Ah que bonjoir !
Comme d'habitude un petit NDA pour discuter de ce que vous venez de lire. Non, sans blague, il faut vraiment débriefer à chaque fois.
Tout d'abord, je remercie @Oohanina qui m'a gentiment proposé l'idée de base de cette histoire : « un truc sur MCU dans le genre « réunion de famille ». Je sais pas, par exemple, Dead Pool qui s'incruste à la Tour Avengers. »
Alors, j'avais prévu de n'en faire qu'un OS, et relativement court, juste pour écrire et m'éclater dessus. J'en suis pas particulièrement contente, mais en même temps ça faisait un moment que je n'avais pas écrit un truc aussi léger, je pense que j'ai un peu perdu la main.
Aussi, je connais très mal l'arc X-Men de l'univers Marvel. D'ailleurs, de Marvel, je ne connais que le MCU, je suis donc particulièrement biaisée sur ma façon de voir et concevoir les personnages. Ici, Deadpool n'est qu'un emmerdeur de première, ce qui est hyper réducteur pour le personnage, je sais. Je ne l'utilise pas beaucoup, il ne casse pas le 4e mur alors que c'est sa marque de fabrique dans les films, et il est de fait assez absent. Pas grave. J'espère que ça vous aura plu quand même.
Dans la même idée, Domino est seulement mentionnée, parce que j'aime assez ce qu'elle dégage même si je ne la connait pas du tout. J'avais envie qu'elle soit un peu celle qui tienne Deadpool en laisse, so...
Sinon, j'espère que vous aurez tout de même apprécier, et comme d'hab n'hésitez pas, je prend tous les commentaires ^^
Aller, salut !
VOUS LISEZ
Je vous l'avais bien dit !
Hayran KurguTony Stark avait vraiment les nerfs solides. Mais il était capable de faire reconstruire sa tour des dizaines de fois si cela lui donnait l'occasion de le crier à la face du monde : il a toujours raison !