Immédiatement après avoir été secouru de justesse par Rosie, Arnaud eu juste le temps de se remettre sur ses appuis avant qu'une nouvelle gerbe de flammes sortant tout droit des gants métalliques de Miles ne se dirige dans sa direction. Enzo se propulsa alors, bouclier en avant dans la direction de ces dernières, protégeant Arnaud.
Arnaud : Merci, l'ami !
Enzo : Y'a pas de qu...
Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Enzo fut propulsé par un puissant impact. Cette fois, c'était le poing métallique de son adversaire qui heurta le bouclier, mais avec une telle force qu'il fut dégagé quelques mètres plus loin. Rosie, son arme dans les mains, s'élança alors vers l'assaillant. Elle tenait ce qui s'apparentait à une faux, mais avec de nombreux boutons sur le manche de cette dernière. Tournoyant sur elle-même, elle asséna plusieurs coups à son adversaire qui en bloqua quelques uns grâce au métal de ses gants. Rosie était cependant extrêmement agile et réussit à l'esquinter à la jambe gauche et au bras droit.
Rosie : Qu'est-ce que tu veux à Arnaud ?
Miles : Ce n'sont pas tes affaires, gamine ! Hors de mon chemin !
D'un revers de la main, Miles dégagea Rosie de son passage. Cette dernière réussit à se protéger au mieux du coup en faisant tournoyer sa faux, mais cela ne l'empêcha pas d'être repoussée en direction des bâtiments.
Blanche était à présent le dernier rempart restant. Elle tenait son épée à une main et restait en position de garde.
Miles : Dégage de là "Blanche-Neige" ! J'ai pas de temps à perdre avec toi !
Blanche : Qu... BLANCHE-NEIGE !?
Très rapidement, Blanche se projeta vers son adversaire, lame tendue. Elle para avec brio les différents coups de Miles qui enchaînait coups de poing, coups de pied et traits de feu. Esquivant avec élégance l'intégralité de ses attaques en exécutant des mouvements très gracieux dignes de ceux d'une danseuse de ballet, la jeune prodige profita de chaque faille laissée par son opposant pour le toucher du bout de son épée. La vitesse de Blanche était impressionnante et elle parvenait sans trop de mal à épuiser son adversaire sans encore n'avoir été touchée une seule fois. Se figurant ce combat comme la finale d'une compétition d'escrime, elle ne retenait aucun de ses coups, finissant par planter sa lame dans le genou de Miles. Ce dernier poussa alors un cri de douleur.
Blanche : Voilà ce qu'il en coûte de me donner ce genre de petit nom !
Miles : Y' a pas à dire : t'es douée petite ! Mais à trop se la raconter, on finit par tomber de haut !
Bien que maline et réactive, Blanche ne comprit que trop tard ce que son adversaire voulait dire par là ! En effet, Miles se propulsa vers elle grâce aux flammes de l'un de ses gants, la saisit d'un bras à la gorge, puis se propulsa en l'air avec les flammes de son bras encore libre. Si lui n'eut aucun problème pour atterrir, utilisant les flammes de son gant comme répulseur, on ne pouvait pas vraiment dire que Blanche avait un moyen quelconque de ne pas se casser quelque chose dans sa chute au vu de la hauteur de laquelle elle tombait.
VOUS LISEZ
Les Archives de Célestia
Science FictionL'humanité a enfin trouvé la cité parfaite où prospérer ! Fondée par le Doyen Théodore Rupert, Célestia aurait pu être décrite comme une société "utopique" par les habitants de l' "Ancien-Monde". Pourtant, il semblerait qu'avec "Nouveau-Monde", un...