Quatre Zero Sept

2.2K 218 370
                                    

Je me réveille en sursaut, en même temps que l'orage et par réflexe, je pose ma main sur la place vide du lit à mes côtés. C'est froid, il n'y a pas son torse, pas sa respiration, il n'est pas là.

-Tu as fait un cauchemar, mon ange?

Je relève la tête brusquement, il entre dans la chambre et vient s'asseoir à côté de moi. Je me contente d'acquiescer, trop perturbé pour parler. Ça paraissait si réel.

-Désolé, j'étais parti observer les éclaires, les cieux pleurent, j'adore ça... Tu as rêvé de quoi ?

De quoi j'ai rêvé... ? De vide. D'une tristesse insurmontable. D'un train. De tonnerre. De cries. De folie.

-De toi... Soufflais je.

Il me sourit bienveillant.

-Levi, ça fait six ans qu'on est ensemble. Je vais mieux depuis trois de ces merveilleuses années. Tu peux dormir tranquillement, je serais toujours sous tes draps. Nos draps.

Mon regard se plante dans le sien, il ne ment pas. Tout ça n'etait qu'un cauchemar. Un simple rêve depuis le début...

-Je t'aime, murmure t-il.

Il se penche sur mes lèvres et m'offre un baisé passionné.

4h07.

On l'a surpassé. On a battu l'éternité lui et moi. L'infini nous appartient.

Je me détache à contre cœur, juste pour ces quatre mots qui me brûle la gorge.

-Je t'aime aussi, Eren...

[Fin]

Et voici la fin de cette histoire.

Si cette histoire vous a plu, n'hésitez pas à aller lire ''Space'', une de mes autres histoire que j'ai essayé de faire touchante. Ça me ferait énormement plaisir! (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ ')♡

J'ai adoré écrire cette histoire, elle me tient ÉNORMEMENT à cœur et vos like commentaires me touche en pleine poitrine. Mille merci d'avoir lu, ce fut un véritable plaisir et je suis triste d'avoir déjà fini...

J'espère qu'elle vous à touché, qu'elle vous à plus ou autre, j'espère avoir provoqué en vous toutes sortes de sentiments.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez jamais :

''Tout sera beau, peut-être pas aujourd'hui mais certainement un jours.''

La vie est une merveilleuse salope.

aͦmͬoⷬuͧrⷪeⷨuͧxͤ dͤeͧ Luⷨiⷥ. ᵉʳᵉʳⁱ☑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant