Chapitre 🦋 8

2.7K 160 68
                                    

Taehyung se mit à courir a toute vitesse. Il courait dans les rues jusqu'à arriver à un bar. Il entra dedans. Ça empestait l'alcool. Il retroussa son nez et regarda autour de lui. Il vit alors une personne au bar, la tête dans ses bras l'air avachi. Il reconnu cette veste et ces cheveux roux.
Il se précipita donc au bar.
C'était bien lui.

Taehyung : Jimin ?! Jimin tu m'entends ?!

Il le secoua mais rien. Le Roux était totalement endormi dans les vapes, saoul.
Le châtain leva ensuite les yeux vers l'homme. Le barman. Il tenait le téléphone du roux dans la main qu'il posa devant lui. C'était lui l'appel.

Barman : Merci d'être venu... Il est comme ça depuis un moment déjà. Il s'est endormi il y a peu...
Taehyung : S'il vous plaît...  Ne contactez pas les médias...
Barman : Je j'en ai pas l'intention... Mais il avait l'air vraiment mal. Il s'est bu pas mal de verres. Bien que je lui avais dis d'arrêter et d'y aller doucement, il se mettait à pleurer...
Taehyung : Décidément...
Barman : Vous devriez lui remettre son masque. Je vous accompagnerais à la porte arrière pour sortir discrètement... Ça vous évitera les ennuis...
Taehyung : Merci beaucoup...

Le châtain prit le masque du roux et lui releva doucement la tête afin de lui mettre. Il le prit ensuite sur son dos comme il le pu et il suivit le barman. Il le remercia et il quitta le bar. Il se mit à marcher aussi rapidement qu'il pu afin de vite le coucher. Et il profita d'appeler Yoongi.

Yoongi : Yep ? Alors tu l'as retrouvé ?
Taehyung : Oui ! Mais c'est pas beau à voir !
Yoongi : Il est blessé ?
Taehyung : Non... Saoul.
Yoon : S... Hein ? Comment ça ?
Taehyung : Il était dans un bar. C'est le barman qui a décroché. Il ne savait pas comment faire pour l'aider et il a décroché quand j'ai appelé. Il m'a guidé jusqu'à leu bar et j'ai vu note mochi totalement endormi sur le bar.
Yoongi : Aïe... Nam va péter une durite...
Taehyung : Je sais... Mais bon... C'est un craquage et c'est de ma faute. Je prendrais mes responsabilités et la sanction si il faut.
Yoongi : Et tu diras quoi ? « Jimin est partit se saouler car il est bizarre à cause de moi car je lui ai roulé une galoche ! » ?

Le châtain lâcha un long soupire. Mais avait pas tort...

Taehyung : Raaaah... Mais non ! Et puis c'était pas une galoche, je suis pas un porc ! C'était juste un baisé simple !
Yoongi : Donc t'as pas mis la langue ?
Taehyung : Bah non...
Yoongi : Tu me déçois. C'est les bisous de maternelle, ça ! T'es un adulte non, fait pousser le level !
Taehyung : Que... ?!
Yoongi : Et un jour peut-être le level sera enfin tellement haut que vous passerez la barrière du -18.
Taehyung : Yoon !!

Le mentholé se mit à rire.

Taehyung : T'es pas possible...
Yoongi : Je sais !
Taehyung : Sinon... Je ne peux pas le faire rentrer discrètement en évitant les autres ?
Yoongi : Tu veux faire comment ? En l'enfermant quelque part ?
Taehyung : Euh...
Yoongi : Je sais bien qu'il est petit mais il ne l'est pas assez pour se cacher dans ta bouche pour que ta langue s'occupe de lui.

Taehyung se mit à soupirer en rougissant. Il finit ensuite par secouer la tête et en souriant.

Taehyung : Ne on laisse, on rentre vite...
Yoongi : Ok. Faites attention !

Le châtain raccrocha. Il remonta Jimin sur son dos correctement et il reprit sa route pour tenter de rentrer vite. Il sentit ses petits mains agripper sa veste dans son dos et son souffle caresser son cou.
Ça le fit frissonner.
Il sentit ensuite Le Roux lâcher son haut et passer ses bras autour de son cou telle une peluche et lâcher un léger gémissement endormi.

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant