Chapitre 🦋 35

2.1K 131 61
                                    

Taehyung : Salut tout le monde. Euh... Oui. Comme pour le concert précédent nous allons finir celui-ci par encore une sorte de discours et de révélation... Vous avez pu le remarquer, je n'ai pas beaucoup pu danser. Car je suis blessé. Mais en réalité, je nais pas subi un petit accident en sport comme je l'ai dit sur les réseaux. C'est quelque chose de beaucoup plus grave... Tellement grave que j'aurais pu en perdre la vie...

Les membres du groupe en retrait derrière lui le regardèrent en silence. Ils avaient compris ce qu'il faisait. Les yeux du roux s'agrandirent. Il voulu s'approcher mais Namjoon le retint doucement.

Jimin : Nam...
Namjoon : Non... Laisse-le faire... Je crois qu'il est en train de tout régler...
Jimin : Mais...
Namjoon : Jimin... Laisse ton homme agir. Ton homme est en train de protéger celui-ci qu'il aime. Écoute le et admire-le... Laisse son cœur agir pour toi.

Le Roux regardait alors le dos de son homme devant lui.

Taehyung : On est deux à avoir frôler la mort. Moi par rapport a ce que je viens de vous dire. Et aussi Jimin. Il l'a frôlé à cause de ce scandale qui a tourné sur son poids. Mais il aurait aussi encore pu frôler la mort une deuxième fois à cause d'un problème grave encore.

La gorge du châtain se noua.

Taehyung : Je vous avez avoué notre amour sur scène. Et encore une fois sur scène, j'aimerais vous avouer et vous dévoiler autre chose. Malheureusement, ce n'est pas une chose... Joyeuse. C'est même une chose horrible. Très horrible... Mais il faut que vous sachiez et que vous voyez de vos yeux... La monstruosité que l'espèce humaine peut avoir...

Les techniciens se mirent à magouiller des branchements. Jusqu'à ce que l'écran de la scène ne se mette à afficher... Une horreur.

Ces bruit... Ces voix... Ces pleurs...

Jimin les reconnus. C'était les siens. La vidéo que Taehyung avait tournée...
Le Roux sentit son ventre se tordre. Il sentait comme de la colère et de la honte monter en lui. Ses yeux se mirent à lâcher des larmes. Il allait hurler sur lui mais soudainement l'écran fit entendre un bruit strident de pneus. Ils virent alors le centre-ville et une voiture bleue foncer droit dans un garçon, un homme en sortant avant de fouiller la victime, remonter dedans, avant de repartir en fuite.

L'accident de Taehyung.
Filmée par les caméras de ville.

Puis une autre vidéo filmée par les caméras de surveillances extérieur de l'agence devant les portes ou la discussion entre le manager et Taehyung discutant justement de ce fameux accident.

Taehyung avait tout filmé. Il avait réussi à récupérer des vidéos de preuves et avait tout monté en une seule vidéo.
Tout le monde était sous le choc.
Mais surtout...

L'homme en question qui avait tout vu depuis les coulisses.

La vidéo se termina, et Taehyung reprit la parole.

Taehyung : Je sais que c'est cruel d'avoir montré ça. Mais il fallait vous montrer le visage que peut avoir l'humain. J'ai été percuté par une voiture. Vous avez reconnu l'homme. C'est le même homme avec qui je discutais devant l'agence. Car vous avez aussi entendu la discussion. Cet homme qui est notre manager est un homme sans cœur. Sa voiture est là même qui entre dans l'agence chaque jours. Mais c'est aussi ce même homme qui levait la main sur Jimin. Jimin a subit des coups, des injures, des humiliations ! Et il gardait le sourire. Il gardait tout pour lui de façon à ne pas nous inquiéter ni même vous inquiéter vous... Cet homme voulait le détruire. Cet homme lui faisait du mal. Et pourtant... Regardez... Malgré tout ce qu'il a subit entre sa santé et cette cruauté, regardez comment il rayonne encore... Regardez comment il brille... Et regardez combien il est magnifique...

Taehyung avait dit ces mots tout en le regardant. Jimin baissa les yeux les joues rouges, avant de les relever vers lui.
Puis le châtain reprit la parole.

Taehyung : A cause de cet homme Jimin aurait pu ne plus être là aujourd'hui. L'humain peut avoir des faces bien cruelle. Il n'y a pas d'exagération dans la violence humaine. La folie n'a pas de limites. Certaines violences sont de vraies cruautés. Rien que ceux qui peuvent enlever une vie. Dès lors que tu retires la vie à quelqu'un, tu peux être capable de n'importe quel crime les plus fous. Et Jimin a failli subir ça... Il voulait le voir dépérir et Jimin se serait laissé faire car contrairement à cet homme, il a un cœur. Et il ne lèverait jamais la main sur personne même pour se défendre. Il aurait pu garder tout au point de mourir pour ne pas voir de l'inquiétude sur nos visages ainsi que les vôtre... Je suis encore désolé d'avoir montré ces atrocités.. Vraiment... Mais c'était un besoin que je me devais de faire pour montrer le calvaire qu'on a vécu et que surtout lui a vécu...

Une larme perla sur la joue du châtain. Puis une autre...

Taehyung finit pas tomber à genoux avant de fondre en larmes.

Jimin le regardait de son emplacement, peiné. Le châtain lâchait tout.
Depuis des jours il préparait ça. Il préparait l'accusation du manager en grand. Il a fait ça tout seul sans leur en parler.
Seul...

Après quelques minutes, le châtain se releva et essuya ses larmes avant de fixer un point dans la salle.

Taehyung : Je fais ça aussi pour que certains idoles qui subissent aussi des choses comme ça, agissent. Je sais que certaines idoles souffrent le martyre dans certains cas à leur agence, et je fais ça aussi pour eux. Pour qu'ils n'aient pas peur d'agir contre ceux qui leurs font du mal avant que ce ne soit pire. Pendant plusieurs jours dans mon coin, j'ai demandé de l'aide et on m'a demandé de grandes preuves et des explications solides pour pouvoir agir... J'espère que ce soir sur cet écran, vous les avez.

Puis un mouvement se fit parmi la foule avant que quatre hommes policiers ne se démarquent.
Puis le visage de Taehyung vint à fixer le derrière de la scène vers les coulisses.

Taehyung : Très cher manager. Sachez que vous ne pourriez pas vous enfuir. Car la police est la depuis le début.

L'homme écarquilla les yeux. Et effectivement. Les hommes arrivèrent et l'attrapèrent. On pu alors entendre cet homme injurier et hurler des mots insultants vers eux.

Le regard du châtain vint alors vers les autres.

Taehyung : Encore désolé de... D'avoir montré ça... De toute façon il fallait des explications sur mon état et les blessures de Jimin sont encore voyantes et elles n'auraient pas tardé à être vues un jour... On aurait pas pu mentir et cacher ça éternellement... Car des rumeurs se seraient lancées et cela aurait été encore pire... Pardon d'avoir agi seul... Je voulais juste faire de mon mieux au plus vite... Et je voulais surtout protéger mon coeur...

Taehyung avait dit ce mot en le regardant. Jimin sourit et vint alors se blottir dans ses bras, laissant alors la salle hurler de joie.

Hoseok : Bon... Une dernière folie avant de se quitter ?
A.R.M.Y : OUAIIIIIIS !!
Yoongi : FIREEEEEEEE !!!

Et cela repartit.
L'ambiance changea de nouveau avec du chant et des cris de joie.

La scène sert à faire des concerts. Des shows. Des spectacles.
Elle sert à faire sourire les les gens. Mais aussi, la scène peut aussi servir mettre au grand jours le vrai visage des gens. Leur vrai visage de ceux qu ils sont vraiment. Et les garçons étaient des stars. Ils étaient des lumières remplis de joie et de bonheur.

Taehyung et le groupe son nés pour être sur scène. Ils vivent sur scène. Il brillent sur scène.

Alors il prend sa revanche et il défend celui qu'il aime sur scène.
Car la scène est l'une de ses forces.

Et ce soir c'était le moment de montrer le vrai visage de l'homme.

Taehyung a sauvé son homme encore une fois.
Et il le sauvera autant de fois qu'il le faudrait encore pour le garder près de lui éternellement.

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant