Le train ayant été stoppé une bonne fois pour toute, G.A.I.A. rassembla l'intégralité des personnes à bord et les raccompagnèrent au coeur de la forêt de Crehas où de nombreux vaisseaux et de nouvelles troupes mobilisées en renfort les attendaient. Les hommes de McDwell, aussi bien ceux dans le train que ceux restés sur place, avaient été arrêtés et conduits dans des fourgons blindés. En ce qui concerne les caisses de cristaux d'éveil, elles ont été réquisitionnées et placées dans le vaisseau du Major. Ce dernier donnait des indications très précises à ses soldats afin qu'ils puissent gérer la situation au mieux. Tandis que les Forces Spéciales mobilisées fouillaient chaque wagon du train à la recherche d'indices, divers soldats venaient interroger le Major sur la démarche à suivre. Enzo, Todd et Arnaud pour leur part avaient été placés sur le ponton de l'un des vaisseaux de G.A.I.A. avec une couverture sur les épaules. On leur avait offert une tasse de café pour les soulager quelque peu. Enzo commençait cependant à s'inquiéter de plus en plus, n'apercevant pas sa sœur dans les environs. Il avait beau poser la question aux troupes qui passaient, ces dernières ne lui répondirent pas, trop occupées à exercer la mission qui leur avait été confiée. Un haut-gradé de G.A.I.A. vint alors s'arrêter près du Major. Lui adressant un salut militaire, il leva la voix ce qui permit à Enzo, Todd et Arnaud d'entendre ce qu'il disait de loin.
Soldat de G.A.I.A. : Monsieur ! Aucun signe d' Axel McDwell ou de Nyo Glass. Il semblerait qu'ils se soient volatiliser !
Major Baldwin : Les rebâtisseurs envoyés en renfort ne les ont pas retrouvés ?
Soldat de G.A.I.A. : Négatif. Nous n'avons pour l'instant reçu aucun message de leur part. Ils n'ont même pas signalés leur présence ici. C'est à s'en demander si ils sont bel et bien sur place !
Le Major Baldwin sembla plus qu'interrogatif à l'annonce de cette nouvelle.
Major Baldwin : Vraiment ? C'est étrange. Pourtant j'ai bien capté un message indiquant que 3 rebâtisseurs professionnels venaient d'arriver près de l'un de nos vaisseaux. Quelque chose ne tourne pas rond. Contactez la patrouille la plus proche du vaisseau immatriculé G-713 et demandez leur de me tenir informé de ce qu'ils retrouvent dans les environs.
Soldat de G.A.I.A. : À vos ordres, Monsieur !
Le haut-gradé partit alors passer ces instructions laissant le Major pensif. Enzo, commençant légèrement à paniquer se leva brusquement pour aller l'interroger. Le voyant faire, il fut suivit par Arnaud et Todd. Le jeune affranchi se débarrassa de sa couverture, posa sa tasse de café au sol et interpella Baldwin.
Enzo : Euh... Monsieur ! Excusez-moi, je suis sûr que vous êtes débordé mais j'aurai aimé savoir si vous n'aviez pas retrouvé une ...
Enzo n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son regard se troubla lorsqu'il vit une jeune femme blonde, semblant gravement blessée, allongée sur un brancard. Ses yeux étaient clos et un masque à oxygène était posé sur sa boche. Entourée par une petite dizaine d'hommes, la jeune chasseuse de primes était conduite en direction de l'un des vaisseaux les plus massifs et les mieux surveillés.
VOUS LISEZ
Les Archives de Célestia
Bilim KurguL'humanité a enfin trouvé la cité parfaite où prospérer ! Fondée par le Doyen Théodore Rupert, Célestia aurait pu être décrite comme une société "utopique" par les habitants de l' "Ancien-Monde". Pourtant, il semblerait qu'avec "Nouveau-Monde", un...