So fuckin' done with all the games you play.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'étais choquée et paralysée. Mais, il va jamais me laisser tranquille celui-là ?
J'étais pas bien et il le voyait puisqu'un immense sourire s'est dessiné sur son visage.
« Jaden - Tu croyais vraiment que j'allais te laissée ? Je me suis promis de gâcher ta vie. »
Je le regarde avec peur, il est capable de tout. Ce mec est fou !
« Elyas - Ah, alors c'est toi le fils de p*te qui lui a brisé sa vie ?
Jaden - Petit bourgeois de mes deux, un conseil ? Ferme ta g*eule ! Tu ne me connais pas et je suis très capable de te faire la misère comme ta chère petite-amie.
Elyas - Tu crois me faire peur ? Détache moi et on règle ça.
Moi - Arrête Elyas, n'oublie pas ce qu'il m'a fait. Je le regarde avec insistance pour qu'il se taise.
Elyas - Tu as de la chance. Dit-il sèchement. »
Il est énervé, je le vois mais il ne dit rien.
Eleni se pose devant nous assise sur la chaise du bureau.« Eleni - Je vous l'ai dit Je vais me venger. On ne me recale pas.
Moi - Tu fais tout ça pour rien Eleni. Sois digne. Tu fais ça pour un mec qui ne te calcule même plus et qui ne ressent plus rien pour toi. C'est pathétique.
Eleni - Ferme la ! T'es pas en posture de parler sale p*te ! Dit-elle avec haine. »
Je l'ai touché dans le cœur !
« Moi - Tu sais que j'ai raison. Toi même tu l'aime plus. Tu fais juste ça par fierté et égaux car il t'a quitté et ça t'a blessé. »
Elle ne dit rien et perd son énorme sourire. Elle le sait mais je ne veux pas se l'avoué.
« Moi - T'avais tout avant ! Un homme qui t'aimait et pouvait mourir pour toi. Mais toi, tu as tout gâchée pour de l'argent. »
Elle se lève et m'assomme une énorme gifle.
« Eleni - Je ne l'aimais pas. Je ne l'ai jamais aimée. J'étais juste là pour son argent.
Elyas - Sombre c*nasse ! Dit-il énervé.
Moi - T'es en couple avec lui ? Dis-je en lui montrant Jaden.
Eleni - Non, on va dire que c'est un s*xfriend. »
Elle veut plus avec lui. Elle est amoureuse de lui.
« Eleni - Pourquoi ? Jalouse ? Dit-elle avec un sourire narquois.
Moi - Non, comme ça, j'en ai rien faire. Mais tu veux plus avec lui.
Eleni - Quoi ? Non ! Ses yeux la trahis. Bref, j'ai pas que ça à faire. Jaden, fais ce que t'as à faire. »
Elle allait partir.
« Moi - Eleni, tu n'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui. Il va te détruire comme moi il m'a détruite. Retiens mes paroles. »
Elle se retourne avec un air perturbé et elle réfléchissait. Elle ne dit rien et sort du bureau.
« Jaden - À nous deux. »
Il s'approche de moi et me détache. J'essaye de lui mettre un coup mais il m'esquive.
« Elyas - Qu'est-ce que tu vas lui faire ?Dit-il énervé.
Jaden - Tu verras. »
Il me frappe à la tête, je tombe par terre sous le choque. Il me ramène vers lui et m'attache encore.
⚠️. ( Contenu sensible, passez toute la fin de la partie. Je vous préviens pour les âmes sensibles ! )
Son regard deviens sombre et...
Pervers.
Non, il va pas faire ça ! Pas encore !
Il commence à me déshabiller devant Elyas.
Il déchire littéralement mon haut sous les cris de Elyas. Mes lames coulent le long de mes joues.
Il dégrafe mon soutien-gorge et se jette sur ma poitrine.
J'ai envie de vomir !
Je suis dégoûtée et apeurée !
Elyas continue à crier. Que si il me viole, il va le défoncé mais il est trop bien attaché.
Je le regarde désolée. La haine est sur son visage.
Jaden enlève mon pantalon. Je me retrouve poitrine nue et en culotte devant son regard sadique.
Il baisse ma culotte et rapproche sa tête.
Je suis en pleure, je tremble.
Elyas me regarde avec impuissance. Je vois qu'il a envie de pleurer.
Et d'un coup, Jaden rentre en moi.
C'est bon il l'a fait, il m'a encore détruite.
Il me viole devant mon petit-ami qui hurle face à ça.
Un bruit sourd ce fait entendre et j'ai pas eu le temps de réalisé ce qui se passe que je m'évanouie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
Altele@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.