Duel

25 2 0
                                    

" - Il commence à se réveiller, on augmente la dose ? Demanda une jeune fille en vert. "

Nolan ouvrit difficile les yeux. La première chose qu'il vit était trois visages penchés au-dessus de lui ainsi qu'un énorme point lumineux, qui lui faisait penser à une lampe d'opérations. Les mâges s'écartèrent de sa vue puis il constata qu'il se trouvait dans une position couchée. Ligoté aux poignets et aux chevilles mais également un ruban métallique qui lui maintenait le torse et le haut de la tête. Il ne pouvait pas bouger. Sonic regarda autour de lui, il voyait trouble et souffrait d'un mal de tête. Il remarqua qu'une seringue était plantée dans son bras et reliée à une poche qui contenait un liquide étrange. L'adolescent comprit rapidement qu'il s'agissait d'une drogue. Les sons paraissaient lointains sans l'être réellement, ce qui le perturbait beaucoup.

" - Non, répliqua une voix adulte et masculine. Si on augmente encore la dose, ça va le tuer. Et c'est pas pour maintenant.
- Alors pourquoi il se réveille si facilement ?
- C'est un mâge de Dream House, il paraît qu'ils sont coriaces ceux-là. "

Une main se posa sur son épaule.

" - On a d'abord quelques trucs à savoir.
- Je ne dirais rien... "

Les silhouettes s'immobilisèrent en entendant la voix du mâge de la vitesse. Il continuait de fixer l'aiguille qui lui donnait des frissons et commença à bouger mollement le bras pour la retirer.
Au départ, l'homme riait mais lorsqu'il constata que Nolan y parvenait, il écarquilla les yeux et hurla aux demoiselles de l'arrêter. La verte agrippa donc le membre en appuyant fortement contre le siège. L'adolescent soupira, déçu, tandis que la seconde fille remettait tranquillement la seringue. Il eut l'impression que sa tête allait exploser s'il ne se rendormir pas mais resta éveillé. L'homme se pencha au-dessus de lui et bien que Nolan ne parvenait pas à distinguer les traits de son visage, il comprit qu'il souriait :

" - On va voir ça mon p'tit. "

Puis il échappa un rire soudain.
Cette voix menaçante ne le rassurait pas. Dans ce lieu, il se sentait comme un cobaye que l'on venait expérimenter. Qu'allait-il se passer maintenant ? Pourquoi cette villageoise avait agi pour des clandestins ? Quant à Cayen, où se trouvait-il ? Comment appeler à l'aide s'il ne pouvait pas atteindre sa montre ?
L'adulte continuait de le fixer alors Nolan le défia du regard. Il n'allait pas se laisser rabaisser aussi facilement. Le maître de la guilde clandestine pointa de sa main un seau d'eau et un taser au sol afin que le membre de Dream House remarque leur présence, puis répliqua :

" - Je ne demande pas grand chose. Dis-nous juste le pouvoir de ton maître. "

Cayen esquiva en un saut la pierre qui lui fonçait dessus. En atterrissant, il frappa ses deux poings au sol, provoquant un court tremblement et causant l'élévation de piques de roches. Ceux-ci s'avancèrent dangereusement vers la femme qui esquiva en se décalant sur un côté. Elle cogna son pied sur l'herbe, ce qui fit jaillir une sphère de pierre hors de la terre et l'envoya sur le jeune élémentaliste qui tourna sur lui-même, balançant son bras afin de réorienter le boulet. Celui-ci pivota avec lui pour repartir sur la dame qui l'arrêta grâce à une protection réunissant plusieurs cailloux entre eux.
Le combat semblait durer une éternité pour les deux mâges qui se battaient pour leur survie.
L'adulte colla violemment la paume de sa main à son bouclier et tous les bouts de celui-ci valsaient déjà sur Cayen. Grâce à de nombreux gestes brusques, le garçon parvint à les décaler de droite à gauche. Elle ne lui laissa pas le temps de se préparer qu'il sentit une branche lui agripper le poignet puis une autre s'attacher à sa jambe gauche. L'adolescent fut tiré vers un arbre et le percuta violemment alors qu'il tentait de l'éviter. Il grimaça et, de sa main libre, essaya de desserrer le végétal en constatant qu'il s'en éloignait légèrement. Pas bon signe. Il le percuta de nouveau. L'enfant de Terre s'empressa alors d'enfoncer ses doigts dans le tronc, prenant le contrôle de l'arbre et le força à le lâcher.
Le voyant sur ses pied, la femme paniqua et propulsa un bloc sur son adversaire qui brandit sa main devant lui et le détruit à son contact. Comment était-ce possible ? Soudain, des feuilles se dessinèrent en petites centaines dans ses yeux, rendant un mélange entre la terre et l'herbe. Jamais elle n'avait vu ça.
L'adolescent fit un pas, rendu lourd avec la puissance qu'il y donnait et en même temps, il frappa ses deux mains entre elles dans un claquement bruyant qui provoqua le tremblement de quelques arbres.
Tout à coup, l'adulte se rendit compte que tous les arbres qui l'entouraient, l'attaquaient, la fouettant, l'aggripant, la poussant. Elle eut du mal à rester debout et alors qu'elle tentait de contrer, la terre se trouvant sous elle se mit à l'engouffrer et de l'immobiliser aussitôt. Ensuite, des pierres de toutes tailles se jetèrent sur elle et tournaient dans les airs.
Comment pouvait-il avoir autant de puissance et contrôler autant de parties de son élément en même temps !? Elle n'y cru pas.

Dream HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant