Aïden
On arrive à l'hôpital avec Jason, Ruth et Inaya.
On se dirige vers sa chambre en courant.
J'veux tellement la voir.
On arrive dans sa chambre remplis d'infirmières, bon j'abuse elle étais que 3, mais c'est déjà beaucoup.
Ruth- « pleure » Enfin t'est la Dieu merci.
Elle s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
Inaya ose pas aller vers elle, elle ose surtout pas parler, parce qu'elle a honte, Jade ne la pas encore entendu l'appeler maman, alors elle a peur.
Jason va a son tour la prendre dans ses bras.
Jason- Comment mon poto il pleurais, heureusement t'est la j'ai plus de mouchoir pour lui.
Jade- « rire »
Son sourire m'avais tellement manquer, même l'entendre rire.
Elle tourne sa tête vers Inaya et lui sourit.
Jade- Bah tu viens pas voir maman ?
J'lai regarder avec de gros yeux, comment elle a pu savoir.
Inaya- « sourire »
Elle s'approche de Jade et la prend dans ses bras.
Inaya- Tu ma manquer maman.
Jade- Toi aussi ma princesse.
C'est tellement beau, j'suis ému mais j'essaye de pas le montrer.
Ruth- Inaya viens on va chercher à manger.
Elle va vers elle suivi de Jason et sortent de la chambre.
Je la regarde comme si je l'avais jamais vue, sa fait tellement du bien de la voir.
J'ai les larmes au yeux tellement j'suis heureux.
Jade- « sourire » Viens.
Elle me tend ses bras et je m'y réfugie, j'la sert fort dans mes bras sans lui faire mal.
Sans que je me rende compte mes larmes coulaient toutes seules.
Elle a du les sentir car elle me relève la tête pour que je puisse la regarder.
Elle essuies mes larmes et sourit.
Jade- « sourire » J'suis la mon cœur, t'inquiète pas j'vous abandonne plus, sèche tes larmes bébé.
Moi- J'ai tellement eu peur, j'ai crus que j'allais te perdre.
Jade- « sourire » Dieu est grand et je suis la mon cœur.
Moi- « sourire »
__________
Ruth- Et du coup tu sort quand ?
Jade- Dans 2/3 semaines normalement.
Inaya- Trop bien !
Jade- « sourire »
Ruth- Tu sais qui vous a renversé ?
Jade- J'en ai aucune idée.
Jason- Es-ce que c'est une bonne de te le dire ? Fin j'veux dire tu viens de te réveiller t'est pas forcément apte à entendre sa.
Moi- Ouais j'pense pas qui faut qu'on lui dise.
Jade- Nanh dites moi, c'est pas comme si j'avais une âme sensible hyn.
Moi- « tousse »
Jade- Tshiiiip, azy dites la.
Ruth- C'est Gabriela qui vous a percuter.
Jade- Sa me choque même pas, mais comment vous savez.
Inaya- C'est qui Gabriela ?
Jason- Ta mère, ta vrai mère.
Inaya- Mais pourquoi elle a fait sa ? elle est méchante cette dame, de toute façon Jade c'est ma deuxième maman.
Ptdrrrrr, si tu savais pourquoi princesse.
Moi- Elle m'a appeler en me demandant comment t'allais avec un air narquois, alors j'ai tout de suite compris que c'était elle.
Ruth- Et du coup la on a mis un plan à exécution avec Aïden, il lui fait croire qu'il s'est trompé, qu'il aime encore, qu'il l'aurais pas du t'épouser et elle est tomber dans le panneau et du coup il se sont donnez rendez-vous chez sa meilleure amie.
Jade- Pourquoi tu va chez elle ?
Moi- Pour lui mettre un coup de pression et ensuite donnez son domicile à la police, parce que j'ai porter plainte mais comme on savais pas où elle habitait on pouvais pas l'arrêter, c'était comme si elle s'était volatilisée en 1 ans.
Jade- Purée j'ai raté des choses en 1 ans.
Inaya- D'ailleurs j'ai 11 ans maintenant maman, ta vue comment j'suis grande ?
Jade- « rire » J'vois sa, tu va m'dépassez.
Inaya- Bah oui, ta rater ton anniversaire et celui de papa mais c'est pas grave on le refera en famille.
Elle a prise de ses bras et lui a embrassé le front.
Jade- « sourire »
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)
Romansa« Ma confiance peut être attribuée à tout le monde sauf aux femmes, mais elle.. je ne sais pas comment est-elle parvenue mais ma confiance a accepter de faire sa connaissance » Aïden. (2020) Tome 2: INAYA