*Point de vue de Hyunjin*
Je suis dégoûté...Dégoûté que Changbin soit revenu dans ma vie, dégoûté qu'il soit l'ami de Chan et surtout, dégoûté que mes meilleurs potes acceptent encore de lui parler après tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il leur a fait. Il ne le mérite pas. Il ne mérite rien. Je ne peux pas lui pardonner. Pas quand il s'agit de mes amis, de mes frères. Parce que oui, ils sont comme des frères pour moi. J'aurais préféré mille fois que ça m'arrive à moi. J'en ai rien à foutre de souffrir, rien à foutre qu'on me fasse des coups de pute, qu'on me traine dans la boue. Par contre, on.ne.touche.pas.à.eux. Je me suis senti tellement trahi quand j'ai appris tout ce que Changbin avait fait. Le savoir capable de nous faire du mal et surtout de faire du mal à Felix alors qu'il était amoureux de lui. Comment on peut faire ça putain? En tout cas, je regrette pas tout ce que je lui ai dis quand on s'est revus et je pensais chaque mot. Ca aurait dû être à moi de lui en coller une, pas à lui.
Fait chier bordel...fallait qu'il revienne ce con. Fallait qu'il soit pote avec Chan en plus!J'espère pour lui qu'il refera pas de la merde! S'il touche encore un de leur cheveux , je l'éclate! Je le frapperai jusqu'à ce qu'il crève ce p'tit enculé! Je balance mon oreiller contre le mur en face de moi sous l'effet de la colère. J'ai vraiment la mort. Bon aller, calme toi Hyunjin...Ca va bien se passer. Je m'allonge sur mon lit, la tête directement sur le matelas et regarde le plafond. J'essaye de me vider la tête mais suis vite interrompu par mon téléphone qui sonne. C'est Jisung.
-Mec...on vient de parler à Changbin...dit-il alors que j'ai à peine décroché.
-Alors?
Je l'entends soupirer de l'autre côté du téléphone.
-Ca craint putain...On était vraiment à côté de nos pompes...
-Comment ça...?
-Il nous a caché pleins de trucs, alors forcément on était pas au courant...On s'attendait tellement pas à ça...et ça explique tout. Pourquoi il a commencé à fumer, à se droguer, à sécher les cours...J'me sens con putain.
-Sung, c'est pas ta faute, on savait pas.
-Il allait mal Hyunjin et on a rien vu. On a pas su être là pour lui, on a pas su voir qu'il allait pas bien. Putain...j'men veux tellement. On aurait pu tout éviter.
-Ouais...c'est vrai...Et Lix ça va?
-Je crois que ça l'a encore plus affecté que moi. C'est lui qui a le plus souffert dans l'histoire puis tu sais comment il est...
-Ouais, je sais...
-En tout cas, je peux rien te dire de plus. Il faut que t'ailles le voir, que tu l'entendes de sa bouche. Je sais que c'est la dernière chose dont t'as envie, mais faut que tu le fasses. Pour moi, pour Lix et aussi pour toi.
VOUS LISEZ
𝙱𝚊𝚌𝚔 𝚃𝚘 𝚃𝚑𝚎 𝙾𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚜 [En pause]
FanficAprès la mort de ses parents, Hana décide de retourner dans son pays d'origine : la Corée du Sud, qu'elle a quitté à l'âge de 6 ans. Ses grands parents l'accueillent à bras ouverts dans leur petite maison. Elle va alors vivre une vie très différente...