chapitre 19 : la tournée

138 4 0
                                    

11 août 2020
Aria Ferrari
Paris 15 ème

Ce matin je me réveille vers huit heures et demi je laisse Ken dormir et je vais en direction de la salle de bain pour aller prendre une petite douche chaude.
Après une douche de 15 minutes je décide de m'habiller un pantalon avec un débardeur et une petite veste noire ainsi que des baskets. Je file dans la cuisine pour prendre un café au lait que je prends devant la télé avec des tartines de beurres.

Il est à présent 9h15 et je range le bazar que je viens de me mettre je vais me brosser les dents avant de me coiffer et de me maquiller je m'allonge un peu dans le lit en profitant de Ken une dizaine de minutes puis je me relève en le prévenant que je vais travailler et qu'on se voit ce soir je prépare mon sac puis je prends les clés et mon téléphone avant de claquer la porte et de partir à la librairie.

J'arrive en avance je salue mon patron puis il me montre les vestiaires où je pose mes affaires et j'accroche le badge à ma veste. Il m'explique ce que je dois faire puis je prends des cartons plein de livres en me dirigeant par la suite dans chaque rayon de la petite librairie pour y mettre des livres qui viennent d'arriver. Le temps passe assez vite et des clients arrivent je suis là pour m'occuper de la deuxième caisse et aussi renseigner. Je conseille avec amour et peu de temps après il me dit d'aller prendre ma pause je le remercie puis je rentre chez moi.

- Bébé ?

- Dans la chambre.

- Tu fais quoi? dis-je en arrivant dans la chambre.

- Je suis en skype avec mon pote pour la tournée.

- Ah c'est cool ça et vous allez faire ça quand ?

- Dans deux-trois mois.

- Je pourrais même pas venir.

- Tu pourras toujours t'arranger avec ton patron.

- On verra.

- Bon tu la présente dit une voix que je ne connais pas

Je m'assois sur le lit à côté de Ken et il tourne l'écran vers moi.

- Bonjour !

- Ahlala Keeeen elle est fraîche.

- Eh ho c'est ma fiancée ok hein Aria.

Je rigole doucement.

- Bordel mec t'es fiancé.

- Eh bah dis donc quand on la verra.

- Bientôt en ce moment elle est prise par le boulot et c'est compliqué.

- Je comprends mais on espère la voir avant le mariage.

- Bien évidement.

- Bon moi je vous laisse je vais manger j'ai une heure pour ma pause.

- A plus Aria !

- A plus Benjamin !

Je me lève puis je vais me préparer un sandwich avec du thon et de la mayonnaise, je mange devant la télé en faisant attention à l'heure puis Ken me rejoins pour manger en regardant la télé.

- Pour la tournée vous avez plusieurs dates?

- Ouais plusieurs dates et plusieurs lieux.

- Pendant combien de temps ?

- Deux mois environ.

- Mais je vais pas pouvoir venir deux mois.

- Tu peux venir à quelques dates ?

- J'essayerais d'accord?

- Oui.

Je l'embrasse puis je retourne travailler.

Ken Samaras
Paris 15 ème

Aria vient de partir je pars me mettre dans la cuisine pour manger un peu en me connectant sur Skype pour parler de la fameuse tournée qu'on commence à préparer. Je rejoins la conversation et salue tout le monde.

- Salut les gars

- Salut tout le monde dit notre manager

- Yo dit Raphaël

- Holà dit Benjamin

- Bon les gars si on est là c'est pour parler de la tournée ?

- Ouais tu veux faire ça quand ?

- Dans deux-trois mois genre novembre-décembre pendant un mois et on pourrait faire plusieurs dates ?

- Je trouve que l'idée est pas mal mais faudrait s'organiser.

- Moi je dis faudrait avoir un espèce de grand bus avec des couchettes etc et on roulerait de nuit et en fonction des dates on voit on a combien de jour de route entre chaque dates. dit Benjamin

- Je trouve ton idée pas mal il nous faudrait un bus ouais. dit notre manager

- Mais la nuit on dort où il faut trouver un endroit où mettre le bus?

- Le chauffeur il sait je pense faudra lui dire. dit Raphaël

- Ouais bon en tout cas les gars faut travailler sur les lieux et les dates pour voir si les salles sont libres à nos dates les gars.

- Moi je dis tout les semaines on fait un petit skype pour organiser et parler de tout ça non? dit notre manager

- Ouais pourquoi pas on peut faire ça et on va avancer vite grâce à tout ça et plus vite on avance plus vite on peut finaliser le projet.

- Bon aller les gars on réfléchit et on se contacte de temps en temps pour se donner les idées dit notre manager

- Ça marche aller à plus les gars

Je referme mon ordinateur après avoir finis notre conversation au bout de quelques heures à avoir échanger sur plusieurs sujets différents puis je vois qu'Aria va bientôt rentrée donc je range un peu l'appartement et notre chambre avant qu'elle rentre puis je commande chinois pour ce soir.
J'entends la porte d'entrer s'ouvrir sur ma fiancée alors je me dirige vers elle pour aller l'embrasser.

- Comment c'était ?

- Bien beaucoup de boulot mais ça va.

- Tant mieux alors.

- Et la tienne ?

- Super écoute j'étais en appel toute l'aprem pour échanger avec l'équipe sur la tournée.

- Oh c'est super ça.

- Oui, j'ai commander chinois mais j'ai pas encore accepté la commande.

- Je vais me prendre une douche et je sais que c'est un peu long alors accepte là et après on va la recevoir dans une heure je pense.

- Ça marche.

- Je vais me doucher alors.

- D'accord

Je me mets devant la télé en l'attendant et c'est que 30 minutes qu'elle pointe le bout de son nez, elle s'allonge sur moi et nous restons silencieux. Je sens l'odeur que son shampoing dégage puis je regarde la série en lui caressant le dos nous avons regarder plusieurs épisodes avant que l'interphone ne sonne.
Aria se lève et réponds en allant chercher la commande, elle revient quelques minutes après en refermant la porte. Nous passons donc à table pour déguster notre repas devant une bonne série avant de débarrasser la table et d'aller finir la soirée devant la suite de notre série avant de s'endormir doucement.


dix-neuvième chapitre on approche de la fin j'ai hâte d'avoir vos retours sur cette fiction ça fait des mois et des mois que je monte cette histoire et j'ai tellement hâte de la finir mais je suis triste à la fois, ce chapitre contient 1107 mots pour me faire pardonner je vous poste deux chapitres aujourd'hui ✌🏻

CANCER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant