Seize heures cinquante-quatre. Les deux amis arrivent à la gare d'Inazuma. L'un est excité comme une puce, tandis que l'autre arbore un air plutôt tendu. Pour Axel, le doute plane au-dessus de cette surprise, et il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Shawn, lui, sait exactement ce qu'il va trouver à la sortie du train, et il ne cache pas son impatience.
Dix-sept heures douze. Les deux garçons attendent patiemment dans la gare, l'arrivée du train qui doit arriver bientôt, normalement. Shawn explique au blond ce qu'est la surprise à son avis, ce qui ne manque pas de tendre Axel plus qu'il ne l'est déjà. Tous deux discutent naturellement pour passer le temps.
Dix-sept heures trente-huit. Shawn tourne en rond, il s'impatiente. Le blond à ses côtés ne comprend pas pourquoi il est pris d'une telle effervescence, mais ne dit rien. L'attente commence à lui paraître bien longue, tout comme au plus petit.
Dix-huit heures six. L'argenté se lève d'un coup de la chaise sur laquelle il était assis, et se rend à pas précipités vers le guichet, inquiet du retard du fameux train qu'ils attendent. L'argenté n'a reçu aucun message depuis ce matin, à neuf heures, et l'inquiétude s'empare de lui. Et 'il y avait eu un problème avec le train ? Ou pire, avec son frère ? L'hôtesse détaille la mine affligée de l'argenté avant de le rassurer, avec un grand sourire.
« - Vous n'avez pas de souci à vous faire, monsieur. La train est arrivé un peu en avance aujourd'hui, votre ami doit être dans la ville à l'heure qu'il est ! Je suis désolée que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour rien, si j'avais su je vous aurais prévenu. »
Un soupir s'échappe de la bouche de Shawn, tandis qu'il remercie l'hôtesse, avant de rejoindre l'argenté, resté sur sa chaise. Il le prévient de l'arrivée précoce du train, ses lèvres étirées par un sourire infini, traduisant l'immense joie qui le traverse. Axel ne peut s'empêcher de partager son allégresse, et tous deux sortent de la gare pour chercher ce qui les attend. Sur le chemin pour rentrer à l'appartement de Shawn, ce dernier s'inquiète de l'absence de message de son frère.
« - Il aurait dû me prévenir si le train était arrivé plus tôt...et s'il était arrivé quelque chose ?
- Tu t'inquiètes pour rien, Shawn. Je suis sûr que tout va bien, et qu'il a simplement dû oublier de t'envoyer un message, c'est tout. »
Seul un grognement fait office de réponse au blond, tandis que les garçons arrivent à l'appartement du plus petit. Ses yeux s'écarquillent de surprise à la vue qui prend place sous ses yeux, juste devant sa porte d'entrée.
« - Aiden ! Tu es là ! »
Un grand sourire de la part du plus jeune et tous deux se jettent dans les bras l'un de l'autre, trop heureux de se retrouver. Ils se séparent, et chacun prend le temps de détailler le visage de l'autre. Aiden ressemble énormément à Shawn, la seule chose qui diffère de lui physiquement, ce sont ses yeux et ses cheveux. Ses yeux sont gris également, mais tirent vers l'orange, tout comme ses cheveux. Tous deux se sourient tout en croisant leurs regards. Ils n'ont été séparés que le temps d'un mois, voire moins, mais c'est comme s'ils ne s'étaient pas vus pendant des années.
Pendant que les deux frères profitent de leurs retrouvailles, Axel reste à l'écart, préférant ne pas les déranger. Comme à l'écart, presque oublié. Il ne souhaite pas déranger cette belle démonstration de l'amour fraternel qui se déroule devant ses yeux. Un rictus se dessine sur ses lèvres, avant que Shawn ne se tourne vers lui, puis vers son frère.
« - Axel, je te présente mon frère Aiden. Je t'avais dit qu'il viendrait ! D'ailleurs Aiden, tu es vraiment fourbe, tu ne m'as même pas envoyé de message pour me dire que ton train était arrivé en avance...
VOUS LISEZ
Juste une fois | Yaoi IE
FanfictionEN REECRITURE --- "Merci pour hier soir...j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, tu le mérites, tu es une personne fabuleuse, Shawn." - Axel C'est comme ça, il doit partir. C'est sa manière de fonctionner. Juste une nuit. Juste une fois. ...