Chapitre 🦋 31

2.1K 130 67
                                    

Le visage du blond se décomposa.

Namjoon : C'est pas vrai...
Staff : C'est une passagère qui l'a retrouvé inconscient sur la route... Elle a directement contacté les secours et ils sont arrivés. Mais y'avait aucune trace de voiture autour de lui...

Le cœur de Jimin se serra.

Tae...
Preuves...
Voiture...
Élimination...

Il savait. Il savait qui avait fais ça...

Il a été prévenu.
Il n'a pas écouté.
Et il l'a payé...

Le rouquin se mit alors à pleurer en se serrant la tête. Son cœur battait follement comme un cinglé total et incontrôlé. Hoseok accouru alors vers lui pour le serrer dans ses bras.
Alertes par ses pleurs, le reste du groupe accouru en bas.

Jungkook : Qu'est-ce qui se passe ?!
Namjoon : Taehyung a été renversé par une voiture. Il est à l'hôpital...

Leurs yeux s'écarquillèrent.

Staff : Vu l'heure je pense que vous pourrez le voir demain... Vous devriez appeler au moins pour savoir...
Namjoon : Merci...

L'homme s'en alla.
Le leader ferma la porte, totalement désemparé. Il alla alors au téléphone et appela l'hôpital.

Accueil : Oui allo ?
Namjoon : Bonjour, C'est Kim Namjoon... On nous a annoncé que Kim Taehyung serait ici...
Accueil : Ah, oui. Il a été renversé par une voiture. Il est là depuis déjà vingt bonnes minutes.
Namjoon : Est-ce que c'est grave... ? Comment est son état ?
Accueil : Je ne peux pas vraiment vous dire. Il a été prit en charge immédiatement par les médecins. Il va être en soins intensifs et surveillé toute la nuit. Pour le reste des détails il faudra appeler ou venir demain, ce sera plus avancé...
Namjoon : Merci... Au revoir.

Il raccrocha et se mordit la lèvre, anxieux.

Yoongi : Alors ?
Namjoon : Je ne peux pas en savoir beaucoup. Il a été prit en charge et il sera surveillé toute la nuit par les équipe. Mais il faudra y aller demain pour plus d'informations...
Jimin : ...
Namjoon : Bordel... Mais qu'est-ce qui ne va pas pour qu'il nous arrive tout ça... ?
Jin : Calme...
Namjoon : On devrait aller se coucher... Il est tard. Et demain on tentera d'y aller assez tôt...
Jungkook : Oui...

Les garçons montèrent se coucher.
Mais vers 3h du matin, Namjoon entendit la porte toquer. Il grommella et alla ouvrir.
Il fit alors face à un Jimin, le visage attristé et les joues mouillées.

Namjoon : Chim ?
Jimin : Je... Je peux rester avec toi cette nuit... ? J'arrive pas à dormir... J'ai peur... Je me sens seul et... J-J'ai trop peur... Tae... T-Tae... Il...

Ses larmes se remirent à couler. Namjoon soupira tristement et le prit contre lui.

Namjoon : Bien sur, viens...

Le blond le garda dans ses bras et l'emmena à son lit. Ils s'y couchèrent et Le Roux vint se blottir contre lui pour chercher du réconfort. Namjoon se mit à sourire et lui caressa les cheveux en l'enlaçant, tandis que les yeux du roux se fermèrent doucement, se sentant apaisé de ne pas être seul.

Jimin : Nam...
Namjoon : Hm... ?
Jimin : Merci... D'être un bon leader... De ne jamais nous lâcher... De toujours être là et de toujours nous guider... Tu es... Un leader en or...

Les mots du roux se mirent à chauffer le cœur du blond. Il sourit et le serra d'avantage contre lui totalement touché par ce qu'il venait de dire.
Le Roux s'était endormi a peines ce dialogue fini.
Le blond lui replaça quelques mèche et le regarda, attendri de le voir endormi malgré ce qui s'est passé.

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant