NEUF.

1.5K 66 5
                                    


Why you so obsessed with me ?
Boy, I wanna know, lyin' that you're sexin' me.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je vous passe jusqu'à dimanche. Aujourd'hui Haylee, Zinaïda, Enzo et Anis viennent à la maison. Petite soirée entre potes !

Vendredi soir, Elyas m'a déposé devant ma voiture puis on s'est séparé. J'ai passé une agréable soirée, j'ai bien fait d'accepter.

Il est actuellement dix-heure. Ils viennent vers midi. On va tous manger ensemble.

Je commence les préparations.

Pour l'apéritif, sushis avec des petites pots d'avocat. Pour l'entrée, de la salade.

Pour le plat, des lasagnes au saumon et le dessert des cookies avec des cupcakes.

J'avais heureusement déjà préparé des choses. J'ai juste cuis les lasagnes et j'ai mis la table.

Je regard l'heure, il est onze heure et sept minutes. J'empeste la nourriture.

Une bonne douche s'impose !

Je vais me laver et je m'habille confortablement.

J'attache mes cheveux en chignon et je ne me maquille pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes cheveux en chignon et je ne me maquille pas.

Je descends en bas et allume la télévision. J'ai laissé la porte ouverte pour qu'ils rentrent.

« ...-  Anis la fleure de lys est là ! Dit une voix en criant.

...- Tu veux dire, Anis la pisse est là ! »

J'ai pas pu me retenir de rire.

« Anis - Attends Enzo l'haricot, je vais te défoncer ! »

Ils ont commencer à faire une course poursuite dans la maison. Je me lasse pas d'eux. Ils sont trop drôle !

Haylee et Zinaïda débarquent, elles me font toute les deux un bisous sur la joue et elles s'assoient avec moi.

« Moi - Vous allez bien ?

Les deux - Ça va et toi ?

Moi - Je vais bien.

Haylee - Sérieusement ?

Moi - Non, vraiment je suis bien !

Haylee - D'accord, si-. elle se fait coupée.

Zinaïda - Alors ton rendez-vous avec ton patron ? Dit-elle en criant.

Moi - Calme-toi ! Ça c'est bien passer, franchement le gars est intéressant.

Haylee - Il n'a pas était déplacé envers toi ?

Moi - Non, ne t'inquiète pas.

Haylee - Fais attention s'il te plaît, j'ai pas envie qu'on te re brise le cœur.

Moi - Je ferai attention. »

On discute un peu encore et on décide de tous se mettre à table. Les garçons nous rejoignent et on parle de tout et de rien. J'aime énormément ces moments car je me sens bien.

Je suis totalement détendue, que ferai-je sans mes amis ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs  тє́ηє̀вяєѕ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant