I wanna be the one to love you baby let's go (whoa).•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'essaye d'ouvrir mes yeux mais j'ai un énorme mal de crâne.
Je force un peu mais j'ai la vue un peu flou. J'essaye de bouger mon corps mais je n'y arrive pas.
Je suis attachée.
Après quelques secondes de lutte pour ouvrir mes yeux correctement. Je remarque que je suis toujours dans le bureau de Elyas.
Il s'est passé quoi déjà ?
Je force à me souvenir.
Je suis entrée dans le bureau et j'ai reçu un coup sur le dos et je me suis évanouie.
Je suis attachée avec les mains derrière le dos et sur une chaise. Je regard autour de moi.
Y'a un corps à côté de moi ! Je le visualise pour savoir qui est-ce.
Mais, attendez....
C'est Elyas !
Mais pourquoi il est attaché ?
Je l'appelle pour qu'il se réveille.
« Moi - Elyas, réveille toi ! »
Je l'appelle encore et encore, toujours pas de réponse.
Je gesticule vers lui. Je lui donne un coup avec moi dos.
Je force encore jusqu'à ce qu'il bouge.
J'attends un peu et il se redresse complètement. Il est attaché tout comme moi.
« Elyas - Avani ? Tu fais quoi ici ? Dit-il en reprenant ses esprit.
Moi - Je t'explique. J'avais reçu un message de toi qui disait que tu avais perdu un dossier donc je suis venue. Mais sauf que en arrivant ici j'ai à peine eu le temps de rentrée dans ton bureau que j'ai reçu un coup dans mon dos.
Elyas - Attends, tout me reviens !
Moi - Dit-moi.
Elyas - Je suis venu ici pour compléter un documents sauf que j'ai reçu de la visite. Eleni est passée pour parler avec moi et essayé de me reconquérir sauf que je lui ai dit que je suis en couple. Ça ne lui a pas plus et elle a commencé à s'énerver. Sauf qu'elle n'était pas seule. Y'avais un mec avec elle. Il portait une cagoule. Il m'a frappé et j'ai pas pu me défendre et je me suis évanoui.
Moi - Elle est complètement malade cette femme ! J'aurai dû l'écouter et pas faire la folle avec elle. Elle a dit qu'elle se vengerait.
Elyas - Je la pensais pas comme ça ! Je savais qu'elle était folle mais pas à ce point ! Je suis tellement désolé Avani... Dit-il en baissant la tête.
« Moi - C'est pas de ta faute ! Tu pouvais pas savoir qu'elle irai jusqu'à là. Je t'en veux pas. »
Je le regarde.
«...- Et pourtant, tu devrais lui en vouloir. »
Je lève la tête, c'est Eleni.
Elle est accompagné d'un gars avec une cagoule. Sûrement l'agresseur de Elyas.
Mais, j'avais l'impression de le connaître.
« Moi - Pourquoi il me fait rappelé quelqu'un ? »
Le gars me regarde et sourit. Il enlève la cagoule.
Je vais pleurer... Non, c'est pas possible !
C'est Jaden, mon ex.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
Random@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.