Jimin : Tae... T-Tu m'écrases...
Taehyung : ...
Jimin : Tae !
Taehyung : ...
Jimin : Taeeeeee !
Taehyung : Hmmm... Quoi... ?
Jimin : Tu m'écrases !En effet, le châtain était allongé à moitié sur son corps. Et étant plus petit que lui, le rouquin était quasiment couvert par tout son long corps.
Taehyung : Et alors... ?
Jimin : Tu... Ton genoux... I-Il appuie... Contre... Euh...
Taehyung : Ah ? Désolé...
Jimin : C'est ri... Ah !! Tae !!Le châtain se mit à pouffer. Au lieu de retirer son genoux, celui-ci l'avait encore plus compressé contre le membre du roux.
Jimin : T'es chiant...
Taehyung : Non, je suis amoureux.
Jimin : Mais t'es chiant.
Taehyung : Amoureux !
Jimin : Chiant !
Taehyung : Amoureux !
Jimin : Chiant !
Taehyung : Amourachiant ?
Jimin : Si tu veux...Ils s'échangèrent un petit regard et se mirent à rire.
Jimin le fit alors basculer pour que ce soit lui qui puisse s'allonger sur lui. La chaleur brûlante de son corps vint alors chauffer le sien, ce qui l'apaisa.Les doigts de Taehyung caressaient ses bras avec tendresse. Et il effleura de légères petites cicatrices.
Taehyung : ... J'aurais aimé tout te retirer totalement...
Jimin : Tu l'as fais...
Taehyung : Non... J'ai peut-être réussi à l'éloigner de toi pour un très long moment. Mais je n'ai pas réussi à éloigner de toi tout ce qu'il t'as fais. Les blessures et les souvenirs vont te rester en tête pour longtemps et peut-être ne jamais te quitter.
Jimin : Tae... Tant que tu es à mes côtés et que je suis entouré par vous, ces souvenirs ne me feront pas sombrer. Vous êtes comme une barrière contre mon mal. Et toi en plus d'être une barrière comme eux, tu es aussi la barrière de mon coeur. Tu me le protège et tu lui donne de l'amour ce qui fait que jamais il ne se ternira et jamais il ne se laissera toucher par de la noirceur...
Taehyung : Tu penses vraiment ?
Jimin : Oui... Tu m'as toujours protégé depuis qu'on se connaît. Même avant au lycée lorsque je ne parlais a personne car je n'osais pas... Tu m'as aidé et tu as fais en sorte que les autres viennent à moi. Tu m'as protégé de la solitude. Puis les années passaient et tu m'as aidé et protégé de plein de choses. Tu sais que je suis maladroit et tu as réussi à me protéger de plein de catastrophes en venant m'aider ou me donner des conseils.
Taehyung : Mais... Ta santé... L'hôpital.. Les coups sur ton corps...
Jimin : Ça c'est moi qui suis responsable. Vous avez tenté de me protéger du drame mais j'ai été trop têtu et obsédé par mon mal. Tu n'y est pour rien car tu as essayé. Et pour les coups... Tu n'aurais rien pu faire car je ne vous en avais pas parlé...
Taehyung : Oui mais...
Jimin : Tu me protèges, Tae. Vraiment... Et ça me touche... Tu fais toujours tout ton possible de toute son âme pour moi. C'est déjà énorme... Alors arrête de t'en faire. Ok ?
Taehyung : Ok...Taehyung fit un sourire et ils s'embrassèrent.
Doucement, Le Roux vint sur lui, entouré des bras du châtain.
Jimin : Tu m'aimes vraiment beaucoup ?
Taehyung : Bien sur...
Jimin : Alors montre-le moi encore...Taehyung se mit à sourire. Il était amusé de voir son si demandant.
Taehyung : Tu sais qu'on est plus seuls, là ?
Jimin : J-Je sas mais... Je t'aime trop et... Je veux... Je veux qu'on se le montre. Qu'on se le fasse sentir... Encore et encore...
Taehyung : Tu le sentiras toujours, peu importe la façon...Le châtain lui sourit et vint embrasser son cou avant de les faire basculer pour venir au dessus de lui. Il se remit à ses caresses et ses baisers avant de rentrer en lui.
Jimin mit sa main sur sa bouche pour ne pas gémir. Le châtain s'empara alors de ses lèvres avant de recommencer un corps à corps amoureux.Comme les autres fois, Jimin se retenait de gémir et de hurler. Ce fut encore plus difficile lorsque son point sensible se faisait toucher.
S'aimer de cette façon en silence était dur. Mais ils s'aimaient tellement que de simple « je t'aime » par mots n'étaient plus suffisants depuis la veille. Il fallait qu'ils se l'expriment avec le corps. Après tout ce temps d'attente.Taehyung l'embrassait pour étouffer ses gémissement qui frôlaient d'être bruyants. Il entrelaça ses doigts avec les siens. Il lui montrait son amour aussi fort qu'il le pouvait dans ses gestes et ses mouvements.
Jimin était au paradis.Jimin : Je t'aime... Tae, je t'aime... J-Je t'aime fort... Je t'aime...
Taehyung : Moi aussi...Une larme perla sur la joue du roux. Son cœur était enflammé. Enflammé d'être avec lui, enflammé de ce moment avec lui et enflammé de ses mots.
Taehyung la lui essuya tout en le regardant.
Après encore quelques mouvement, les deux vinrent ensemble, étouffant leur gémissement dans un baiser langoureux et passionné.
Il se regardèrent un moment avant que le châtain ne se retire et que Le Roux ne vienne se blottir contre lui.Jimin posa sa tête contre son cœur et ferma de nouveau ses yeux avant de s'endormir grâce à ses battements.
Taehyung : Nous deux à vie.... Je te le promets... À vie...
Taehyung entrelaça de nouveau leurs doigts avant de fermer à son tour les yeux.
Plusieurs jours sont passés.
Le manager a été jugé et évidement renvoyé. Et ils en eurent un autre. Beaucoup plus gentil, plus compréhensible. Il savait parfois user de sévérité quand il le fallait.Pour la première fois depuis très longtemps, Jimin passait ses entraînements dans la bonne humeur. Sans stress. Sans pression. Sans tension. Et il y arrivait beaucoup plus. Il s'améliorait à chaque fois.
C'était juste parfait. Le manager partageait même des moments avec eux. Ils parlaient, ils riaient ensembles.
Parfois même Hoseok et Jungkook lui faisaient des blagues et le manager le prenait toujours bien. C'était vraiment une personne gentille qui aimait déjà ce boulot et qui semblait y tenir.
C'était cette personne qui leur fallait. Il a été évidement au courant de ce qui s'était passé. Et il essayait justement de toujours rassuré Le Roux. Il demandait toujours si il se sentait bien avant de faire quelque chose.
Il éveillait aussi sur sa santé et sur son sommeil. Il prenait soin de chaque membre comme il le fallait. Jimin avait reprit son poids et sa forme. Il était redevenu comme avant, et étant de meilleure santé il était encore deux fois plus rempli d'amour.Et les fans avaient bien remarqué cela. Depuis qu'il avaient ce manager qui prenait soin d'eux, les garçons semblaient beaucoup plus rayonnants. Car aucun stress ni mal ne se faisaient ressentir.
Ils étaient parfaits.Tout était parfait.
Quand au VMin, le couple battait toujours de l'aile. C'était un couple soudé et qui rendait le groupe plus chaleureux encore.
Mais parfois, cela les amuse de faire comme si ils ne l'étaient pas. Ils aiment faire tourner la tête de leurs fans.
Reste à vous de repérer chaque petites choses entre eux à chaque vidéos que vous verrez.
Petits regards, câlins, quand l'une de leurs mains touchent l'autre...
Malgré leur façon de faire comme si ils n'étaient pas ensembles, nous, ARMYS, nous arrivons à repérer ces petits détails.
Nous les voyons. Ça ne nous échappe pas. Et cela nous fais sourire.
VMin is real.
🦋 Fin. 🦋
- - -
Merchi d'avoir suiviiiiii !! 🖤
J'espère que ça vous a plu !
Je vous dis à demain pour une new ?
(Le rituel sacré de toujours, encore et encore... Héhéhé.... Je ne vais jamais m'arrêter... 😂)🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}
Fanfiction« Jimin : Tae... O-On ne peut pas... On... Taehyung : Jimin. Pour moi, t'aimer est plus important que notre carrière. » - - - Les BTS sont un groupe de K-Pop plus que connus. Concert, danse, photos, magazines... Ils sont partout. Ils mènent une vie...