Chapitre 24

9.1K 617 54
                                    

 Jade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade




J'me réveille prêt de mon futur mari.

La soirée d'hier étais tout simplement merveilleuse, même le début étais pas top, la fin a été juste parfaite.

Je regarde ma bague avec ces beaux diamants, j'suis trop contente ! Heureuse d'être bientôt sa femme mais aussi heureuse qu'il me rende heureuse.

Je le regarde... qu'est-ce qu'il est beau et sexy mon mari, si vous sa saviez a quel point j'suis in love quand j'le regarde, c'est harde.

Je lui fait des papouilles pour le réveiller, il ouvre doucement les yeux tout en me souriant, il m'fait un bisous sur le front.

Bah we on va pas parler alors qu'on pue d'la gueule.

J'me lève et part me doucher, je m'habille et sort.

Aïden par à son tour, pendant que je range nos affaires.

Il fini et sort avec sa serviette autour de la taille.

Il joue avec mes sentiments lui.

Moi- Tu pouvais pas t'habiller dans la salle de bain ?

Aïden- « sourire » J'ai mon caleçon tkt.

Tshiiip.

Il s'habille puis nous prenons la sortie d'hôtel, une fois dans la voiture il démarra.

Aïden- Ce soir on va chez mes parents.

J'ai tourné la tête vers lui, pendant qu'il continuais de regarder la route en souriant.

Moi- « sourire » A quel heure ?

Aïden- J'viens te chercher à 20h30.

J'suis contente de rencontrer ses parents mais je suis stressée à la fois.

C'est la première fois que je l'ai vois, j'espère que sa va bien ce passer.

Il arrive en bas de chez moi et décide de ce garer dans le sous sol, bizarre d'habitude il fait pas sa, bref je détache ma ceinture et lui fait un bisou.

Il attrape mon cou pour le rapprocher de lui et intensifie le baiser, il me porte et me met sur lui, il passe ses mains sur mes fesses tout en me faisant des bisous dans le cou, arriver à ma poitrine je me détacha de son emprise.

C'est pour sa qu'il est parti dans le sous sol ce coquin.

Moi- C'est pour sa t'est venu ici, enflure.

Aïden- « sourire » J'ai pas pu profiter hier donc j'profite maintenant.

Moi- Bah la ta bien profiter, j'vais y'aller moi.

𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant