10 août 2020
Aria Ferrari
Paris 15 èmeCe matin je me lève vers onze heures nous avons passer une nuit un peu agité il fait très chaud.
Je me lève du lit et je pars directement dans la salle de bain pour prendre une douche chaude je reste quelques minutes sous le jet d'eau pour me détendre et me laver puis au bout d'un moment je décide de sortir en enroulant une serviette autour de mes cheveux et de mon corps puis je m'assois sur le lit la tête sur le torse de Ken.- T'es toute nue?
- Oui je sors de la douche imbecile.
- Tu vas voir ce qu'il va te faire l'imbécile.
Il se redresse et commence à me chatouiller je ris aux éclats en me tortillant dans tout les sens et au bout de 5 minutes il s'arrête avant de m'embrasser et d'aller prendre sa douche.
Je m'habille d'un débardeur avec un pull et d'un jean avec des baskets puis je sèche mes cheveux rapidement avec le sèche cheveux avant de les brosser, je range un peu la chambre je fais le lit et je me maquille un peu. Je vois Ken sortir de la douche, il s'habille puis me regarde.
- Ma mère m'a envoyer un message.
- Ah oui?
- Oui on est inviter chez mes parents pour un barbecue.
- Oh c'est sympathique.
- Et bien évidement tu viens avec moi d'accord?
- Avec plaisir oui.
- Ok alors on termine de se préparer et on y va?
- Ça me va oui.
Il dépose un bisous sur ma joue puis je prépare mon sac à main avant d'enfiler mes chaussures, j'attache mes cheveux en queue de cheval puis Ken me rejoins dans le salon pour mettre ses chaussures j'enfile ma veste je prends mon sac Ken fait pareil puis nous sortons de l'appartement en allant jusqu'à la voiture.
Une quinzaine de minutes plus tard nous sommes sur la route il me parle de son enfance avec ses parents, de sa maison, de sa famille et ça me fait sourire de le voir comme ça.Deux heures plus tard nous arrivons enfin chez ses parents, je me gare puis nous sortons de la voiture je prends mon sac et la bouteille puis on se dirige vers l'entrée. Ken sonne puis sa mère vient ouvrir elle nous accueille assez joyeusement ce qui me fait sourire elle me prends dans ses bras puis j'entre dans la maison je dis bonjour au père de Ken puis je lui donne la bouteille.
- J'ai ramener une bouteille pour le repas.
- Tu as bien fais Aria.
- Je vous en prie Madame Samaras.
- Oh appelle moi Anne.
- D'accord.
On s'installait tous dans le jardin je sens Ken poser sa main sur ma cuisse puis je souris en parlant avec ses parents qui veulent apprendre à me connaître.
- J'aime beaucoup votre fils c'est l'homme qu'il me fallait dans ma vie d'ailleurs on vit ensemble depuis un moment et ça se passe bien.
- Et ton cancer alors? me demande le père de Ken.
- Je vais mieux et ça grâce à vous je vous en remercie sans vous je serais morte.
- On a fait ça parce qu'on savait que tu étais très importante pour Ken.
- Je vous en remercie quand même.
Ken Samaras
TroyesJe laisse ma mère et Aria parler entre elle dans la cuisine tandis que je discute avec mon père je lui fais un petit sourire qu'il me rends puis je me redresse.
- Alors mon fils ?
- Je l'aime papa comme un dingue.
- Je suis fière de l'homme que tu es devenu.
- Merci papa, tu sais je crois que c'est la bonne enfin non j'en suis sure parce que nous sommes fiancés.
- Mon fils est fiancé ? Ce n'est pas trop tôt ?
- Papa dès que je l'ai vu j'ai su que c'était elle puis on est juste fiancés.
- Félicitations à vous.
- Merci, tu sais notre histoire ressemble à la vôtre vous aussi ça c'est fait rapidement.
- Évidement avec ta mère c'était le coup de foudre.
- Avec Aria c'est pareil, le coup de foudre.
- Je ferais vraiment attention à elle à ta place.
- C'est le cas papa, nous sommes heureux et c'est l'essentiel.
- A quand le mariage?
- On en a pas encore parler.
- Tu sais que ça se prépare pas comme ça.
- Oui je sais mais pour le moment on en a pas discuter peut être que ça viendra.
- Probablement oui tu verras bien.
Les deux femmes de ma vie reviennent puis Aria a un grand sourire, j'aime la voir comme ça elle s'assoit à côté de moi tandis que nous discutons de nos fiançailles avec mes parents. Je vois ma mère plus que ravie qui regarde la bague de fiançailles d'Aria.
- Quand allez vous vous marier ? dit ma mère.
- On se sait pas encore on en a pas vraiment parler mais ça sera pas pour maintenant.
- En tout cas tu as bien choisi ta fiancée elle est faite pour toi je l'aime beaucoup.
- Je vous aimes également beaucoup et je vous remercie vraiment pour ce que vous avez fait pour moi. dit ma fiancée
- Mais c'est normal ma belle mon fils et moi on parlait et tu es la femme de sa vie. dit mon père
Je rougis instantanément et je souris avant de tourner ma tête vers elle resserrant ma main sur sa cuisse.
- C'est l'homme de ma vie aussi et c'est pour ça que nous sommes fiancés parce que je l'aime je le veux dans ma vie. dit Aria
Je souris puis nous parlons avant de lancer le barbecue tout en discutant tous ensemble dans la bonne humeur et c'est une demi heure plus tard qu'on se mets à table en rigolant tous ensembles sur les anecdotes que ma mère et mon père raconte sur moi. Aria rigole en me regardant puis je la suis dans son fou rire on parle pendant des heures jusqu'à qu'on prenne le dessert.
- Je suis vraiment heureuse de t'avoir dans notre famille Aria. dit ma mère
- Je suis très heureuse de faire partie de votre famille.
- Nous l'espérons dit mon père.
- Bien évident Richard.
Le reste de la journée passe nous sommes restés manger le soir avant de reprendre la route et de rentrer calmement à notre appartement.
Quand nous rentrons il est deux heures du matin et je commence le travail demain je ne suis pas prête du tout on part se coucher directement puis nous tombons dans les bras de morphée.—
dix-huitième chapitre je suis désolé de mon absence entre les cours, le stress du bac etc j'ai du m'absente un peu puis on approche de la fin mais ne soyez pas triste ce n'est que le début de l'aventure en tout cas j'espère que l'histoire vous plaît toujours et j'attends avec impatience vos retours, ce chapitre contient 1142 mots j'aime tellement écrire que je vous prépare des petites surprises soyez là ! ✌🏻
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?