25. Es-tu heureuse ?

574 59 20
                                    

Un sceau se forma au sol. Nao resta accroupi et traça une ligne jusqu'au mur, puisqu'il s'agissait d'un cul-de-sac, puis remonta le mur jusqu'au toit. Arrivée à ce dernier, elle plaça un autre sceau, relié au premier, puis les deux devinrent invisibles à l'œil nu. Dès que quelqu'un poserait un pied sur le premier sceau, elle serait automatiquement téléportée à celui sur le toit.

- c'était le dernier... se murmura-t-elle.

Elle avait posé ce même sceau à chaque cul-de-sac dans Suna et maintenant, elle devait patrouiller seule, découvrir la vérité derrière ces agressions.

(...)

Elle ne faisait que patrouiller, passer par les toits, observer les habitants qui se promenaient seuls, spécialement les femmes, pourtant pour le moment rien. Elle sentait que cette mission allait devenir longue.

Nao fut soudainement téléportée à un autre emplacement et regarda tout de suite dans le cul-de-sac, mais...

- Kankuro, qu'est-ce que tu fais ici ? le questionna-t-elle en soufflant.

- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi y'a des explosions avec des agressions, surtout que personne ne les a entendu à part la victime, répondit-il simplement.

- Donc, tu veux patrouiller avec moi ?

- En quelque sorte, sourit le marionnettiste.

Elle souffla par le nez avec un petit sourire, puis se laissa tomber aux côtés de son ami.

- D'abord faut que je refasse ce sceau, puisque tu l'as activé.

- Je l'ai activé ?

Un petit rire presque imperceptible traversa les lèvres de Nao, avant qu'elle ne rende le sceau visible. Ainsi Kankuro put voir sur ce qu'il avait marché relié à l'emplacement où était apparu Nao, où se trouvait un autre sceau.

- Si tu marches sur ce sceau, je me fais tout de suite télépor–

Et elle disparut soudainement.

- Nao ? demanda-t-il tout de même.

Elle n'avait pas eu le temps de réactiver le sceau et Kankuro le savait, donc s'il partait de là, il y aurait un cul-de-sac sans surveillance, mais il ne pouvait pas laisser son amie seule contre un tueur en série.

En effet, il quitta ce cul-de-sac et chercha Nao.

(...)

Nao atterrit sur un autre toit et regarda en contrebas, pourtant il n'y avait personne.

- merde... se marmonna-t-elle.

Elle n'avait pas eu le temps de réactiver le sceau, donc il y avait un cul-de-sac sans surveillance, à moins que Kankuro y reste... ce dont elle doutait. Descendant tout de même dans le cul-de-sac, elle se dépêcha de réactiver le sceau pour ne pas avoir la même mauvaise surprise.

Des explosions. Nao entendait des explosions. Elle se retourna vers l'entrée de l'impasse, mais ne voyait rien. Une autre explosion retentit et elle sortit de la ruelle en passant par les toits, s'approchant des bruits aussi rapidement qu'elle le put. Pourtant lorsqu'elle se retrouva à l'endroit, d'où provenait les bruits: rien et personne, alors que les explosions résonnaient juste à côté de ses oreilles.

Elle eut un mauvais pressentiment et recula de sa position: elle eut raison. L'espace fut comme fissuré et une silhouette en sortit, tendant une lame droit vers la chuunin. Un rire malsain retentit, alors que la personne fut entourée par les bandages et ne put plus bouger.

et ça RimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant