30 juillet 2020
Aria Ferrari
Hôpital Saint-AntoineCette nuit où plutôt ce matin je crois j'entends du bruit en pensant que je rêve sûrement, la voix de Ken me parvient aux oreilles ainsi que des pleures d'enfants. Je dors tellement bien que je ne sais pas ce qu'il se passait réellement.
Ken Samaras
Hôpital Saint-AntoineAria dort encore quand j'arrive dans la chambre elle doit être fatiguée j'ai entendu des pleures, je la regarde puis je vois le petit Jason qui pleure sur son lit alors je me suis approcher tout doucement.
- Jason c'est Ken tout va bien je suis là.
- Ken..?
- C'est moi oui je suis là rendors toi.
- J'ai fais un gros gros cauchemar ken je veux plus dormir..
Il se mets à pleurer, je me contente de le prendre dans mes bras et de l'endormir avec mes propres moyens.
Aria Ferrari
Je me réveille mais sans trouver Ken quand j'entends l'eau couler de la douche et la porte entrouverte je ne pu m'empêcher d'aller voir je le regarde se laver il a une paire de fesses a en faire mal aux yeux ne voulant pas en voir plus et se faire remarquer je me contente de sortir de la chambre pour aller à la cafétéria comme tout les matins. Il est arrivé au bout de 15 minutes timing parfait je viens de payer pour le petit déjeuner.
- Bonjour.
Je viens l'embrasser.
-Bonjour bébé tu vas bien ?
- Oui et toi?
- Bien, je voulais te parler du projet.
- Ah oui?
On commence à manger tranquille à la cafétéria puis je le regarde croquer dans son gâteau et je fais pareil avant de l'écouter parler comme j'ai l'habitude de le faire.
- Je veux que tu sois ma première fan et celle qui aura mes musiques en première.
- C'est mignon bébé.
Il me regarde en souriant en finissant de manger puis on retourne dans la chambre pour regarder la télé. La mère du petit Jason était là.
- Salut bonhomme.
On se regarde avec Ken parce qu'on a prononcer les mots en même temps, on salue la mère du Jason et on se fait à présent tout petit en regardant la télé.
- Je vais devoir partir bébé.
- Ça marche.
- Je reviens ce soir comme chaque jour.
- Je t'attendrais.
Ken Samaras
Elle m'embrasse tandis que je m'en vais au studio pour enregistrer la suite de mon premier son.
Je suis à fond dedans très concentrer pour éviter qu'on y passe des heures. Je suis dans le studio depuis déjà quelques heures j'enchaîne sans cesse ne voulant pas perdre de temps, mes potes me regarde enregistrer et ils se déchaînent sur la partie du morceau que je finis d'enregistrer. Après avoir terminer d'enregistrer je reste un peu à parler avec mes potes avant de rejoindre l'hôpital pour aller voir ma petite amie qui soit m'attendre depuis un bon moment, une fois arrivé à l'hôpital je regagne la chambre de ma copine. J'entre dans la chambre en souriant en la voyant avec jason dans les bras.- Hey bébé.
- Bonsoir, alors c'était comment ?
- Très bien j'ai enregistrer un morceau mon pote va travailler dessus aussi.
Elle sourit en hochant la tête avant de reposer Jason dans son lit qui vient de s'endormir, je la regarde puis elle vient m'embrasser avant d'aller se mettre en pyjamas.
- Tu veux pas qu'on aille dans le jardin un peu ?
- Si allons y.
Je prends le drap comme d'habitude pour aller en direction du jardin, une fois dans le jardin je pose les draps et je la regarde s'allonger doucement dessus avec un de mes sweat sur elle, je l'observe en souriant puis je m'allonge à côté d'elle me tournant sur son côté pour la regarder.
- T'es bien là ?
- Parfait, c'est parfait t'inquiète pas.
- D'accord.
- Alors tu fais quoi de tes journées quand je suis pas là ?
- Plein de choses, je passe du temps avec Jason, je vais lire à la bibliothèque, je regarde la télé.
- Tu t'ennuies pas trop ?
- Si un peu mais bon j'y peux rien.
Je la regarde et la prends dans mes bras doucement ça m'avait manquer, elle me manque tout le temps quand je suis pas avec elle et ça me rends fou j'aimerais pouvoir rester avec elle mais c'est compliqué elle est à l'hôpital et moi je suis chez moi mais j'ai très envie de pouvoir rester avec elle tout le temps j'ai entendu les infirmières parler de son cas et je crois qu'elle a arrêter la chimio d'après ce que j'ai compris je ne sais pas pourquoi mais en tout cas elle prends ses médicaments.
- J'ai arrêter la chimio j'ai oublier de te le dire.
- Ah oui et pourquoi?
- Ils veulent savoir ce qui est mieux les cachets ou la chimio.
- D'accord et comment tu te sens ?
- Bien je me sens bien, voir mieux alors c'est l'essentiel on va dire.
- Je suis content pour toi alors et je préfère que tu me dises que tu te sentes bien que mal.
- Je vais bien, enfin je vais mieux pour le moment.
- C'est l'essentiel, dis moi tu veux que je reste dormir ce soir ?
- Avec plaisir tu me manques en plus c'est nul sans toi.
- C'est nul sans toi aussi tu sais chez moi c'est vide.
Elle vient dans mes bras pour me faire un câlin, elle me caresse le bras comme elle en a l'habitude et je frissonne à son touché qui me rends fou j'aime beaucoup qu'elle soit tactile avec moi comme ça ça me prouve qu'elle a confiance en moi et ça me fait juste très plaisir alors je profite de ce moment pour déposer des bisous sur son front tout en caressant son bras.
- On va se coucher ?
- Oui je suis fatiguée.
- Alors viens.
On se lève en prenant le drap puis on marche jusqu'à la chambre avant d'entrer doucement dans celle ci puis on va directement se coucher étant trop fatigué pour rester encore plus éveillé que ça alors je m'endors dans les bras de ma copine.
—
neuvième chapitre l'histoire vous plaît toujours ? ce chapitre contient 1028 mots, alors vous pensez quoi du couple Ken et Aria ? ils sont mignons non?
n'hésiter pas à me dire les choses. ✌🏻
VOUS LISEZ
CANCER
RomanceElle avait le cancer. Lui avait trop bu. Lors de leurs rencontres ils vont avoir un coup de foudre l'un pour l'autre et ils vont être amenés à se sauver mutuellement et qui sait peut être qu'une histoire d'amour va naître ?