𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾

28 5 0
                                    

(Avant de commencer je tiens juste à dire que j'aime tous les membres de Stray Kids très fort).

Il y avait une fille toujours assise toute seule à la cafétéria. Une petite blonde avec une frange et un carré, qui avait l'air trop timide pour parler aux gens. Plus je la voyais, à regarder son assiette sans vraiment manger, plus elle me faisait de la peine. Alors un jour, je lui ai dis de s'asseoir avec nous. Elle ne parlait pas beaucoup, donc on lui posait des questions pour en savoir plus sur elle. Petit à petit, elle s'est ouverte à nous et on est devenus amis. Enfin, surtout elle et moi. C'est maintenant ma meilleure amie ici. Elle s'appelle Chaeyoung. Comment vous dire que c'est la fille la plus adorable que j'ai jamais rencontré? Elle a un sourire qui pourrait mettre fin à une guerre, de grands yeux magnifiques, une bouille toute mignonne. Avec les gens qu'elle connaît et surtout avec moi, elle est beaucoup moins timide et se lâche très facilement. C'est le cas de beaucoup de personnes j'imagine. Je l'ai présenté aux garçons, qui, comme moi, l'ont vite intégrée. On est maintenant 2 filles dans la bande. Chan aussi les a rencontré. J'avais organisé une petite soirée au restaurant histoire que tout le monde apprenne à se connaître. Le courant est plutôt bien passé, même si je le soupçonne d'avoir un peu de mal avec Hyunjin. Je ne peux pas lui en vouloir, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Peut-être qu'il finira par l'apprécier. Il le supporte, c'est déjà ça.

On était tous assis autour de notre table habituelle dans le restaurant préféré des garçons. J'ai envie de dire qu'il était le mien aussi, mais je ne peux pas faire ça à celui de grand-mère et grand-père. Donc, c'est mon 2ème restaurant préféré. Chaeyoung était morte de rire : Jisung avait encore dû dire un truc débile ou lui raconter une blague. Felix et Seungmin faisaient un concours d'origami avec leurs serviettes en papier. C'était drôle. Jeongin et Hyunjin débattaient sur qui était le meilleur entre Loco et Sik-K et Chan me parlait de l'Australie. Il me montrait des photos de sa petite chienne Berry, absolument adorable, ainsi que celles de ses frères et sœurs. Chan était comme mon frère quand on était petits, donc j'ai pu savoir ce que ça faisait d'en avoir un pendant 6 ans. Mais c'est vrai que j'aurais aimé en avoir un vrai, qui aurait toujours été avec moi.

-Au fait, dit Chan. Un pote à moi doit passer me rendre un truc, ça vous dérange s'il reste un peu avec nous?

-Non pas du tout, répond Jisung. Plus on est de fous, plus on rit!

-Pfff, c'te vieille expression!

-Ta gueule Hyunjin, laisse mes vieilles expressions tranquilles!

-Elle est cool cette expression je trouve, continuai-je. Puis elle est vraie.

-Ah bim!

-Hana tu me déçois, je pensais que t'allais être de mon côté.

𝙱𝚊𝚌𝚔 𝚃𝚘 𝚃𝚑𝚎 𝙾𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚜 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant