Chapitre 🦋 7

2.6K 157 48
                                    

Jin : Jimin ! La poubelle est à côté ! Tu viens de tout mettre dans l'évier !
Jimin : Ah... ? D... Désolé...

Le roux vint reprendre le papier et le jeta... Dans le panier à fruits.

Jin : ...

Les membres le regardèrent bizarrement. Le rouquin se mit alors à marcher doucement vers une armoire. Son regard était vague, comme ailleurs. Il mit tout doucement sa veste en la mettant mal. Et il revint près de canapé avant de prendre quelque chose et se le mettre sur la bouche pour se la couvrir. Mais Jungkook se précipita vers lui pour le lui enlever.

Jungkook : Eeeeeh ! Non ! Ça c'est un torchon !!
Jimin : ... Ah... ?

Le Brun revint dans l'armoire et en sortit un masque noir.

Jungkook : Tiens. Ça c'est un masque.
Jimin : Merci... Je vais aller faire un tour...

Après ces mots, Jimin sortit. Les autres le regardèrent sans le lâcher des yeux jusqu'à ce qu'il referme la porte après être sorti.

Jungkook : Non mais vraiment, vous trouvez pas qu'il est hyper bizarre ?!
Namjoon : Totalement.
Hoseok : Ça dure depuis hier je crois. Déjà tout à l'heure je lui ai demandé l'heure sur son téléphone mais il m'a dit "Je sais pas... Bleu ?" Et son regard était vague.
Yoongi : Il est totalement ailleurs...
Jin : Il est peut-être malade ? On devrait appeler un médecin ?
Jungkook : Non il a pas l'air d'avoir de la fièvre. Il est juste... Ailleurs.
Taehyung : ...

Ils reprirent leurs occupation.
Le châtain se mit à soupirer et se leva avant de sortir sur le balcon. Il s'appuya sur le bord et regarda la ville, pensif.
Peu de temps après, Yoongi vint le rejoindre.

Yoongi : Alors, elles étaient bonnes ses lèvres ? Quel goût ?
Taehyung : D-De... Hein ?
Yoongi : Fais pas l'innocent.
Taehyung : ...
Yoongi : C'est à cause de toi qu'il est comme ça, hein ? Alors ?
Taehyung : ... Comment tu sais ?
Yoongi : Facile. Il est bizarre depuis qu'on est partis de ta chambre hier. Et... Je pense pas que tu te sois occupé du Jibooty parce que sinon je pense qu'il serait encore plus bizarre et surtout qu'il ne pourrait sûrement plus marcher.

Le châtain se mit soudainement à rougir tandis que le mentholé fit un sourire en coin. Il lâcha ensuite un long soupire.

Taehyung : T'es con...
Yoongi : Tu as sûrement du faire ou dire quelque chose qui l'a perturbé. Mais je pense plutôt que tu aies fais quelque chose. Car si tu lui avais dit un truc ça aurait été ta déclaration. Mais... Je pense qu'il serait aussi encore plus bizarre. Donc... Alors ? Quel goût ?

Le châtain lâcha de nouveau un long soupire. Il passa sa main sur son visage jusqu'à ses cheveux et il s'appuya de nouveau contre le bord.

Taehyung : ... Fraise. Avec un léger goût de menthe.

Yoongi se mit à sourire, amusé. Il regarda ensuite la vue qu'i avaient depuis leur hauteur.

Taehyung : Bordel, t'arrive à tout savoir. Comment tu fais ?
Yoongi : Je suis sûrement détective dans une vie antérieure.
Taehyung : Hm...
Yoongi : Mais c'est toi aussi. Moi j'avoue que j'aime essayer de chercher la raison d'un truc quand quelque chose est bizarre ou autre. Mais bon... Avec ce que tu m'as confié c'est normal que je cherche des choses quand il se passe un truc avec toi ou lui. Vu que je t'ai dis que je serais là pour aider.
Taehyung : Merci...

Le mentholé se mit à sourire et lui frotta les cheveux pour le décoiffer, le faisant alors râler.
Il quitta ensuite le balcon, laissant alors Taehyung seul.

Taehyung : Putain...

Une larme perla sur sa joue.
De la peur. De l'inquiétude. De l'angoisse...

Tout se mélangeait en lui. Et si Jimin ne revenait pas ? Et si il l'avait justement effrayé et qu'il en était choqué... ?

La peur qu'il avait s'est sûrement réalisée... Il lui a fais peur...

Taehyung : Merde !!

Il quitta le balcon et monta en vitesse dans sa chambre. Il prit sa veste et mit son masque avant de descendre à toute allure les escaliers.

Jin : Tu vas ou ?
Taehyung : Réparer ma connerie !
Jin : Ta... Hein ?

Le châtain se précipita hors de l'agence aussi vite qu'il le pouvait.
Mais malheureusement, il ne sût pas où le chercher. Il pourrait être partout. Surtout que... Vu son état totalement ailleurs il risque d'être blessé. Il peut se faire percuter par une voiture, tomber sur des mauvaises personnes ou atterrir dans un endroit paume juste parce qu'il est imprudent vu son état.

Le châtain se mit alors à arpenter les rues encore et sans relâche. Il tenta même de l'appeler mais rien a faire. Il était introuvable et injoignable...

Ça faisait maintenant une heure et demie qu'il le cherchait. Il devait absolument le retrouver car ils devaient faire une séance de chant...

Et son téléphone sonna.

Taehyung : O-Ouais ?
Yoongi : C'est moi... Tu l'as retrouvé ?
Taehyung : Non... Je cherche partout... La ville est immense, il peut être n'importe où. Et vu comment il était à côté de la plaque toute la matinée il peut lui être arrivé n'importe quoi...
Yoongi : Tu as fais les parcs et les endroits vastes ?
Taehyung : Ouais... J'ai fais tous le secteur et plus encore...
Yoongi : Hm...
Taehyung : J'ai peur, Yoon... J'ai totalement merdé...
Yoongi : Mais non. Tu n'as pas commis un crime...
Taehyung : J'ai juste commis un acte qui risque de briser notre lien...
Yoongi : Il ne t'en voudra pas pour ça et votre lien est trop fort pour se briser à cause d'un petit acte pareil... Il sera peut-être un peu rude avec toi le temps qu'il se calme et que ça lui passe mais y'aura pas plus...
Taehyung : Tu crois ?
Yoongi : Tae, on vous connaît. On se connaît tous par coeur alors oui, tu peux me croire...
Taehyung : D'accord...
Yoongi : Retrouve le vite, Nam s'impatiente et s'inquiète de plus en plus...
Taehyung : J'essaye...
Yoongi : Tu me tiens au courant.
Taehyung : Oui...

Le châtain raccrocha et rangea son téléphone. Il se remit ensuite à sa recherche.
Et après encore 30 bonnes minutes, son téléphone sonna encore.

Taehyung : Yoon, je l'ai toujours pas tr...
??? : Allô ?

Le châtain se figea.
Cette voix grave n'était pas à Jimin.

𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant