chapitre 7 : je t'aime

238 5 0
                                    

28 juillet 2020
Ken Samaras

Putain elle va mourir. Je veux pas, elle va partir et me laisser non je veux pas je peux pas la laisser me laisser comme ça. On est allongés et je l'écoute attentivement et j'avoue que ces mots me brise le coeur.

- Mes parents ne sont pas là je ne peux pas commencer de traitement voilà ce qui m'empêche de me soigner.

- On va trouver une solution je te le promets garde espoir tu vas vivre je te le promets bébé je vais pas te laisser partir.

Je me contente de la tenir dans mes bras jusqu'à qu'elle s'endorme une fois sur qu'elle dort j'envoie un message à mes parents. Je veux qu'ils m'aident je veux pas perdre la fille que j'aime. Cela ne faisait quelque jours que je la connait et je l'aime je suis fou d'elle et oui c'est un coup de foudre et jamais il m'est arriver tout ça. Je ne mets pas très longtemps a m'endormir fatigué de l'avoir veillé toute la nuit la tête dans tout les sens

Je me réveille deux heures après en regardant mon téléphone, Al dort toujours j'ai reçue un message, mes parents vont me rendre visite à l'hôpital je ne réponds pas.

- Tu m'as pas dis quand tu sors Ken?

- Je vais partir dans pas très longtemps ils me l'ont dit hier sinon  bébé tu vas mieux ?

Elle hoche doucement la tête en fermant les yeux puis je l'embrasse doucement. La solution je l'ai trouver mais comment elle allait le prendre? Elle se repose encore un peu tandis que de mon côté je réfléchis. Le repas est servit et ni l'un ni l'autre avons toucher à ce plat.

- Aria ?

- Hum?

- J'ai trouver une solution.

- Comment ça ?

- Je vais te payer ce traitement tu vas vivre comme il se doit tu vas te battre, on va se battre tu n'arriveras pas la fin de ta vie jamais de la vie bébé.

- Ken.. je peux pas accepter tu es fou tu me connais depuis moins d'un mois je suis une inconnue pour toi tu ne peux pas faire ça ken tu es fou ?!

- Fou de toi Aria, je t'aime, soit ma petite amie pour toute notre vie.

- Ken..

Il relève mon menton avant de m'embrasser.

- Je t'aime aussi, j'accepte d'être ta petite amie pour toute notre vie mais je peux pas accepter le traitement..

Aria Ferrari
Hôpital Saint-Antoine

Il me sert dans ses bras en embrasant mon front quand la porte s'ouvre doucement. Ken me présente à ses parents qui sont d'accord pour me payer ce traitement je les remercie mais sans accepter ils ont passer le début de l'après midi à essayer de me convaincre et à me raconter des histoires sur Ken qui me fait rire et oublier ma foutue maladie, j'apprécie ce petit moment puis il est tant de se dire au revoir puis les parents s'en vont pour parler à Julie du traitement.

- Ça va marcher crois moi bébé.

- Je veux avoir de l'espoir bébé.

- Tu vas vivre ok?

- Ken faut pas être si sûr.

- Au contraire j'ai espoir que le traitement marche.

Il me sourit avant de m'embrasser et de m'emmener dans le petit jardin où il dépose un draps au sol avant qu'on s'allonge dessus pour jouer aux cartes.
J'adore ma petite routine avec Ken même si nous sommes à l'hôpital, il me redonne le sourire il n'a pas parler de l'incident avec la lame à qui que ce soit et il continue de surveiller tout ça de très près.
Je le regarde parler en même temps qu'on joue aux cartes et je me dis combien j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie je l'aime et il m'aime pour ce que je suis, mon physique peu importe il m'aime pour ce qu'il y a à l'intérieur de mon coeur.

- Bébé ? Allô Bébé ?

- Hein ? Hum oui ?

- Tu vas bien ?

- Oui oui.

Je lui souris puis je vois que c'est mon tour alors je joue et il me regarde en fronçant les sourcils.

- Je te parlais tu m'écoutais ?

- À vrai dire non.

- À quoi tu pensais ?

- Bah disons que je me disais que j'ai de la chance de t'avoir.

- C'est mignon, j'ai beaucoup de chances de t'avoir aussi.

- J'aime ce début de relation.

- Moi aussi.

- À toi de jouer.

- Toute suite chef.

Je rigole et je le regarde jouer avant de jouer à mon tour pour que la partie continue et je gagne alors que nous entamons une deuxième partie en rigolant et les parties s'enchaînent puis quelques heures plus tard nous repartons en direction de la chambre.

J'ouvre la porte de la chambre et préviens Ken que je vais me doucher avant d'aller manger, j'enlève les bandages et les jettes puis je me savonne en frottant bien partout puis je me rince en enlevant le savon avant de me glisser dans une serviette et me de sécher. Je mets de la crème hydratante puis je m'habille tranquillement avant de sortir de la salle de bain en pyjamas.

Ken s'occupe de mes cicatrices puis j'enfile un pull avant de voir qu'il va prendre sa douche je l'attends calmement assise sur le lit en regardant la télé, mon téléphone vibre je regarde le message et je vois que c'est ma mère.

Maman 👩🏻 : Bonsoir ma chérie nous rentrons dans deux semaines comment tu vas ?

Moi : Bonsoir maman je vais bien merci je vais me coucher.

Aucune envie de parler ce soir je repose mon téléphone puis je soupire et regarde Ken qui me regarde en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Ma mère m'a envoyer un message mais je m'en fou.

- Elle t'a dit quoi?

- Bonsoir ma chérie nous rentrons dans deux semaines comment tu vas ? C'est du foutage de gueule.

- Laisse couler bébé.

- C'est compliqué j'ai que toi à mes côtés.

- Et je serais toujours là.

Je lui souris puis on mange calmement devant la télé en jouant aux cartes puis on dépose nos plateaux à côté de la porte. On retourne dans mon lit pour jouer aux cartes avant de s'endormir.


septième chapitre, vous pensez quoi de ce chapitre ? il contient 1044 mots vous pensez qu'aria va vivre ? le début d'histoire d'amour entre Ken et Aria ? j'espère que le chapitre vous plaît ✌🏻

CANCER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant