DOUZE.

1.2K 72 2
                                    



You're the only one I want by my side when I fall asleep.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis à l'entreprise, aujourd'hui j'ai une journée plutôt chargé.

J'ai commencé à huit-heure et je finie à vingt-heure. Il est bientôt midi donc je vais bientôt manger.

Je me suis levée pour aller ranger des dossiers mais on toque à la porte de mon bureau.

« Moi - Vous pouvez rentrer. Dis-je un peu avec la voix élever pour que la personne m'entende. »

La porte s'ouvre sur Patricia, la dame de l'accueil.

« Moi - Il y'a un problème ?

Patricia - Non, juste Monsieur Morreti veut te voir à la fin de ta journée. Il doit te parler.

Moi - D'accord, j'espère que je n'ai pas fais de conneries.

Patricia - Ne t'inquiète pas, tu n'a rien fais ! Dit-elle en rigolant.

Moi - D'accord, j'y serai alors !

Patricia - Parfait ! Je vais le prévenir. »

Elle sort de mon bureau et je range les dossiers.

Ensuite je sors moi aussi car il est midi ! Je vais à la cafétéria, là-bas il y a beaucoup à manger !

En plus c'est gratuit sauf les boissons mais ils coûtent que un euros.

Je me pose sur une table après avoir pris une salade accompagnée de pâtes au saumon et une canette de Oasis.

[...]

Après avoir manger, je suis repartie au travail. J'ai dû faire des dossiers, pendre des rendez-vous pour Elyas et encore d'autres choses.

Mais ça va je fini dans dix minutes. Pour m'occuper, je sors mon téléphone et envoie un message à Haylee et Zinaïda.

Groupe : Les putasss ❤️.

« Moi - Ça vous dit, vous passez demain à la maison ?

Haylee - D'accord, on passe pour quelle heure ?

Zinaïda - Si on vient à quinze-heure, c'est bon ?

Moi - Oui pas de soucis, ramenez vos mecs !

Haylee - Oui, t'inquiètes pas.

Zinaïda - Ouais, comme d'habitude.

Moi - Vas-y les filles, je vous laisse. À demain !

Haylee et Zinaïda - À demain ! »

Je remets mon téléphone dans mon sac et range mes affaires.

Direction bureau de Monsieur.

Je toque à la porte.

« Elyas - Entrez ! »

Je rentre et vais à son bureau.

« Moi - Monsieur, vous avez demandé à me voir ? Dis-je un peu mielleuse.

Elyas - T'es pas possible toi ! Dit-il en rigolant. »

« Moi - J'ai fais quelque chose de mal Elyas ?

Elyas - Non, ne t'inquiète pas. J'ai une question.

Moi - Pose-la.

Elyas - Je dois partir en voyage d'affaire et j'aurai besoin de toi. Est-ce que tu peux et veux venir ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs  тє́ηє̀вяєѕ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant