6 aout 2019
Aria Ferrari
Paris 15 èmeCe matin je me réveille nue, Ken dort à ma gauche je m'étire doucement en baillant je remets la couverture sur moi, je regarde le plafond puis je caresse les cheveux de Ken tout doucement sans le réveiller puis je me rends compte que mon téléphone vibre m'annonçant un nouveau message. Je me tourne pour attraper mon téléphone ouvrant le message un numéro inconnu qui m'envoie un message je fronce les sourcils en l'ouvrant mais c'est Ken et son ex entrain de s'embrasser avec un message « il est pas celui que tu crois qu'il es.»
Je fronce les sourcils en me redressant puis je regarde Ken je verrouille mon téléphone et le pose avant de me lever et d'aller prendre une douche, quelques minutes plus tard je suis enfin sortie de la douche, je me sèche puis je m'habille d'un pantalon avec pull par dessus mon débardeur puis je brosse mes cheveux. Je sens Ken déposer des bisous dans mon cou je pose la brosse brusquement en me décalant puis je le laisse prendre sa douche avant d'avoir une discussion, je me prépare mon petit déjeuner et 5 minutes plus tard Ken entre dans le salon.- Bon qu'est-ce tu as ?
- Ce que j'ai ?! tu me poses vraiment la question !
- Je comprends pas c'est à cause de cette nuit? j'ai fais quelque chose de mal?
- Tu es juste con, comment tu as osé me faire ça !
- Te faire quoi je comprends pas ?
Je lui montre la photo très en colère, je bouillonne il m'a prit pour une conne, il m'aime pas je suis trop naïve il est juste un connard qui en profite pour jouer avec moi il a une meuf et je comprends pas ce qu'il fait avec moi.
- Pourquoi tu me fais ça ?
- Bébé écoute moi s'il te plaît dit-il en prenant mes mains.
- Je t'écoute tu as cinq minutes avant que je parte d'ici avec mes affaires ! dis-je en colère.
- C'est mon ex oui on s'embrasse mais c'est une photo qui date d'un an bébé regarde j'ai pas le tatouage ici sur ma nuque.
Effectivement en regardant la photo il n'a pas son tatouage sur la nuque. Je le regarde en mordant ma lèvre, puis je me lève pour aller sur ses genoux.
Il me tient puis je l'embrasse doucement.Ken Samaras
Paris 15 ème- Je suis désolé.
- Je t'en veux pas l'essentiel c'est que tu saches la vérité je pense savoir qui t'a envoyer la photo.
- Qui m'a envoyer la photo alors?
- Sa meilleure amie.
- Mais pourquoi?
- Parce qu'elle m'espionne sûrement ?
- Elle est vraiment conne, c'est terminer avec ton ex.
- Mon ex comme tu le sait pas elle est spéciale.
- Pourquoi?
- Elle a toujours chercher à m'espionner et à me séparer de mes copines.
- Je vois donc elle va jamais nous séparer?
- Jamais je t'aime trop pour ça.
Je lui caressait le genoux doucement puis je l'embrasse.
- Moi aussi je t'aime.
Elle me regarde amoureusement puis elle rougit doucement en riant légèrement, je fronce les sourcils en glissant mes mains dans son dos. Je l'aime beaucoup trop pour la perdre que ce soit son cancer ou bien la perdre en tant que copine.
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?
- On peut aller se promener un peu non?
- Maintenant ?
- Pourquoi pas ?
Une fois prêt Aria et moi on se dirige vers la porte de l'appartement pour sortir un peu tout les deux profiter du beau temps qu'il fait. Une fois dehors nous marchons dans Paris pour une petite balade en amoureux dès le matin puis on se pose sur un banc dans un parc pour parler un petit peu avant de se lever pour rentrer et aller manger. Arrivé à l'appartement, je la regarde aller dans la cuisine pour la voir préparer une petite salade.
- Bébé je vais enregistrer tout à l'heure tu veux venir ?
- Oui pourquoi pas ?
- Parfait alors.
Je la regarde puis elle lui sourit avant de faire cuire la viande et les pâtes, je sors deux assiettes et des couverts pour les poser sur la table puis j'ajoute les verres et la salade sur la table. Je l'observer faire à manger puis je descends mon regard sur ses fesses et ça me donne des idées pas très catholique je dépose un bisous sur son cou puis je sors une bouteille de coca et de l'eau pour mettre tout sur la table. Albane finit de faire cuire le repas puis elle nous sert quelques minutes après s'être installer en face de moi.
- Merci bébé.
- Je t'en prie mon coeur.
Je la regarde en souriant avant de mettre une série sur la télé en commençant à manger, pendant que je mange j'entends Aria commenter chaque truc de la série pour pas changer mais j'adore la regarder faire.
Une fois que nous avons terminés de manger tout les deux on débarrasse la table puis Aria fait la vaisselle tandis que moi je range la salade au frigo et que je passe un coup d'éponge sur la table, je l'aide ensuite à l'aide d'un torchon à essuyer les assiettes et les couverts puis je la regarde quand elle me regarde.- Je veux un chien.
- Quoi?
- Je veux un chien on peut avoir un chien ?
- Oui si tu veux.
Je décide de dire oui parce que j'en meurs d'envie aussi on enfile nos manteaux puis on prends la voiture direction une animalerie. Une fois qu'on est dedans nous avons fais le tour plusieurs fois avant de nous arrêter sur un bébé chiot que nous avons décidé d'adopter ensemble c'est une femelle je crois nous achetons ensuite des choses pour notre chienne et nous reprenons la voiture direction la maison.
On a laisser le chien découvrir un peu l'appartement il est tard nous avons passer l'après midi à choisir et on a prit du temps à se décider nous avons jouer un peu avec le chien et nous voilà entrain de manger avant d'aller se doucher chacun de notre côté et d'aller se coucher avec notre chienne sur le lit avec nous.
- N'oublie pas demain tu vas avoir ton rendez-vous !
- Oui j'ai pas oublier merci bébé.
—
quatorzième chapitre ce chapitre contient 1061 mots j'espère que ça vous plaît toujours en tout cas j'ai de l'inspiration, j'améliore chaque chapitre je corrige l'orthographe alors je vous laisse profiter de la suite ! ✌🏻
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?