Jess et Nyo se dévisageaient l'une l'autre. La première serrait les poings, prête à débuter le combat à tout moment. La seconde quant à elle, se contentait de lui sourire en fronçant les sourcils et en clignant des yeux. Jess ne se laissa cependant en rien intimider ou attendrir par ce petit bout de femme qui lui bloquait le passage. Le regard sérieux et les dents serrées, Jess leva alors brusquement le poing, prête à l'abattre sur Nyo ! Cette dernière se laissa faire, le coup de la chasseuse de primes se rapprochant à quelques centimètres de son visage. Et soudain, au dernier moment : la sœur d'Enzo cru entrevoir les dents de son ennemie dépasser de derrière son sourire !
Tout à coup : un léger flash lumineux ! La combattante aux cheveux blonds eu en l'espace d'un quart de seconde l'impression de voir son reflet devant elle, comme si elle se tenait devant un miroir. Jess tituba en faisant quelques pas en arrière. Elle avait l'impression qu'elle venait tout juste de se prendre de plein fouet son propre coup de poing ! Reprenant rapidement ses esprits, elle réorienta son regard droit devant elle. Nyo avait le parapluie tendu dans sa direction. Puis, elle l'ouvrit et le posa sur son épaule.
Sans vraiment comprendre ce qu'il venait à l'instant de se passer, Jess se propulsa sur son adversaire. Elle enchaîna les coups de poings : droites, gauches, uppercuts, coups de pied sautés... Mais rien n'y faisait ! Malgré la vitesse fulgurante de la chasseuse de primes, son opposante jouait dans une toute autre ligue ! Nyo se contentait d'esquiver les coups les uns après les autres en bougeant légèrement sa tête sur le côté ou en effectuant de petits bonds arrières en gardant toujours une main sur les côtes. Elle n'essayait même pas de parer les attaques qui lui arrivaient dessus avec son parapluie, se contentant tout bonnement de se mouvoir sur les côtés en maintenant son petit sourire en coin. Voyant cependant que Jess commençait de plus en plus à s'énerver, ses attaques étant de plus en plus rapides, Nyo bloqua le bras droit de cette dernière avec son parapluie avant de lui infliger à une vitesse phénoménale un violent coup de pied retourné en pleine figure !
La puissance du dit coup fit tomber Jess au sol et dès que cette dernière ouvrit les yeux, elle vit la frimousse de son adversaire la regarder de haut. Il semblerait bien que cette fois, c'était la plus petite qui avait l'avantage de la taille. Cette dernière leva alors son talon pointu pour l'écraser sur la tête de Jess. La chasseuse de prime eut à peine le temps de se propulser en arrière avec l'énergie de ses gants pour lui échapper. Alors qu'elle venait à peine d'être remise sur pieds, la jeune blonde fut surprise en voyant que son adversaire se tenait déjà à côté d'elle ! Il ne lui a suffit pour cela que d'une simple roue arrière. Sa vitesse et son agilité étaient tout bonnement ahurissantes !
VOUS LISEZ
Les Archives de Célestia
Ciencia FicciónL'humanité a enfin trouvé la cité parfaite où prospérer ! Fondée par le Doyen Théodore Rupert, Célestia aurait pu être décrite comme une société "utopique" par les habitants de l' "Ancien-Monde". Pourtant, il semblerait qu'avec "Nouveau-Monde", un...