𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷

15 3 0
                                    

Les yeux rivés sur la pendule de la salle, je n'attendais qu'une chose : que la sonnerie retentisse. Il ne restait que 5 minutes avant que cette heure interminable ne se termine. J'avais l'impression que les minutes étaient des heures, c'était horrible. Felix, comme beaucoup d'autres élèves, avait complètement décroché et s'était endormi. Chaeyoung et moi avions réussi à tenir le coup, mais c'était difficile. J'avais passé une bonne partie de l'heure à envoyer des messages à mon amoureux ou jouer sur mon téléphone. Notre prof d'anglais étant malade, on nous avait collé un remplaçant. Un vrai somnifère sur pattes. Il était mou, chiant, une vraie catastrophe. Je réveille doucement le blondinet à côté de moi. On commence à ranger nos affaires pour pouvoir gagner le plus de temps possible et quitter cet enfer au plus vite. 

-Pitié, mais tuez moi! 

-Ca sonne dans 2 minutes Han, me répond Chaeyoung. Courage.

Je pose mon front sur la table en soupirant et reste comme ça jusqu'à ce que ça sonne. Tout le monde se lève et se précipite vers la porte. Je crois que je ne suis jamais sortie aussi vite d'une salle de classe. 

-Putain, j'ai cru que ça allait jamais se finir, lâche Felix quand on se retrouve dans le couloir.

-Tu te fous de nous?T'as fais que dormir!? 

-C'était long quand même.

On se regarde toutes les 2 en levant les yeux au ciel. Comme d'habitude à cette heure ci, ça bouchonne dans les escaliers, donc on met un temps fou à descendre. 17h44. Le printemps était arrivé, il faisait donc beaucoup moins froid et nuit moins tôt. Mais, c'est pas parce que la saison changeait que nos habitudes aussi. On avait prévu, comme tous les mercredis, de tous se retrouver devant un petit café situé tout au bout de ma rue. Pour y accéder il y avait 2 chemins : soit celui que j'empruntais tous les jours pour rentrer, avec les escaliers de l'enfer et aller tout au bout; ou alors, emprunter la rue voisine qui était encore plus longue, tourner à gauche pour tomber tout de suite dessus. On avait d'un côté un chemin plus court mais plus dur, de l'autre un chemin plus long mais plus facile. Autant vous dire que maintenant, les escaliers de l'enfer ne nous faisait plus peur. Ca arrivait que parfois, on termine la soirée chez moi ou chez Hyunjin. C'était le plus souvent chez moi parce que ses parents sont assez strictes et...disons le, relous. Donc on mangeait tous ensemble, on jouait à des jeux, on écoutait de la musique, on papotait. Je vis ma meilleure vie ici, jai des amis formidables, d'ailleurs j'aimerais tellement que Liv soit là, je passe des soirées incroyables, j'ai retrouvé mon ami d'enfance et je suis en couple avec lui. Bref...tout ce que j'ai espéré en revenant ici. 

18h15, on attend les retardaires devant le café. Il ne manque plus que Jeongin, Seungmin et Chan. On n'a encore dit à personne qu'on était ensemble tous les 2, donc on va profiter de ce soir pour l'annoncer. On aura plus à faire semblant maintenant. Après...ça ne fait que 3 semaines, c'est pas la mer à boire. Ils arrivent tous en même temps, Jeongin et Seungmin d'un côté, Chan de l'autre. On rentre et on s'assoit à une table. On se raconte nos journées tout en regardant la carte. La serveuse vient nous voir pour prendre les commandes.

-On leur dit quand du coup?demandai-je à mon amoureux en chuchotant.

-Je sais pas, quand tu le sens. 

-Ok, ben plus tard alors.

-Ca marche. Fais moi signe quand t'es prête.

𝙱𝚊𝚌𝚔 𝚃𝚘 𝚃𝚑𝚎 𝙾𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚜 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant