Le lendemain vers 9h, le châtain se réveilla doucement. Il sentit alors quelque chose de très chaud contre lui. Il vit alors le rouquin endormi en boule contre lui, son visage contre son torse et l'une de ses petites main tenant l'une des siennes.
Ce reveil étaient l'un des réveils les plus beaux.
Il adorait ça... Il adorait se réveiller et le découvrir endormi contre lui.
Cela lui mettait de la douceur et de la joie dès son réveil comme pour lui annoncer que la journée allait être sûrement belle.
Parfois c'est lui qui vient de faufiler dans le lit du roux. Ils aimaient bien faire ça par moment. Venir la nuit par surprise en surprenant l'autre au réveil.
Parfois même Jungkook le faisait.Une fois, le brun s'était réveillé avec la 95 line dans son lit. Ils en ont tous rits. Parfois même Hoseok venait s'incruster. Ils adoraient ces moments.
Mais les moments que Taehyung préféraient tout particulièrement, c'était se réveiller avec à ses côtés, son petit roux qui faisait battre son cœur.
Il se mit à toucher ses petites joues du bout de ses doigts. Et toujours grâce à la pulpe de ceux-ci, il se mit à les passer sur son front, décalant ses mèches rousses pour dévoiler son visage. Il décalquait ses trait de ses doigts.
Il aime son métier mais il aimerait tellement pouvoir vivre « librement ». Avoir sa passion mais avoir aussi de l'amour. Il en donne à tout le monde et tout le monde s'en donnent dans le groupe.
Mais lui il veut un vrai amour. Avoir une vie de relation. Il veut cette vie avec Jimin.
Il ne voit pas sa vie avec un autre. Dès la première fois où il sont devenus amis, Taehyung avait déjà sentit qu'ils auraient un lien fort et soudé. Mais actuellement leur lien est plus que soudé. Plus que jamais.
Il veut partager encore plus de choses avec lui, bien sûr sans délasser les autres.A ce moment, Le Roux ouvrit ses petits yeux noisette.
Taehyung : Coucou...
Le rouquin de ses yeux encore fatigués fit un petit sourire. Taehyung passa alors sa fine main dans ses cheveux. Jimin referma ses yeux et vint se blottir encore plus. Il lui grimpa dessus de façon à être entièrement sur lui en boule comme un enfant, sa tête toujours sur son torse.
Mais Taehyung le sentit alors trembler.Taehyung : Jimin ?
Le Roux ne répondît pas. Taehyung sentit alors quelque chose de mouillé sur sa poitrine.
Taehyung : Chim...
Il lui releva doucement le visage avant de découvrir des perles d'eau couler de ses yeux noisette.
Taehyung : Jimin, mais qu'est-ce que tu as... ?
Jimin : ...
Taehyung : Parle-moi, pourquoi tu pleures ?
Jimin : ...Le Roux baissa la tête, pleurant un peu plus. Taehyung soupira et le serra fort contre lui, sentant son cœur se serrer de le voir dans cet état.
Taehyung : Jimin... Pourquoi tu pleures... ?
Jimin : J... Mal... M-Ma... G... Gorge...Taehyung le regarda, inquiet. Sa voix était cassée et toute petite.
Taehyung : Tu... Tu as trop forcé... ?
Jimin hocha la tête doucement.
Taehyung : Est-ce que tu... Peux au moins dire mon nom... ?
Le rouquin se mordit la lèvre. Il a tellement mal à la gorge. Rien qu'a l'instant en disant ces mots il a sentit sa gorge brûler.
Mais il voulait dire son nom.Jimin : Ta... H...
Jimin baissa la tête. Seuls des couinements cassés en étaient sortis.
VOUS LISEZ
𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}
Fanfic« Jimin : Tae... O-On ne peut pas... On... Taehyung : Jimin. Pour moi, t'aimer est plus important que notre carrière. » - - - Les BTS sont un groupe de K-Pop plus que connus. Concert, danse, photos, magazines... Ils sont partout. Ils mènent une vie...