinq minutes plus tard et je mets ma veste.
- On y vas ?
Quelques minutes plus tard nous quittons l'appartement et nous montons dans ma voiture, le trajet se fait en silence avec juste un fond de musique ce silence n'est pas dérangeant mais apaisant comme je suis stresser il vaut mieux que je ne dise rien pour tenter d'être calme mais sans succès la main de Ken se pose sur ma jambe pour me rassurer j'incline légèrement la tête vers lui puis je lui offre un petit sourire avant de me concentrer sur la route.
Après une trentaine de minutes en voiture je me gare sur le parking de l'hôpital puis nous sortons de la voiture pour entrer ensuite dans l'hôpital, plus j'avance plus je stresse mais Ken essaye de me rassurer par de petites attentions et ça me rassure vraiment qu'il soit avec moi. Nous nous dirigeons vers le bureau du médecin qui me suit puis nous attendons mon tour pour pouvoir avoir le résultat que j'attends.
- Mademoiselle Ferrari?
- C'est moi.
- Venez suivez moi.
Je me lève donc à contre coeur et j'entre dans le bureau après Ken qui me tient toujours la main en même temps qu'on s'assoit sur la chaise.
- Bien, alors aujourd'hui tu vas passer des examens comme d'habitude, ceux que tu connais déjà puis nous t'appellerons une fois que nous aurons les résultats.
- Très bien.
- Donc pour le moment de ce que je vois tu allais plutôt mieux comment ça se passe depuis ton traitement ?
- Je vais bien, voir mieux je reprends goût à la vie comme on dit. Mon fiancé me soutient, il m'aide beaucoup et puis si je vais pas bien je sais ce que j'ai à faire venir ici.
- Je vois. Tu n'as pas eu de douleur, sensation ou ressentie quelque chose?
- Non rien, je me porte bien.
- Bon très bien alors nous allons commencer les examens. C'est Julie qui va s'occuper de toi.
Je me lève en remerciant le médecin lui dit au revoir et je sors du bureau avec Ken en suivant un autre médecin qui m'accompagne jusqu'à Julie.
Julie me prends en charge rapidement en me faisant tout les examens nécessaires tandis que Ken attends dehors derrière la porte.- Bon ma belle j'ai noté tout ce que je voulais je vais transmettre tout ça aux médecins qui ont ton suivi et ton médecin celui qui te suit qui te reçoit etc à chaque rendez-vous t'appellera ou tu auras un rendez-vous.
- D'accord, merci Julie.
- Je t'en prie ma belle.
Je rejoins Ken à la sortie puis je lui souris doucement en me dirigeant main dans la main vers la sortie de l'hôpital.
Ken Samaras
Hôpital Saint-Antoine
Paris 15 èmeJ'attends Aria assit sur une chaise, je suis stresser pour elle j'attends qu'elle sorte je commence à m'impatienter parce que c'est long je me lève ensuite pour aller me chercher un café au distributeur je marche dans l'hôpital puis je rejoins la salle en attendant ma copine.
La porte s'ouvre cinq minute plus tard sur Aria j'attrape sa main en saluant Julie puis je me dirige ensuite vers la sortie de l'hôpital.- Alors ?
- J'ai passer plein d'examens comme d'habitude hein.
- Tu as les résultats quand ?
- J'en ai aucune idée le médecin va m'appeler je crois que c'est ce qu'on m'a dit.
- D'accord bon c'est une bonne chose de faite.
- Et du coup, on va manger un truc ensemble ?
- Oui qu'est-ce que tu veux manger ?
- Bah je sais pas je me suis dis que j'allais te laisser choisir.
- Bon d'accord hum macdo ?
- Ça me va.
Nous sortons de l'hôpital puis je monte côté passager et Aria me rejoins puis nous quittons ensuite le parking de l'hôpital. Je pose ma main sur sa cuisse comme à mon habitude puis je regarde la route qui fut rapide jusqu'au macdo. Il est 14 h 15 et on va manger le repas du midi autant vous dire que le rendez-vous d'Aria était long. Nous avons commander puis on c'est installer pour manger tranquillement je la regarde et je la sens bizarre je sais pas ce qu'elle a.
- Aria ?
- Hum ?
- Il y a un problème ?
- Je veux pas te faire souffrir avec moi.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je sais que tu as peur de me perdre.
- Oui c'est vrai, mais j'ai vraiment peur de te perdre je souffre avec toi mais ça me rends encore plus fort de te voir vivante chaque jour à mes côtés.
- Je sais mais..
- Attends me dis pas que c'est une excuse pour me quitter ?
- Non mais t..
- J'en étais sûr, t'es sérieuse Aria.
Et je suis partie sans elle à pied énervé je sais que j'aurais pas du la laisser seule mais le fait qu'elle puisse penser ça me mets en rogne je suis partie faire un tour pendant quelques heures je suppose qu'elle est rentrée à l'appartement après ça.
Je marche encore quelques minutes puis je rentre dans notre immeuble, je monte les escaliers jusqu'à notre étage puis j'ouvre la porte de l'appartement il est plonger dans le noir je referme la porte et je me déchausse en enlevant ma veste puis sans réfléchir je vais dans la chambre pour la retrouver endormie dans notre lit. Ça me rassure de la savoir ici je me déshabille avant de me glisser dans les draps et de lui prendre la main.- Je suis désolé, je t'aime Aria.
Je la sens bouger elle se tourne vers moi puis elle m'embrasse doucement je pose mes mains sur ses joues puis je la regarde.
- Je t'aime aussi et puis je t'en veux pas je suis désolé.
Puis après ses mots nous nous sommes endormis mort de fatigue a cause de cette embrouille qui était vraiment inutile, j'ai vu la peur dans ses yeux et je sais qu'elle s'est inquiéter pour moi comme je suis pas rentrer.
—
quinzième chapitre il contient 1252 mots
un peu de piment dans l'histoire ça fait un peu bouger l'histoire j'espère que l'histoire vous plaît toujours, encore cinq chapitres et c'est la fin
bon alors du coup qu'est-ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?