UN.

5K 138 10
                                    


I wanna keep it how it is, so you can never say how.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Psychologue - Comment tu te sens ?

Moi - Ça va... Dis-je un peu dans les nuages.

Psychologue -  As-tu refait des cauchemars ?

Moi - Non. Ma voix tremble.

Psychologue - Ne me mens pas... S'il te plaît...

Moi - Oui... Dis-je un peu désolée.

Psychologue - Tu as rêvé de lui ?

Moi - Oui... Dis-je d'un coup apeurée.

Psychologue - Calme toi. Tu peux me le raconter ?

Moi - [...] »

J'étais incapable de lui raconter mon rêve, je voudrai justement l'oublier et qu'il parte le plus rapidement possible de mon cerveau.

« Psychologue - Tu ne veux pas me le raconter ?

Moi - Je veux juste l'oublié. Dis-je en prenant ma tête dans mes mains.

Psychologue - Fais un effort, s'il te plaît.

Moi - [...]

Psychologue - Parle moi, je veux juste t'aider.

Moi - [...]

Psychologue - On ne va pas y arriver si tu ne me dit pas ce qui c'est passé avec lui.

Moi - Vous voulez savoir quoi ?

Psychologue - Tout, le commencement.

Moi - Je le dirai peut-être... Un jour.

Psychologue - Je te laisse pour aujourd'hui. »

Je ne réponds et sors du cabinet. Je prends la route et me dirige chez moi.

En rentrant, sur la route je n'étais pas tranquille. J'avais l'impression qu'on m'espionne. Je cours jusqu'à chez moi et m'enferme.

J'ai peur, tellement peur ! J'explose en pleures et m'affale sur le canapé.

Je ne sais pas si j'arriverai à avancer. Il m'a complètement détruite.

Et même quatre ans après, il hante toujours mes pensées. J'espère l'oublié un jour et me trouver quelqu'un qui saura être là pour moi.

Je l'espère de tout cœur... C'est mon plus grand souhait.

Je vais vous racontez mon histoire, l'histoire d'une fille brisée qui malgré tout cette personne a réussi à reconstruire son cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA : On se retrouve pour une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira ! Il y aura ici 32 chapitres et 2 bonus. J'ai déjà tout écrit à l'heure que je vous parle. Comme ça j'essayerai de poster soit 2 ou 3 fois par semaine. J'ai beaucoup aimé l'écrire donc s'il vous plaît faites exploser tout ! Vous en pensez quoi de cette première partie ?

( Courte, je sais mais c'est un avant goût. Les autres parties seront plus longues.)

тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs  тє́ηє̀вяєѕ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant