Chapitre 🦋 9

2.5K 162 35
                                    

Manager : Taehyung, essaye de mettre un peu plus de puissance dans ta voix pour ce passage.
Taehyung : Oui, désolé...

Jungkook lui caressa le dos, inquiet.

Jungkook : Monsieur, est-ce que je peux emmener Tae s'hydrater un peu ? Il n'est pas très bien...
Manager : Qu'est-ce que tu as ?
Taehyung : ...
Yoongi : Jimin a eu un petit problème et Hoseok veille sur lui. Il s'inquiète.
Manager : Oui je vois. Mais Jimin est assez grand alors inutile de s'inquiéter.
Yoongi : Excusez-moi, mais grand ou pas, peu importe l'âge on peut s'inquiéter pour nos amis.
Manager : Si il faiblit et qu'il ne peut pas chanter ou danser au moindre problème qu'il a, il n'aurait jamais dû se lancer dans cette carrière.

Les nerfs du châtain se mirent à s'irriter. Il lâcha alors un long souffle sentant la main du brun se faire plus rassurante pour tenter de le calmer.

Taehyung : C'est de ma faute si il est mal. Ne lui en voulez pas... S'il vous plaît...
Manager : Je verrais. Je vais lui parler un moment quand il se décidera de bouger.
Taehyung : ...
Manager : Sortez un moment pour vous rafraîchir si ça peut te permettre de chanter mieux.
Taehyung : Merci.

Le châtain quitta son tabouret et se leva avant de sortir suivit de Jungkook.
Les deux jeunes marchèrent dans le couloir avant d'arriver au distributeur. Jungkook prit alors deux jus de pomme. Il en donna un au châtain avant qu'ils ne s'assoient sur les chaises.

Jungkook : Ne t'en fais pas pour lui. Hobi est avec lui, si vraiment il était au plus mal il nous aurait prévenu...
Taehyung : Je sais... Mais même...

Taehyung passa sa main sur son visage en soupirant. Jungkook le prit alors contre lui et le serra dans ses bras fortement.


Du côté du roux, celui-ci s'était éveillé depuis déjà quelques minutes. Il était resté immobile dans le lit tandis que la main du rouge caressait ses cheveux.

Hoseok : Tu veux boire ou manger un truc ?
Jimin : Non... Merci...

Il se mit soudainement à grimacer légèrement.

Hoseok : Qu'est-ce que tu as ?
Jimin : Je sais pas... J'ai eu un frisson... Désagréable. Comme irrité...
Hoseok : Ah ?
Jimin : J'ai mal au crâne...
Hoseok : Laisse le médicament agir...
Jimin : Hm...

Le rouquin fixait le plafond longuement.

Jimin : Il m'a embrassé...
Hoseok : Hein ?
Jimin : Tae... Il m'a embrassé... C'est pour ça que... J'étais bizarre... J'étais totalement ailleurs car j'arrivais pas à croire que c'était réel... J'ai pas réfléchis et je suis partis au bar... Comme si je voulais boire pour essayer de me remettre les idées en places. C'était débile...
Hoseok : En même temps... Avec ce que tu m'as dis aussi de tes sentiments là dernière fois... Je pense que je comprend aussi le fait que tu aies été perturbé. Mais bon... Boire comme ça alors que tu sais qu'on a pas le droit... Surtout que t'aime pas l'alcool alors t'es bête !
Jimin : Je sais... Le pire c'est que... Tout à l'heure il... Il s'est excusé... Mais je... Je ne voulais pas qu'il s'excuse... Parce que oui ça m'a surpris et perturbé... Mais j'ai aimé... Ça m'a fais plaisir... J'étais touché voir même heureux... Et je ne voulais pas qu'il s'excuse... M-Mais je ne pouvais pas lui dire...
Hoseok : Tu devrais... Chim, tu es hyper sensible comme gars... Si tu gardes un truc comme ça aussi gros ça va te mettre mal... Surtout... Depuis tout ce temps... Ça risque un jours d'être sortit par accident au mauvais moment...
Jimin : Jamais... Il ne doit jamais savoir...
Hoseok : Pourquoi... ?
Jimin : On en a pas le droit. Je risque de mettre tout en l'air... Notre carrière et tout ce qu'il s'en suit... Je ne veux pas.
Hoseok : Chim...
Jimin : Non... Non ne doit pas savoir... On peut pas... On peut pas... On est amis. Juste des amis...
Hoseok : Meilleurs amis...
Jimin : Oui... Alors on va le rester. De toute façon il m'a embrassé juste comme ça, ça ne voulait rien dire. Comme les fois où il a embrassé Jungkook devant une caméra avec des jeux.
Hoseok : ...

Le rouge soupira. Il aimerait tellement lui dire que c'était peut-être possible. Que tous les deux ressentaient la même chose l'un pour l'autre avec tellement de puissance...
Au fond il aimerait les voir ensembles. Ils ont déjà parfois l'air d'un couple. Déjà rien quand ils mangent tous ensembles et que Taehyung lui tend parfois sa nourriture et que le rouquin vient la lui  grignoter... La seule chose qui va différencier ça c'est qu'ils s'avouent leurs sentiments.

Mais il ne pouvait pas. Ce n'était pas à lui de lui dire que Taehyung l'aimait aussi. C'était justement à lui. A eux deux de le faire eux-mêmes.
Il a promis à Yoongi de les aider mais de ne rien faire à leurs place. Et il tiendra parole.

Jimin : Hobi...
Hoseok : Oui ?
Jimin : Tu peux briller pur que je m'endorme... ?

Hoseok se mit à lui faire un grand sourire, amusé. Jimin se mit alors à faire un léger sourire, et ferma les yeux.

Le rouge resta à ses côtés, veillant sur lui. Il le regardait en pensant à quelle solution il pouvait trouver avec l'aide Yoongi les aider à se rapprocher encore plus, ou même pour qu'ils se l'avouent.


De retour a l'étage au studio de chant, Taehyung et Jungkook venait de revenir. Mais le châtain n'était toujours pas serein.
Il chantait avec la puissance et la force qu'il fallait, mais son cœur n'y était pas vraiment. Et les autres le sentaient. Mais ils ne disaient rien.

Après plusieurs heures ils finirent par revenir dans le studio.
Taehyung alla dans sa chambre et s'y enferma.

Yoongi se mit à soupirer et Namjoon monta toquer à la chambre du roux avant d'entrer.

Namjoon : Comment il va ?
Hoseok : Il dort depuis tout à l'heure...
Namjoon : D'accord... Mais le manager va vouloir lui parler.
Hoseok : Il peut attendre la fin de journée ?
Namjoon : Je pense mais... Pas plus. Tu sais comment il est.
Hoseok : Oui... Dis, Nam... Si jamais... Les choses changeraient pour quelque-uns dans le groupe... Est-ce que tu nous renierait ?
Namjoon : Non, jamais... Pourquoi ?
Hoseok : Comme ça...
Namjoon : Hoseok, y'a quelque chose que tu ne me dis pas ?
Hoseok : Non, je suis juste curieux... Je voulais juste savoir si tu pouvais renier quelques-uns d'entre nous pour quelque chose qui changerait... Mais je suis rassuré.

Hoseok lui sourit.
Namjoon lui rendit son sourire et finit par quitter la chambre. Il alla alors toquer à la chambre du châtain. N'obtenant pas de réponses, il entra. Il vit alors le châtain étendu sur son lit.

Namjoon : Taehyung ?

Pas de réponses. Il s'approcha et le vit alors endormi. Mais ses joues étaient mouillées.
Il s'approcha et passa sa main dessus pour les essuyer en soupirant tristement de le voir comme ça.
En tant que leader c'est son rôle de prendre soin de ses membres. Il leur a toujours dis de se confier à lui ou un autre lorsque ça n'allait pas pour eux.

Il lui caressa les cheveux et finit par sortir. Mais il était perturbé.

Qu'est-ce qu'il se passait avec ces deux-là ?

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant