TROIS.

2.4K 106 24
                                    



How could we not talk about family when family's all that we got ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ça fait trois jours que je suis sortie de l'hôpital. J'ai pris un rendez-vous chez la psychologue dans un mois. J'ai hâte d'y être. C'est long comme attente mais ma psychologue n'est pas disponible avant.

J'ai décidé de me reprendre en main, je ne me reconnais plus. C'est pas moi, j'ai totalement changé. Ma bonne humeur, ambition, détermination sont partis. Mais je vais essayer de les retrouvés.

Je suis chez moi sur mon lit entrain de regarder des vidéos sur YouTube.

J'essaye de faire passer mon ennuie. Mon bras se rétablit tout petit à petit. Je dois bientôt aller changer mon bandage.

Je regarde l'heure, il est dix-huit heure et trente-sept minutes. Je me lève et vais dans ma salle de bain.

J'enlève mon bandage et désinfecte . Beaucoup de sang sec est sur mon bras mais ce ne me choque pas. Je suis habituée.

Bref, après avoir fini tout ça, je vais me préparer à manger. J'ai tellement faim ! J'aime beaucoup cuisinée, c'est l'une de mes passions.

Ça permet de m'évader et de pensée à autre chose. Après j'aime aussi danser, jouer aux jeux vidéos. Et j'aime aussi le catch.

Mes quatre passe-temps favoris !

Je savoure mon plat de lasagne avec de la salade devant Vendredi Tout Est Permis Avec Arthur. Trop drôle cette émission.

Mais mon téléphone sonne. C'est un appelle de Haylee.

{ Appel }

« Moi - Allo ?

Haylee - Ça va mon cœur ?

Moi - Ça va et toi ?

Haylee - Ça va, je t'appelle pour savoir si tu as eu des nouvelles de l'entreprise.

Moi - Ah oui ! Désolée, j'ai oublié de te prévenir mais oui je commence le boulot lundi.

Haylee - D'accord, c'est cool tu vas pouvoir travailler !

Moi - Ouais, je vais penser à autre chose. Je suis contente.

Haylee - Moi aussi, bon vas-y je te laisse. Anis va bientôt arrivé !

Moi - D'accord, salut !

Haylee - Vas-y, bonne nuit bébé.

Moi - Toi aussi. »

Je viens de me rendre compte, je me suis pas présentée.

Je m'appelle Avani Benítez, j'ai vingt-cinq ans. Je suis d'origine Indienne et Cubaine.

Voilà, vous savez à peu-près tout sur moi. Enfin, presque tout.

Je vais dans mon lit et me couche. Je suis fatiguée et il faut que je suis en pleine forme pour demain.

Bonne nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs  тє́ηє̀вяєѕ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant