Don't you let out that antidote.
Poppin' pills is all we know.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je vais vous passez toute la semaine. J'ai passé deux semaine de rêve. C'était trop bien !
Je suis entrain de faire mes valises. On part à midi pour arriver en France vers l'après-midi.
On s'est encore plus rapproché avec Elyas. On parlait, on rigolait beaucoup ensemble.
Après la discutions qu'on a eu, il a fait comme-ci je n'ai rien dis et j'ai beaucoup
aimé son geste.Bref, je finis de ranger et plier mes vêtements dans ma valise.
Je la ferme pas tout de suite, puisque je dois encore mettre mes affaires qui sont encore dans la salle de bain. Mais je dois avant tout me laver.
Je rentre dans la douche et me lave.
Je sors et vais dans ma chambre. Je porte un peignoir, flemme des serviettes autour du corps.
Je commence à mettre mes sous-vêtements.
« Elyas - Avani, excuse-moi mais est-ce tu peux me donner ton char- Il arrête de parler. »
Il bloque sur moi.
« Elyas - Geur. «
Je suis tellement gênée, je suis en culotte et sans soutien-gorge devant lui. Je m'empresse de remettre mon peignoir sur moi.
« Elyas - Excuse-moi ! Il est tout rouge. Mais toi aussi Elyas tu peux pas toquer avant d'entrer ! Il se parle à lui même. »
J'éclate de rire, il est trop chou !
« Moi - Tiens, mon chargeur. Dis-je en rigolant.
Elyas - Merci et te moque pas ! »
Il le prend et repart à la vitesse de l'éclair. Qu'il est bête !
[...]
On est dans son jet privée. Je suis un peu fatiguée. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit et même Elyas.
Je mets un film pour passer le temps et Elyas le regarde avec moi. Mais j'étais pas à fond.
« Elyas - Si tu veux tu peux poser ta tête sur mon épaule pour que tu dorme. »
Je me retourne vers lui.
« Moi - C'est vrai ? T'es le meilleur !
Elyas - Je le sais ça, vas-y pose ta tête. »
Je pose ma tête sur lui et ferme les yeux.
[...]
Je suis chez moi, il y'a toute le groupe avec moi.
Les gars sont venus me chercher et les filles pendant ce temp, on préparée à manger.
J'ai les meilleurs amis au monde ! On s'installe tous et on commence à manger.
Après ce moment ensemble, ils sont parti
et moi je vais aller dormir.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
тυ м'α ѕαυνє́ ∂єs тє́ηє̀вяєѕ.
Random@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Tu m'as sauvée des ténèbres. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.