Une Funeste Réunion

17 3 0
                                    

                                    Dans le sombre manoir des Baldwin de Somberstorm, l'on pouvait observer à l'extérieur un ciel tournant au pourpre  et des nuages de plus en plus noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                              Dans le sombre manoir des Baldwin de Somberstorm, l'on pouvait observer à l'extérieur un ciel tournant au pourpre et des nuages de plus en plus noirs. Le vent se faisait violent au point où l'on pouvait s'imaginer les quelques arbres dépourvus de feuilles qui parsemaient les environs se tordre de douleur.

A l'intérieur néanmoins, dans une salle encore gardée secrète aux yeux du reste du monde, l'on pouvait dénombrer plusieurs individus adossés à des sièges en velours écarlate autour d'une immense table brune au bordures d'ébène. Les rideaux cramoisis étaient tirés afin que la pièce soit uniquement illuminée par la terrifiante lumière extérieure.
Présidant ce regroupement d'individus tous aussi dangereux les uns que les autres, Cassandra Baldwin se tenait droite, en bout de table. A vrai dire c'était la seule qui était restée debout, fixant de ses yeux jaunes chacun des membres de sa nouvelle organisation, les jaugeant du regard.

La première personne sur laquelle elle le posa fut le Dr. Volts, assis sur son siège dès l'heure exacte du rendez-vous. Ce dernier ne semblait alors n'être que très peu concerné pour l'instant, conservant son attention sur les informations qu'il faisait défiler sur son M.E.T. L'appareil semblait d'ailleurs bien différent des M.E.T classiques, tant dans sa forme que dans son apparence. C'était comme si ce dispositif avait été conçu entièrement par Volts. Le docteur ne quittait pas des yeux son écran et l'avait gardé dans la main dès la seconde où il fut installé. 

Après quelques secondes à l'observer, la mère du Major se concentra cette fois sur Fincher, un sourire malfaisant sur les lèvres. Ce dernier semblait astiquer sa lame tout en pouffant à certaines reprises. Ses éclats de rire incontrôlés étaient dus au meurtre de Miles qu'il repassait en boucle dans sa tête depuis des heures. Il savait qu'au vu de la raison de leur venue, il devait faire preuve de professionnalisme. Mais il n'échappa en rien à Cassandra que si il n'était pas tenu à une certaine rigueur, il se mettrait assurément à rire aux éclats. Le "tueur de rebâtisseurs" avait d'ailleurs renfilé sa tenue blanche immaculée, ayant quitté la combinaison pour performance capture que Volts lui avait donné tantôt.

Enfin, à l'autre extrémité de la table, Axel McDwell se balançait sur sa chaise dans la position la plus décontractée possible. Les deux mains derrière la tête, les pieds croisés sur la table et le chapeau légèrement incliné sur ses yeux, il esquissait un léger sourire confiant et semblait être le seul à regarder Cassandra dans les yeux sans faire autre chose à côté, supportant son regard sans broncher. Enfin... il n'était pas vraiment "le seul", pour être exact. En effet, Nyo se tenait également aux côtés de McDwell et dévisageait à son tour celle qu'ils venaient de rencontrer il y a quelques heures de cela. Gardant une mine incrédule au visage et adressant un regard très sévère à Cassandra , elle était en réalité la seule à ne pas être observée par la femme à l'origine de cette réunion. Ne pas être considérée par cette mégère n'énervait en rien Nyo. Au contraire, sa force résidait justement dans sa capacité à se servir de l'habitude qu'ont ses ennemis à la sous-estimer pour les prendre à leur propre jeu. Cependant, ce qui la dérangeait davantage, c'était le mauvais présentiment qu'elle avait à l'égard de cette femme aux yeux jaunes. Rien ne lui inspirait confiance, tant dans son apparence que dans les motifs qu'elle avait à recruter son patron. Fronçant les sourcils depuis le début de la réunion, elle ne quittait pas du regard celle qui ne lui accordait pas le sien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Archives de CélestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant