Chapitre 🦋 26

2.3K 135 84
                                    

Un mois et demi est passé depuis le concert. La nouvelle a fait le tour du monde. Des journaux et des émissions avaient parlés de cette nouvelle.
Taehyung a dû donner des explications à l'agence. Soutenu par le groupe, malgré tout ça, il n'a pas été sanctionné, ni Le Roux.

L'agence ne pouvaient pas se passer de deux membres, et ils doivent maintenant faire avec.

Certaines personnes trouvent ça répugnant, et certains rageux ont fait surface en insultant le couple sur les réseaux mais Taehyung passait outre que ça.

Mais aussi il y avait plein de commentaire qui les encourageaient :

« J'avoue ! Je préfère voir Chim et Tae ensemble plutôt que avec une fille ! 😍😍 »

« J'aurais préféré savoir Tae et Jk ensembles mais si ils sont heureux c'est tant mieux ! 😁 »

« Adieu mon YoonMin... Mais c'est cool aussi, ils sont trop mignons ! 🥰 »

« J'en était suuuuuuuuuure !!!!!! ❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍 »

« Mon ship en vrai !!! Ouiiiiiiii !!!! 🔥🔥🔥🔥 »

Et le manager, lui, faisait partit de ces gens rageux. Il n'acceptait pas du tout, mais ne disait rien.
Car... Il savait qu'il le ferait payer à son... Cher petit frère fragile.

Quant à Jimin, avoir vu et entendu le courage de son copain d'avouer cela avait comme provoqué une force en lui. Il arrivait à manger un peu plus et reprenait des forces bien plus rapidement. Il restait encore assez fragile mais son état s'était grandement amélioré. Tellement qu'il pu enfin sortir de cette prison blanche.

Médecin : Alors... Enfin libre ?
Jimin : Oui. Merci d'avoir pris soin de moi et de ne pas m'avoir lâché...
Médecin : C'est normal. J'ai une fille de 15 ans qui est fan de vous. Elle m'en aurait voulu à vie si je n'avais pas tenté de sauver son idole favori.
Jimin : Je suis son préféré ?
Médecin : Oh que oui. Sa chambre est remplie de poster de vous et elle a même plein de babioles sur toi...

Le rouquin se mit à sourire en rougissant, flatté.

Médecin : Elle m'a d'ailleurs expliqué la raison qui fait que tu ne mangeais plus. Tu t'es arrêté de manger pour maigrir... Suite à des critiques. Sache en tout cas que tu as une fan qui t'aimais comme tu étais avant. Et qui t'admire toujours autant malgré ça.

Les joues du roux devinrent plus rouge.

Médecin : J'espère que tu vas continuer sur cette voie et continuer à essayer peu à peu chaque jours. Si tu continues comme ça tu retrouveras une bonne santé en peu de temps.
Jimin : Oui...
Médecin : Prend soin de toi.
Jimin : Merci beaucoup.

Jimin sourit et regarda Taehyung qui l'attendait dans le couloir. Il s'avança doucement vers lui en titubant et le châtain vint le retenir.

Taehyung : Tout doux...

Le Roux lui sourit et l'embrassa. Taehyung se laissa faire et lui offrit un de ses tendre sourire avant qu'ils ne se mettent en marche.

Jimin avait encore un peu de mal à marcher et garder un équilibre. Il n'avait pas encore toutes ses forces mais elles ne devraient pas tarder à revenir si il suivait les conseils du médecin.

Ils arrivèrent après de longues minutes au rez-de-chaussée et ils sortirent enfin. Jimin inspira une immense bouffée d'air en sentant enfin le vent sur son visage.

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant