04. Rencontre étrange

1.1K 81 10
                                    

- Ils ne sont même pas fichus de remarquer qu'il y a un membre de trop dans leurs effectifs... Tu trouve pas ? Hein, Karasu ?

Nao comprit alors ce qu'il se passait... Kankuro se trouvait être un marionnettiste, si ses paroles insinuaient ce qu'elle pensait... elle en eut la confirmation aux effritements du visage du faux pion.

Hé hé hé... Je t'écoute, donne-moi toutes les réponses, rit-il.

Nous rappellerons la situation qui se déroule dans les toilettes des garçons, où Nao se trouvait être adossée contre le mur, toujours assise sur le muret, où se situait les urinoirs, dont un occupé par le ninja vêtu de noir.

- Ta marionnette s'appelle «Karasu» ? ne put-elle s'empêcher de demander.

Surpris, le genin releva la tête vers la blanche, ne s'étant pas rendu compte qu'une autre personne était présente, alors qu'il descendait sa braguette. Elle n'avait pas regardé et cela ne l'intéressait en aucun point de voir l'organe génital d'un garçon.

- Depuis quand t'es là, toi ?! s'insurgea-t-il.

- Parle moins fort, sinon des pions vont rappliquer pour te regarder faire pipi, répliqua-t-elle simplement en croisant les bras.

- Réponds ! exigea le ninja de Suna.

- Je suis ici depuis le début de l'épreuve, je dois vous surveiller et j'espérais que personne ne vienne, souffla la chuunin.

- T'es qui ? Je ne t'ai pas remarqué en entrant.

- Je t'ai vu hier, déclara l'interpellée blasée.

Ah bon ?

- Oui, quand tu étranglais Konohamaru... déclara Nao. Ça t'amuses de traumatiser les enfants des autres villages ?

- Je répète ma question, annonça-t-il irrité, t'es qui ?

Kankuro ne s'était pas attendu qu'un trouble-fête soit dans les toilettes, alors qu'il voulait juste tricher pour passer ses réponses à sa sœur. Cette situation le déstabilisait énormément, puisqu'il n'était pas préparé à croiser une fille aux urinoirs.

- Je suis Nao Hikahan, chuunin, répondit cette dernière finalement. À l'académie, on me surnommait le fantôme.

- Ouais, ouais, je m'en tape de ta vie, donc tu peux sortir que je termine ?

- Je ne peux pas sortir d'ici, les autres ne doivent pas savoir que je suis là, répliqua-t-elle simplement.

- Et pourquoi t'es pas restée discrète ? demanda-t-il alors exaspéré.

- Normalement, je devrais dire que tu fraudes, mais je le ferai pas, déclara la blanche sans répondre à sa question.

Elle songea en même temps que les superviseurs devaient déjà avoir remarqué son pantin, mais n'en parla pas.

- Et pourquoi ?

- Pourquoi je te dénoncerais pas ?

Son interlocuteur hocha la tête en levant les yeux.

- Pour l'instant t'es discret, marmonna-t-elle avant d'avoir une idée. Si je te dénonce pas, tu dis à personne que je suis là, même pas à ton équipe.

Kankuro leva les sourcils cette fois-ci et lui demanda :

- Une fois cette épreuve terminée, je pourrais très bien dire que t'es là, donc je vois pas à quoi ça te sers...

- Je pourrais toujours te faire éliminer dans les prochaines épreuves, fit-elle sérieusement.

Ne sachant pas de quoi elle était capable, le genin préféra jurer de ne pas la dénoncer, même pas à sa sœur.

et ça RimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant