Prologue

1.8K 78 30
                                    

Six heures du matin, le sept février.

Un jeune homme blond se réveille en bâillant, s'étirant dans un lit qu'il ne connaît pas, entièrement dénudé. Il regarde autour de lui et comprend qu'il n'est pas chez lui. Après un léger instant d'incompréhension, les évènements de la veillent lui reviennent en mémoire. Il a rencontré ce jeune homme brun avec son bandeau orange, là...et ils sont entrés dans cette chambre d'hôtel. Un rictus s'étire sur ses lèvres au fur et à mesure que les souvenirs de la veille refont surface. C'était une sacrée soirée, assez torride, d'ailleurs...comme souvent.

Un grognement se fait entendre à la droite du blondinet. Ce dernier tourne la tête en direction du bruit et constate que son partenaire d'un soir est encore dans le lit, avec lui, profondément endormi et...nu. Le rictus sur ses lèvres s'agrandit. Il ne dirait pas non à un deuxième round. Mais il se l'interdit, c'est sa loi : Juste une nuit, juste une fois. Pas plus.

Le jeune homme blond à la musculature assez développée se lève doucement pour ne pas réveiller son compagnon et commence à s'habiller. Oui, il a prévu de partir. Oui, c'est dans ses habitudes. Non, ce n'est pas un vrai connard. Les personnes avec qui il couche sont toutes très conscientes de son souhait : Juste une nuit, juste une fois. Pas de sentiments, pas de relation, point.

Avant de partir, il laisse un petit mot sur la table, comme à son habitude : «Merci pour hier soir, je me suis éclaté. Bonne journée.»

Sans un regard en arrière, le blondinet aux cheveux hérissés ferme la porte de l'appartement en douceur, en veillant à ne pas déranger son partenaire d'une nuit...comme à son habitude.

----------

Salut salut !

Et voici ma petite fiction Yaoi sur le duo Axel-Shawn ! J'espère qu'elle va vous plaire :) Sur ce, je vous laisse au chapitre 1 ! ♪

↓Swipe up ↓

Juste une fois | Yaoi IEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant