Chapitre 🦋 2

3.9K 186 216
                                    

Hoseok : Chim !! ChimChiiiim !!
Namjoon : Laisse le tranquille, Hoseok.
Hoseok : Mais...
Jungkook : Il dort à point fermés...

Jin arriva avec un gant d'eau froide et le posa sur le front du roux qui était allongé sur le canapé pour le tamponner délicatement.

Jin : Le manager a encore été dur avec lui. Chim s'épuise trop chaque jours et c'est ça qui le fait à chaque fois rater.
Namjoon : Oui mais bon... C'est à Jimin justement de savoir son arrêter quand il le faut.
Taehyung : ... J'aime pas le voir comme ça...
Yoongi : Nous non plus.
Jin : Le concert est dans peu de temps. Il a donc peu de temps afin de réussir le pas. Le connaissant il va mettre les bouchées doubles.
Namjoon : Alors on va devoir le surveiller et l'accompagner dans ses entraînements pour savoir l'arrêter.
Jin : Et qui ça ?
Namjoon : La Maknae Line.
Taehyung : Hein ?
Jungkook : Quoi ?
Namjoon : Vous êtes les plus proches de lui alors vous arriverez mieux à le canaliser.
Jungkook : Ok !
Taehyung : Ça marche !
Namjoon : Merci...

Jin continua de lui passer les gant, mais son téléphone sonna.

Jin : Ah, quelqu'un peut prendre la relève ?
Taehyung & Jungkook : Moi !! Eh non !! Moi !!
Jin : ...
Taehyung : C'est à MOI qu'il a confié la tâche de s'occuper de lui !!
Jungkook : Moi aussi !!
Namjoon : Eh stop !
Yoongi : Je le fais.
Jin : Merci.

Yoongi s'approcha de lui, dégageant alors d'un coup les deux Maknaes, et prit la relève du brun.

Jungkook : Eh Yoon ! C'est pas parce que t'as des cheveux de menthe que tu peux jouer le fresh et te croire haut !!
Yoongi : Toi je vais t'éclater le cul cette nuit tu vas rien comprendre.
Jungkook : Eommaaaaaa !
Jin : Tu l'as cherché.
Jungkook : ...

Taehyung se mit à rire et Jin pu enfin s'isoler pour son appel.
Le jeune brun finit par donner un coup de coude à son aîné qui ricana encore un moment avant de se calmer.

Jimin : Hmm...
Hoseok : Coucou !!
Jimin : Hm ?
Yoongi : Bah alors, tu nous as fait quoi encore ?
Jimin : De ?
Jungkook : Bah... T'as dansé et puis tu étais tellement épuisé que t'arrivais plus à marcher. Nam a dû te porter ici mais tu t'es endormi en chemin. Du coup le chant et le shooting ont été annulés.
Jimin : ... Pardon...
Namjoon : C'est rien mais arrête de trop forcer.
Jimin : J'y arrivais pas... Et le manager ne me lâchera pas tant que j'arriverais pas à faire ce foutu pas... Si je ne le fais pas, je ne pourrais pas me montrer au concert...
Namjoon : Prend ton temps pour réussir, Jimin. C'est pas en t'acharnant que tu vas y arriver. Si tu t'acharnes tu vas te fatiguer plus vite. Et ta fatigue et le manque de sommeil, c'est ça qui te fait ne pas y arriver.
Jimin : Mais on a pas le temps, Nam... Vous aussi vous faites des erreurs mais c'est des petites erreurs qui se rattrapent. Moi c'est un pas de danse que je rate... C'est pas la même chose. Et j...

D'un seul coup, le blond attrapa les joues du roux pour les presser, laissant alors le rouquin avec une bouche pulpeuse en cul de poule, et ses yeux grands ouvert.

Namjoon : Tu vas m'écouter satanée boule de riz ?
Jimin : ...
Namjoon : Je te le répète. Vas-y mais en faisant attention ! C'est pas en forçant que tu atteindras ton but. Alors ok pour que tu t'entraînes, mais doucement parce que un de ces jours on va te trouver par terre et tu ne pourras plus marcher tellement t'es jambes vont êtres mortes. Compris le mochi ?

Jimin hocha la tête.

Namjoon : Bien.

Il lui relâcha les joues et Le Roux cligna plusieurs fois des yeux.
Le blond s'en alla ensuite à l'étage pour aller dans sa chambre.

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant