Plusieurs jours plus tard, cela restait au même.
Jimin ne mangeait pas et passait la plupart de son temps à s'entraîner à danser. Ils enchaînaient tous les concerts mais Le Roux était souvent prit de vertiges et de gros coups de fatigue.
Mais il tenait au maximum pour ses performances.Il continuait de refuser les briques de laits, ce qui rendaient vraiment à mal les garçons de le voir refuser cette chose qu'il aime tant. Mais ils avaient surtout peur de son état. Ils voyaient bien qu'il allait mal. Parfois il ne tenait plus debout et il lui arrivait aussi de s'écrouler d'un coup à peine rentré. Totalement vidé de la moindre énergie qu'il avait.
Jimin a toujours été très excessif sur la danse a toujours en faire trop. Mais la c'était encore pire qu'avant. Vraiment pire...
Quand ils avaient un temps de libre ou même une journée de libre ou ils pouvaient flâner en ville ou se divertir ou même se reposer et prendre du bon temps, parfois Le Roux en profitait pour aller à la salle de danse. Parfois seul ou avec d'autre membre pendant une heure.
Mais depuis un moment il y allait vraiment tôt le matin et tout le temps de libre. Si ils avaient deux jours de libre, ils les passaient à danser et à se défouler.
Lorsqu'ils avaient aussi des séances de sport (car il faut bien qu'il se dépensent) il enchaînait la danse et la séance de sport d'affilé.Son corps ne suivait plus du tout.
Mais il continuait.
Et c'est lorsqu'un jours ils entendirent un énorme boucan, et qu'ils virent la balance de la salle de bain explosée en morceaux et le rouquin dans un angle de la salle de bain en pleurs tenant sa tête dans ses mains, qu'ils comprirent et le problème.
Jin : Jimin !!
Jin s'approcha de lui, mais Le Roux qui commençait une crise de larmes se mit à reculer.
Jimin : Me touchez pas !! Laissez-moi tranquille !!! Allez-vous en !!
Jin : Mais...
Jimin : Partez !!!
Yoongi : Jimin, mais qu'est-ce qui te prends ?!
Jimin : Laissez-moi tranquille !!!
Namjoon : Te laisser tranquille dans cet état ?! Tu veux rire ?!
Jimin : S'il vous plaît laissez-moi !! Ne me regardez pas !!Le roux cacha son visage.
Jin : Jimin s'il te plaît, calme-toi... Du calme...
Namjoon : ... Ne plus manger... Danser et bouger tout le temps... La balance...Le regard de Taehyung s'agrandit, ayant comprit. Il croisa alors le regard de Namjoon et vit que lui aussi avait bien deviné le problème.
Jin : Jimin...
Taehyung : Vous... Vous pouvez nous laisser seuls un moment... ?
Hoseok : Bien sur...Les garçons finirent par sortir.
Taehyung s'avança doucement et s'accroupit en face de lui. Mais Jimin paniqua et tenta de se cacher avec le rideau de douche.Jimin : N-Non !! Me regarde pas !! Me regarde pas !! S'il te plaît ne me regarde p...
Le Roux fut interrompit lorsqu'il sentit les deux bras du châtain l'entourer tendrement.
Taehyung : Jimin...
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, c'est bête... Pourquoi soudainement ?
Jimin : ... J'ai vu des commentaire de notre denier concert... Des fans ont dit que j'avais repris du poids... Que ça se voyait. Et c'est vrai que j'avais remarqué que j'avais repris deux kilos... Tu te souviens de comment j'étais avant ? Quand je venais de rentrer dans le groupe ?
Taehyung : Oui. Tu était tout à fait adorable !
Jimin : Non... Non pas du tout. J'étais gros... J'avais de grosses joues, un visage rond... Je n'aimais pas. J'en ai bavé pour enfin perdre du poids et atteindre enfin le physique que j'ai... J'ai suivi un régime qui m'a demandé beaucoup d'efforts. J'ai eu beaucoup de mal à atteindre enfin ce changement. Et la... Je ne veux pas gâcher tout ça... Je ne veux pas ravoir le physique que j'avais avant. Pas après en avoir bavé autant pour en être arrivé à celui que j'ai...
Taehyung : Chim...
Jimin : Je veux au moins atteindre le poids que je veux. Après je remangerais mais je veux pas m'arrêter de bouger avant d'atteindre le poids que je dois avoir...
Taehyung : ... Je ne peux pas t'interdire de te sentir mieux dans ta peau comme ça mais... C'est risqué. En tant qu'idoles on fait des concerts et on bouge. Toi a force de te dépenser sans te nourrir ton corps se fatigue et tu peux avoir de gros risques.
Jimin : Je le sais bien mais... Je ne peux pas rester comme ça si ça ne plaît pas aux fans. Je dois donner une image qui leur plaise et je ne veux pas faire tâche dans le groupe...
Taehyung : Je comprends... Mais... Ok pour que tu atteignes le poids qui te convient mais soit prudent. Si tu peux te sentir mieux dans ton corps comme ça, ok. Mais honnêtement je trouve ça bête. Tu es beau. Tu n'es pas gros du tout. Tu es magnifique, Jimin... Vraiment. Je peux comprend que certaines personnes peuvent se sentir mal avec leurs physiques. Et je sais que en étant Idoles il faut être au parfaits physiques. Mais si ça te met en danger, ne fais pas ça...
Jimin : Je veux atteindre le but que je me suis fixé. Je me disais que ce n'était pas grave mais maintenant que les ARMYS l'ont remarqué je... Je le vois. Je me déteste... Je me déteste... Je suis horrible... Je le pensais un peu avant mais vu que la c'est les gens qui le disent, ça me le fais hein réaliser. Mais je ne m'aime pas...
Taehyung : C'est dans ta tête, Jimin...
Jimin : ...
VOUS LISEZ
𝘍𝘰𝘳𝘌𝘷𝘦𝘳 {VMin}
Fanfic« Jimin : Tae... O-On ne peut pas... On... Taehyung : Jimin. Pour moi, t'aimer est plus important que notre carrière. » - - - Les BTS sont un groupe de K-Pop plus que connus. Concert, danse, photos, magazines... Ils sont partout. Ils mènent une vie...