Bitch, that's my trash, you the maid, so you bagged.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je ne m'y attendais pas ! Partir en voyage d'affaire ?
« Elyas - Ne t'inquiète pas tu ne paieras rien, tout est payé par l'entreprise.
Moi - C'est où ? Et pendant combien de temps ?
Elyas - En Italie, pendant deux semaines.
Moi - D'accord, j'accepte. Mais on part quand ?
Elyas - Jeudi, tu as encore le temps de faire ta valise. Dit-il en souriant.
Moi - Ça va, c'est Jeudi !
Elyas - Là-bas, on ne fera pas que travailler donc prévois des maillots de bain et autres tenues.
Moi - D'accord, à quelle heure je dois être à l'entreprise ?
Elyas - À huit-heure.
Moi - D'accord, merci.
Elyas - Tu peux partir, tu as déjà finie depuis dix minutes.
Moi - Vas-y, salut limace ! Dis-je en rigolant.
Elyas - Salut escargot ! Il rigole lui aussi. »
Je sors du bureau en rigolant et sors de l'entreprise direction chez moi.
Arriver chez moi, je ne perds pas de temps.
Je mange et direction dormir.
[...]
Je vous passe le lendemain, on est mardi et je ne travaille pas aujourd'hui.
Le groupe viens à la maison, comme ça je vais les prévenir de mon absence de deux semaines.
Je m'habille.
Je commence à faire des gâteaux, gaufres, crêpes et mets pleins de cochonneries. On va dire que Anis et Enzo sont deux gros mangeur !
J'installe tout sur la table et vais au frigo pour prendre les boissons.
De toute façon la porte est ouverte, ils
doivent juste rentrer. Je fais toujours ça quand ils passent.Je vais dans la salon et m'installe sur mon canapé en prenant mon téléphone.
Je n'attends pas longtemps puisque que la grosse tête d'Anis fait son entrée.
« Anis - Viens deux secondes s'il te plaît. »
Je me lève et vais le rejoindre à la porte.
« Moi - Ils sont où les autres ? »
Je me retourne vers l'extérieur la porte de chez moi et vois la grosse tête de Enzo surgir de nul part.
J'éclate de rire.
« Moi - Tu as vraiment voulu me faire peur ? Dis-je en rigolant. Faut vraiment qu'on t'emmène au zoo, Enzo.
Anis - Elle ta fini frère ! Dit-il en fou rire. »
Enzo rentre en boudant et en me bousculant. Je rigole et lui fais un câlin.
Les filles arrivent et me font un bisous sur la joue.
[...]
On est installé sur la table en mangeant et en parlant. Je décide de leur dire pour le voyage.
« Moi - Les gars, juste pour vous dire que pendant deux semaines je ne serai pas là. Je pars en voyage d'affaire.
Enzo - Ah bon ?
Moi - Oui, je pars jeudi de cette semaine, mon patron aura besoin de moi.
Anis - D'accord, mais tu fais attention là-bas, ok ?
Moi - Ne t'inquiète pas, je vous appellerais dès que je suis arrivée !
Haylee - Tu vas partir loin de nous.
Zinaïda - Oui, c'est vrai. Fais juste attention !
Moi - Je ferai attention, promis. De toute façon j'y vais pour le boulot.
Enzo - D'accord, tu as intérêt à ramener beaucoup de souvenirs !
Moi - Mais oui ! Dis-je en rigolant. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
De Todo@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.