Hoseok : C'est demain le grand jour Tae !!
Taehyung : O-Ouais...
Namjoon : Tu es sur de ton choix ?
Taehyung : Oui...Demain il y a le concert.
Demain il devra tout avouer.
Demain tout pourrait chuter.
Demain tout pourrait aussi aller.Il se mordait la lèvre, inquiet. Et il reçut un message.
De : Ma petite flamme 🔥
« Tae ! Tu sais quoi ? J'ai réussi a manger une patate aujourd'hui ! T'es content de moi ? Moi je suis content ! J'ai réussi ! 😄 »Taehyung esquissa un sourire. Il était fier. Déjà hier il a réussi à manger un bout de pain avec son chocolat. Il n'a rien pu manger d'autre de la journée car son ventre le refusait et il avait vomis malgré son essai. Mais il était fier de voir ses efforts.
Il se mit alors à lui répondre.De : Taehyung
« Super, je suis fier de toi trésor. Continue comme ça et ne force pas. Tu y arriveras... Je suis vraiment fier... ❤️ »De : Ma petite flamme 🔥
« Je suis content mais... J'ai un truc qui me chagrine... »De : Taehyung
« C'est quoi ? Tu m'inquiètes... »De : Ma petite flamme 🔥
« Bah j'ai pas forcément faim pour la nourriture mais... J'ai faim de tes lèvres.... Les miennes sont toutes sèches. Tu me manque et je veux t'embrasser... Tu me manques trop... »Le châtain se mit à rire. Et finit par l'appeler.
Jimin : Tae ! ❤️
Taehyung : Coucou... Comment tu vas ?
Jimin : Tu me manques...
Taehyung : Met la vidéo...Jimin s'exécuta. Il appuya sur la petite caméra et pu enfin voir Taehyung sur l'écran en appel vidéo.
Taehyung : Coucou !
Jimin se mit à sourire.
Jimin : Tu manques toujours...
Taehyung : Je sais mais tu vas devoir être patient... Je ne pourrais pas te voir avant après demain... Demain matin on va être sous les entraînement et les préparatifs, et le soir il y a...
Jimin : Le concert...La voix du roux s'était attristée. Et ses yeux lâchèrent une larme.
Taehyung : Jimin, non... Pleure pas...
Jimin : Et... Et si jamais ça foire tout.... ? Si jamais le groupe se sépare... ? Si jamais l'agence nous renvoient... ?
Taehyung : Chim...
Jimin : On a signé un contrat, Tae... On ne doit pas avoir de petite amies et...
Taehyung : Tu es un homme, Jimin. Le contrat disait ne pas avoir de relation amoureuse avec une fille. Hors, tu es un homme. Donc... On ne brise pas les règles.
Jimin : ...Jimin écarquilla les yeux. Il n'avait pas tort au fond. Mais... Est-ce que ça irait... ?
Taehyung : Jimin, tu n'as aucun soucis à te faire. Ça va aller... Je te le promets...
Jimin : D'accord, je te crois...
Taehyung : Tu... Tu me regardas, hein... ? Si je sais que tu me regardes, je sais que je aurais la force de tout dire sans peur...
Jimin : Je te regarderais... Je ne cesse jamais de te regarder, Tae... Même quand tu es loin de moi... Je regarde tes photos... Je te regarde tout le temps parce que c'est toi qui me fais me battre...
VOUS LISEZ
𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}
Fanfiction« Jimin : Tae... O-On ne peut pas... On... Taehyung : Jimin. Pour moi, t'aimer est plus important que notre carrière. » - - - Les BTS sont un groupe de K-Pop plus que connus. Concert, danse, photos, magazines... Ils sont partout. Ils mènent une vie...