But at least we'll both be beautiful and stay forever.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Deux jours sont passés. Depuis le rendez-vous chez la psychologue, je suis bien psychologiquement.
Avoir parler m'a fais du bien, un grand poids s'enlève de mon cœur.
Maintenant vous savez tout de moi. C'est pour ça que je veux prendre mon temps avec Elyas.
Bref, aujourd'hui je dois aller faire les courses. J'ai presque plus rien dans le frigo.
Je vais me préparer.
[...]
Je vous passe, je suis habillée simplement.
Je prends mon téléphone et sors de chez moi pour aller à ma voiture.Je branche mon téléphone, mets la Bluetooth et choisie une musique.
Je pars en trombe et direction Auchan.
[...]
Je suis arrivée sur le parking. J'ai directement eu une place. Grave bien !
Je rentre dans Auchan et prends un charriot. Je fais d'abord les courses nécessaire. C'est à dire pâtes, riz, fruits, légumes, viande, poisons, œufs, assaisonnements, sauces, eau, lait, fromage, boissons et autres.
Après, je vais vers les produits d'entretiens et prends ce qui me manque ou que j'ai vidé. Produits pour le sol, salle de bain, fenêtres, cuisine, ect.
Ensuite, c'est les cochonneries ! Chips, chocolat, gâteau, bonbon, glaces et
autres.Je mets tout ça dans mon charriot et vais à la caisse. Sauf qu'il me manque encore une chose, les yaourts.
Je retourne avec mon charriot vers le rayon sauf que maladroite comme moi, je percute quelqu'un.
Je me retourne pour m'excuser envers la personne que j'ai bousculé involontairement.
Elyas.
« Moi - Oh, excuse-moi ! Dis-je un peu chamboulée par cette rencontre.
Elyas - T'inquiètes pas, tu es pardonner.
Moi - Merci, sinon j'aurai pleurer toutes les larmes de mon corps ! Dis-je en rigolant.
Elyas - J'ai bien fais alors. Il rigole lui aussi.
Moi - C'est bizarre de croiser son patron en pleine courses et de le bousculer aussi.
Elyas - J'avoue mais bon je suis une personne normale. Dit-il malicieusement.
Moi - Exactement, je n'ai pas dis le contraire.
Elyas - Avani, c'est pas que je ne t'aime pas au contraire mais je dois vite rentrer chez moi.
Moi - D'accord vas-y, on se voit au boulot !
Elyas - Ouais, à Lundi. »
Il part de son côté et moi je vais payer mes courses.
[...]
Je galère pour mettre mes courses dans mon coffre. Les sacs sont trop lourds et j'en ai quatre. Plus jamais je fais des courses énorme !
J'allais demander de l'aide quand quelqu'un porte un sac.
« Elyas - Laisse moi faire, je prends les sacs. Déverrouille juste le coffre. »
Je déverrouille et il entre les courses.
« Moi - Merci beaucoup ! Tu me sauve la vie. Dis-je avec une sourire.
Elyas - De rien. Je te laisse, je vais être en retard chez moi. Ma mère va me tuer !
Moi - Je te retiens pas plus, vas-y. »
Il passe à côté de moi en me frôlant un peu, mon corps frissonne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
Random@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.