I think your girl, think your girl, fell in love with me.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je suis entrain de prendre une douche. Ma tête allait exploser . Ça fait presque quatre ans que je suis sous suivit psychologique. Quatre ans que j'essaye de me relever. Mais je n'y arrive pas.
Il m'a complètement traumatisée, détruite. Il m'a utilisé comme un vulgaire jouet alors que moi... J'étais amoureuse de lui.
Il m'a fait des choses affreuses. Tellement horrible ! Je ne souhaite même pas ça à mes ennemis. Je veux juste mourrir.
Il m'a enlevé le goût à la vie. Mes amis ont essayés de me relever, de m'aider et c'est grâce à eux que des fois je ne fais pas de grosses conneries.
Mon regard se dirige vers ma lame de rasoir, je la saisie entre mes mains et la regarde. Mon envie est tellement forte.
Je ramène mon rasoir vers mon bras, parsemé de cicatrices comme le reste de mon corps. Je me sens si vide. Le sang coule à flot. Et cette vision ne me fait ni chaud ni froid. Je veux juste rejoindre le pays des morts tranquillement.
[...]
J'essaye d'ouvrir les yeux mais une lumière aveuglante m'arrête dans mon élan. J'essaye tant bien que mal et y arrive enfin.
Je me révèle un peu et regarde autour de moi. Je suis sur un lit d'hôpital.
Comment ai-je atterrit ici ?
Je regarde mon bras, un bandage est dessus. J'ai encore essayé de mourir mais ça n'a pas marcher.
Je me sers un verre d'eau et en même temps la porte s'ouvre.
Mes amis se tiennent devant moi.
« Haylee - Hey bébé, comment tu te sens ? Dit-elle avec une voix douce.
Moi - Ça va ? Enfin je pense.
Zinaïda - Tu nous a fait peur, ne refais plus jamais ça, s'il te plaît !
Moi - Où sont Enzo et Anis ?
Haylee - Ils arrivent, ils sont partis chercher de la nourriture.
Moi - D'accord. »
Je vais vous présentez mes amis.
Haylee, la fille la plus douce de nous tous. C'est un peu la maman du groupe. Elle est à mariée à Anis.
Zinaïda, la fille la plus folle. C'est la fille toujours de très bonne humeur. Elle est en couple avec Enzo.
Ces filles sont mes deux meilleures amies. Comme mes sœurs pour moi.
« ...- Anis le pain d'épice est dans la place ! Dit-il en criant.
...- Tu peux arrêter de crier ?
Anis - Tu ferme ta bouche, Enzo le zoo ! »
Enzo et Anis font leur entrée.
Enzo, c'est le sage de nous tous. Toujours là avec les bons mots. Il est en couple avec Zinaïda.
Anis, le clown du groupe. Toujours là à faire rire ce con. Il est marié à Haylee.
Eux, sont comme mes grands frères. On se connaît les cinq depuis le collège.
« Enzo - Hello beauté. Comment tu te sens ? Dit-il en me faisant un bisous sur le front.
Moi - Ça va...
Anis - Toi ! Dit-il avec une grosse voix.
Haylee - L'agresse pas.
Anis - Si ! Il t'es passé quoi encore dans la tête pour que tu te mutile ? »
Je ne réponds rien, moi même je ne sais pas.
« Anis - Arrête de te pourrir la vie, arrête ça ! Tu es entrain de t'auto-détruire ! Ça me fait mal de te voir comme ça. Avance dans ta vie et t'inquiète pas tu te trouveras un homme qui t'aimeras. »
Je ne réponds pas mais je sais qu'il a raison, il faut que je me reprenne en main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
Random@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.