Remerciements et annonces

352 22 53
                                    

/!\ Si vous n'êtes pas intéressés par les remerciements, je vous invite à passer directement au paragraphe 7 et ce qui suit, c'est le plus important :)

-----

Ce livre, c'est mon premier bébé. J'en ai écrit de nombreux autres auparavant, mais je n'ai jamais eu le courage ou la motivation pour les terminer. Juste une fois est la première fanfiction que je finis, et je dois vous avouer que j'en retire une certaine fierté. Je l'ai commencée précisément il y a 1 an, 3 mois et 9 jours au moment où je poste cette dernière partie. Et je peux vous dire que cette fiction m'a donné du fil à retordre !

Entre les doutes, les remaniements, les retards, et les larmes devant mon ordinateur, je dois avouer qu'elle m'en a fait baver. Mais lorsque je lis vos jolis commentaires, qu'ils soient giga longs et constructifs, ou simplement pleins d'amour, je vous jure que ça remotive un max ! C'est pourquoi je vous remercie énormément, chers lecteurs, pour m'avoir suivie jusqu'au bout de cette histoire, et d'avoir commenté, voté, ou même simplement lu (oui les lecteurs fantômes je vous vois mes loulous). Vous m'avez donné beaucoup de baume au cœur et en cette période il n'y a rien de plus gratifiant.

Juste pour la blague, je vais remercier ma bêta-testeuse qui a eu marre de cette sale histoire au bout de 4 chapitres (ou à peu près krkrkr), t'inquiète je t'aime quand même poulette, on va se rattraper sur la prochaine fiction ♥

Quitte à être dans les remerciements, autant remercier les deux confinements de cette année 2020 qui m'ont offert tout le temps qu'il me fallait pour rédiger Juste une fois. Parce que sinon je pense qu'on serait encore au chapitre 5 les amis !

J'ai l'impression de faire ma star avec mes remerciements à deux balles, du coup je vais m'arrêter là, parce que le reste n'a pas besoin d'être nommé, il est dans mon cœur et c'est bien suffisant.

Je suis encore ouverte à toutes les critiques, parce que les critiques sont toutes bonnes à prendre, que ce soit pour cette histoire ou une autre.

En parlant d'autres histoires...Suite au sondage que j'ai effectué le 5 octobre (déjà si longtemps ?!) auprès de mes abonnés, la majorité a voté pour un Kyoutai (Victor Blade x Sol Daystar) pour mon prochain écrit. Je tiens à m'excuser pour la team Nagusuzu qui va devoir attendre encore un peu, sowwyyyyy :) (vous l'aurez un jour, il est en projet !)

Comme cette histoire est terminée et qu'une partie de mes lecteurs réguliers (je vois tout mes loulous) n'est pas abonnée à mon compte, je vous invite vivement à le faire si vous avez aimé cette fanfiction, comme ça vous ne manquerez pas l'arrivée de mes prochaines fictions !

Aussi, je pense que je ferai peut-être un jour, si l'envie m'en prend, un bonus à cette histoire, afin de vous permettre de quitter cette fiction en douceur ;) (j'ai pensé à la rencontre entre Axel et le reste de la famille de Shawn, vu qu'on a pas vu des masses le ptit Aiden, qui a plus servi à montrer le mal-être d'Axel que de jouer un vrai rôle dans l'histoire ahah)

Juste une petite précision : je n'ai pas souhaité développer le personnage d'Amélia. Pour moi, Axel a juste tiré un trait sur elle, et jamais Shawn ne saura si elle était vraiment la fille qu'il a croisée au café ou non. C'est totalement volontaire et permet de ne pas avoir une fin totalement fermée :)

Pour finir, je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire les cover de mes histoires. Celle-ci est immonde à mon goût, mais je suis une quille en graphisme et je n'ai pas su faire mieux...donc si vous voulez me montrer vos talents de grapheur pour cette fiction et les prochaines, c'est avec plaisir :3

Sur ce, je vous aime très fort, et à bientôt pour un Kyoutai !

Prenez soin de vous et des autres ♥

Juste une fois | Yaoi IEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant