19. Drogue Noire

669 57 1
                                    

Ils arrivèrent dans l'après-midi.

- C'est un chasseur qui a trouvé les corps, leur indiqua leur sensei. Maru, tu vas aller l'interroger, pendant que je vais chercher les ninjas avec les garçons.

Son désaccord se manifesta sur son visage avant qu'elle n'ouvre la bouche pour contredire l'adulte, mais celle-ci s'expliqua:

- Je ne t'envois pas parler au chasseur parce que tu es une fille, mais parce que tu es la plus apte à faire parler quelqu'un de vous trois. Taikon n'a pas la patience et Hikozō n'est pas dans son état ces derniers temps.

- Et vous pensez que ça va faire du bien à Hikozō de voir des morts ? s'étonna Taikon.

Hikozō fronça un peu ses sourcils et dévisagea ses camarades... Il n'était pas au meilleur de sa forme à cause de sa sœur, cela était indéniable. Cependant, de le priver des activités dont il avait l'habitude de s'en occuper était une chose qu'il trouvait injuste.

- Il reste un ninja, répondit leur sensei.

- Donc je peux aller parler au chasseur, Futaba-sensei, rétorqua Hikozō simplement. Je suis un ninja.

Suite à sa répliqua, un énorme sourire apparut sur les lèvres de Maru qui lui offrit une tape sur l'épaule en riant et Taikon laissa un léger sourire déformer ses lèvres.

Futaba se rendit soudainement compte que son équipe avait grandi depuis le premier jour où elle les avait vu. Elle tendait à l'oublier, alors que cela n'était pas à négliger. Elle ne pouvait pas s'autoriser à sous-estimer ses élèves. C'est pour cela qu'elle sourit et posa une main confiante sur l'épaule de son élève:

- Dans ce cas, je te laisse aller lui parler.

Voilà ce qu'il manquait à Hikozō... la confiance de quelqu'un.

- J'y vais, sourit-il en s'exécutant.

(...)

- Trois ninjas d'Oto et deux ninjas de Konoha, récapitula Taikon en tirant un des cadavres auprès des autres.

- Vous n'en avez pas trouvé plus ? les questionna leur sensei.

- Non et on a vérifié un périmètre plus grand que ce que vous avez dit, répondit Maru.

Futaba observa les cinq corps et savait que quelque chose n'était pas normal, mais quoi ?

- ce sont quand même deux jonins... marmonna l'adolescente. Comparé aux ninjas d'Oto, ils sont...

- Plus amochés ? proposa Taikon. Plus déchirés ?

- Déchirés, ouais...

Chacun des trois ninjas d'Oto avaient une bonbonne avec eux, qui était reliée à un masque. Taikon s'agenouilla et frappa deux simples coups contre chacune des bonbonnes: le son creux leur indiqua qu'elles étaient vides.

Futaba sortit un rouleau de sa poche et l'étendit au sol.

- On va reprendre les corps avec nous par sécurité, les informa-t-elle tout de même en réalisant quatre mudras.

(...)

Assemblant de nouveau Kuroari, Kankuro s'occupait d'innover l'armement comme il le pouvait.

, l'interpella Temari en ouvrant la porte. Manger !

- J'arrive tout de suite, répondit-il simplement sans même se retourner.

Sa sœur souffla discrètement, puis referma la porte derrière elle. Elle retourna dans leur salle à manger et s'assit à la table, où attendait déjà Gaara.

et ça RimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant