Aliérus sourit à la vue de ses fragments brillants, enfin son plan aboutissait et la victoire lui appartenait. Il allait devenir le plus puissant de tous les mâges !
Il s'avança vers eux et se plaça à côté de Cayen en posant une main sur son épaule et d'exclama :" - Bien joué. Maintenant les diamants sont à nous. "
L'élémentaliste resta muet, songeant à ce qu'il était en train de faire. Il avait besoin d'un seul de ces cristaux, mais cette guilde ne méritait nullement le reste.
Trop tard, il ne pouvait pas se permettre de se battre contre Soldier Time dans son état. Non, il allait garder le même plan, récupérer un diamant et s'en aller. Tout à coup, Allia s'écria en se retournant:" - Dream House ! "
En effet, leurs ennemis se tenaient derrière eux. Le regard de Cayen s'arrêta sur ce Nolan qui semblait prêt au combat. Mais il ne l'attaquerai pas, l'enfant de Terre pouvait le parier. La jeune femme qui se tenait à côté de lui tenait une longue corde de métal à la main et les observait d'un air déterminé.
Clèfe annonça d'une voix fière :" - J'aurais dû me douter que Soldier Time se cachait derrière tout ça. Une guilde officielle qui tente de voler chez le conseil ? Très mauvaise idée. Voyez ce que ça va vous apporter maintenant. "
Cayen savait qu'il devait partir s'il ne voulait pas en baver mais il voyait certains membres de Soldier Time Qui paraissaient extrêmement effrayés. Dont Allia. Alors qu'il s'attendait à ce que Dream House gagné, il décida d'aider les mâges qui ne faisaient qu'obéir à leur maître.
Aliérus dévisagea Clèfe, les deux hommes étaient sûr de leur puissance. Le maître de la guilde de rêve souriait presque car il se savait avantagé. En effet, personne mis à part des membres ne connaissait son pouvoir. Il pouvait donc surprendre son adversaire très facilement et voyait que celui-ci s'en inquiétait. Voilà pourquoi aucune guilde clandestine ne venait s'en prendre à eux, lorsqu'on ne connait pas les capacités de son rival, on ne peut pas gagner.
Un combat s'entama et les alliés du conseil se battaient tous avec grâce, plus particulièrement Kerta.
Cayen remarqua surtout cette fille qui sans bouger, prenait le dessus sur ses attaquants. Des sphères sortaient de son corps et frappaient à sa place. Il comprit qu'il s'agissait d'une spiritiste. Puis il repéra un garçon qui ne faisait que dresser ses mains en avant. Un gaz émanant de sa peau endormait tous ceux qui la reniflaient... Ces méthodes de combat étaient bien trop opposées à celles de Soldier Time qui foncait dans le tas sans examiner la situation. Cet indice ne faisait qu'assurer à Cayen qu'ils allaient perdre. Sans Ron, la guilde agissait bêtement et sans plan de secours.
Lorsque l'élémentaliste remarqua qu'on allait l'attaquer, il se contenta de soulever des morceaux de roches et de les jeter sur ceux qui osaient l'approcher. Il devait éviter de gaspiller son énergie. Pourtant, il dut se préparer en voyant Mavis esquiver ses attaques. Elle se changea en aigle et se précipita sur lui mais l'adolescent dressa un bouclier de roche entre eux deux. La fille reprit sa forme humaine et prit appuie sur la barrière pour se propulser derrière lui. Il se décala d'un pas vers la droite et attrapa d'une main le bras de la mâge qui s'apprêtait à le frapper avec des griffes au bout des doigts. Ensuite, l'adolescent la tira vers lui, empoigna sa seconde main et la bloqua contre le muret. Mavis se métamorphosa aussitôt en grenouille et bondit dans l'air alors que l'élémentaliste retirait ses mains avec dégoût. En atterrissant sur lui, elle devint de nouveau humaine. Elle prit place derrière lui afin de le tenir avec autant de force qu'elle le pouvait.
En y pensant, elle lui rappelait Maëlys, brutale et impulsive. Il lui donna un coup de boule ce qui la fit le lâcher et frappa son pied au sol afin de provoquer un tremblement et l'élévation d'une plateforme qui emporta la métamorphe au plafond. La demoiselle se changea en oiseau pour éviter une douloureuse rencontre avec le mur, puis elle entama une descente accélérée. Malheureusement pour Cayen, Kerta l'avait repéré. Elle comprit ce qui l'en était de l'assassinat de Reyton, fit fondre la protection de l'enfant de Terre et se jeta sur lui. En vue de sa nullité pour le corps à corps, il dut se résigner à contrer les coups de ses adversaires, à esquiver et à se proteger.
VOUS LISEZ
Dream House
FantasyInspiré de l'animé Fairy Tail. Dream House est une guilde officielle réputée comme étant la plus connue de la citée Artelicis. Malheureusement pour les membres, leur arrangement avec le conseil leur vaut pas mal de problèmes. Une quête du pouvoir...