Taehyung se rendit dans la chambre du roux. Il regardait partout comme pour sentir sa présence. Sa chambre sentait son parfum. Il avait l'impression que Jimin était là avec lui.
Il a conscience qu'il n'est pas mort. Mais il se sent seul. Il se sent déchiré. Anéantit.
Il regardait son bureau. Il était en bazar. Son PC, et plusieurs feuilles et photos du groupe. Il vit aussi un tas de feuilles.Son cœur se mit alors à se tordre atrocement. C'était des feuilles ou Jimin marquait son poids. Il remonta a à la toute première feuille.
58kg.
Son pois qu'il avait de base... Il est monté à 60... Et à partir de là tout s'est écroulé.
Le poids qu'il visait était de 50kg.Il continuait de regarder les feuilles. Il avait fait des cases carrés, et il se pesait chaque jour en mettant son poids dans la case avec la date.
Mais son cœur se déchirait en voyant la chute au fil des jours. Il avait perdu près de 20 kilos... 21 pour être exacte. Il était donc à 39kg actuellement... En comptant évidement ses muscles qui heureusement lui donnaient un peu de poids et de formes...
Il a perdu 21 kilos en quelques semaines. Quoique... Vu les semaines, cela devait faire deux mois qu'il était entré dans cet enfer.
Il se mit à soupirer et prit sa tête dans ses mains.
Ça fait déjà trois jours que Jimin est hospitalisé. D'après le médecin il ne s'est toujours pas réveillé. Et ils vont pouvoir le voir ce soir.
Son cœur battait vite. Mais il était toujours inquiet.
Apparement ils avaient réussit à le faire revenir mais il n'avait toujours pas ouvert une seule fois les yeux. Il ne s'était pas réveillé.Namjoon : Les mecs ! On va y aller !!
Quelque heures plus tard, les garçons se retrouvaient dehors. Assis sur des chaises devant une table, il se mirent à signer des autographes et parlèrent avec quelques fans. Et ils durent expliquer l'absence de Jimin.
Puis, ils quittèrent leurs chaises pour aller s'assoir plus loin, sur des tabouret avec à leur côté, une journaliste.
La femme leur posa des question, parla un peu avec eux. Et vint enfin la question fatidique.Journaliste : Je vois que vous n'êtes que six. Vous êtes sept d'habitude. Où est le septième membre ?
A cette question, leurs visages s'attristèrent . Mais Yoongi avait dit qu'il allait en parler. Et il le fera.
Yoongi : En effet. Il manque un membre. Park Jimin. Notre ami n'est pas là car il est hospitalisé suite à un état de santé grave. Je ne veux pas vous mentir en disant que ce n'est rien et que ça va aller vite. Alors je préfère être honnête. Jimin est dans un état critique et peut perdre la vie à tout moment. Il est extrêmement faible. Cela fait trois jours qu'il sous hospitalisation et il ne s'en est toujours pas réveillé. Ce qui l'a poussé à cet état grave, c'est vous. Vous tous. Vous critiquez nos physique sans penser à ce qu'on peut ressentir. Certains commentaires sont adorable, et je vous remercie pour cela. Mais pour d'autre, la méchanceté est là. Vous pouvez nous détester pour quelque chose. Il se peut que notre physique ne vous plaisent pas. Mais soyez indulgents. Si vous nous aimez pas, passez votre chemin. Jimin a eu beaucoup de critiques sur lui. Sur son poids. Tellement qu'il en est devenu malade. Il a cessé de se nourrir. Il a cessé de manger et il s'entraînait sans arrêts. Il ne se nourrissait plus et il se dépensait comme un fou pour perdre un maximum de poids et satisfaire pour ne plus avoir de critique. Mais résultat, cela l'a plongé à frôler la mort ! Il est dans état tellement fragile que nous savons même pas si il va réussir à en sortir, même si on espère... Il faisait ça pour vous satisfaire au point de se faire mourir. Si jamais on perd notre ami, vous serez responsables. Vous tous. Ceux qui critiquent sans réfléchir. Je l'ai dis, vous pouvez voir des choses que vous n'aimez pas sur nous, mais y'a une façon de le dire. Voilà. Y'a rien de plus à dire sur ça...
VOUS LISEZ
𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}
Fanfic« Jimin : Tae... O-On ne peut pas... On... Taehyung : Jimin. Pour moi, t'aimer est plus important que notre carrière. » - - - Les BTS sont un groupe de K-Pop plus que connus. Concert, danse, photos, magazines... Ils sont partout. Ils mènent une vie...